| Organisation repas tribale ! | |
|
+14GYOSHX-R1979 Gematica loulou OBELIX 42 Rc46d Barnab' SVdeuS DDfaz castor KbiO Alexandra Ccil Cyril Sniper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 5 Nov - 11:28 | |
| Et puis si c'est un buffet, t'as moyen de dire aux gens: T'apportes une salade ou t'apportes un gateau ou t'apportes à boire Les spaghettis la dernières fois étaient très bons mais on vous a pas beaucoup vus à table... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Ven 5 Nov - 20:03 | |
| C'est clair que le buffet ça le fait, dans le top case je peux mettre du bordel, si certains sont cuistots mais manquent de place... | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Sam 6 Nov - 0:11 | |
| Des tres bonne nouvelle du front , j'ai eu Paulo au tel ce midi, il serat des notres avec sa douce , nouvelle liste à jour : Kbio (1) Castor (2) DDfaz (2) Barnab (1 ou 2) Ccil/kiki (2) Alex/Gyosh (2) 42 (1) Mag et moi (2) SVdeuS (1 pour le moment car je sais pas si je serai redevenu celibataire lol) Paulo (2) Obelix/Isa (2) en attente de confirmation Si tout le monde vient ça nous fait en tout 18/20 personnes si les couples en instance se decide Voilou reste encore de la place !!!! Depechez vous Sinon je pense que l'on ferat un point de rassemblement cote porte d'italie ou vincennes suivant les gouts pour regrouper les parisiens et faire route ensemble tranquillou , mais je vous jure que j'ai un plan sous la main pour ceux qui vienne tout seul | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Sam 6 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Sam 6 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Sam 6 Nov - 17:11 | |
| - Barnab' a écrit:
- Je serai 1.
pour les steres ou pour le repas | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Sam 6 Nov - 20:24 | |
| Pour les stères j'ai un empèchement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Sam 6 Nov - 21:25 | |
| Ca roules DDfaz je te ferais parvenir l'itineraire par mail Barnab c'est noter !!!! En tout cas c'est cool , ça nous fait 17 personnes en tout pour le moment ça va etre top Tain vivement le 20 | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Dim 7 Nov - 15:35 | |
| Ouais content de revoir les lacheurs La raclette c bien mais après bonjour les odeurs | |
|
| |
loulou Bavard
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Dim 7 Nov - 21:59 | |
| désolé les zozos ne pouvoir taper le délire!! remarque cela évitera de refaire l'appartement!!! good big soirée et à bientôt becs
loulou | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Lun 8 Nov - 2:14 | |
| ouaip ca aurait été cool le loulou avec nous bon moi je suis pas en instance, je suis celibataire donc 1. sinon dédé tu peux venir et tu me suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Lun 8 Nov - 10:32 | |
| Ca roules SVdeuS Pour Loulou c'est dommage mais bon on referat un truc en exterieur si j'ai bien compris Tain faut que je me grouille de choper des portes et des traiteaux pour faire des tables moi | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Lun 8 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mar 9 Nov - 0:39 | |
| pas une raclette!ingérable quand y a trop de monde , juste un buffet tout simple avec des produits naturels , foie gras , caviar,homards, saumon fumé! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mar 9 Nov - 7:44 | |
| faudrait un ptit récapitulatif veux qui viennent date point de rendez vous pour ceux que ça intéresse adresse et savoir si on ammenne la bouffe ou si ya boite de participation | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mar 9 Nov - 10:26 | |
| No panic les enfants Bon pour ceux qui viennent: Kbio (1) DDfaz (2) Barnab (1) Ccil+kiki (2) Alex+Gyosh (2) 42 (1) Castor (2) SVdeuS (1) Paulo (2) Obelix (2) Donc 16 personnes + nous comme d'habitude, pour la bouffe clair que pour 18 personnes que ça va pas etre une raclette Sinon ce serat un buffet, avec tout plein de trucs dedans lol ! Je vais quand meme essayé de trouver moyen de faire un plat chaud par cette saison ce serat plus agréable Sinon ceux qui veule ramener une tite bouteille pour accompagner le buffet je leur laisse le choix sinon je vais faire une sangria (comme la derniere en fait) j'avais pu constater que ça avait bien plus Apres le reste je geres , on ferat juste une tite boite de participation je ne pense pas que ça depasseras les 3/4 euros par personnes donc chacun mettra ce qu'il aura car je sais que c'est une galere pas possible pour la monnaie Voilou sinon le mieux est certainement de faire un point de RDV samedi 20 à 19h sur la couronne parisienne (porte d'italie ou vincennes je pense que c'est le mieux !) dites moi ce que vous en pensez !SVdeuS et DDfaz viennent ensemble et SV connait la route. Barnab connait la route aussi ,d'ailleurs suivant le temps dispo devant moi ce jour tu pourrat peut etre recuperer tout le monde à porte d'italie ??? Tout ceux qui desirent un plan pour rejoindre ma tite maison on juste à me le demander par mail cyrilb6s@aol.com c'est franchement pas compliqué quand on arrive de l'A6 Voilou pour les dernieres news !!! plus qu'une semaine 1/2 et il reste encore quelques places | |
|
| |
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 10 Nov - 2:25 | |
| salut les gens ^^ bon je suis plus que chaud pour la soirée par contre si ya point de raliment je suis partant en se qui concrene le reste je doit pouvoir chiper 2 piti cylindre de champagne à mon father et comme je veint en becanne il restera au frais | |
|
| |
Gematica Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : New york City Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 10 Nov - 12:21 | |
| kikoo, Je sais que ca un bout de temps qu'on se sais pas vu, mais on veux bien etre de la partis si vous voulez bien de nous Woilou tenez moi au courant pour le pont de RDV | |
|
| |
Gematica Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : New york City Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 10 Nov - 12:22 | |
| donc + 2 | |
|
| |
Gematica Bavard
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 10 Nov - 12:24 | |
| RHOOOO la faute d'orthographe " qu"on ne s'EST pas vu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 10 Nov - 13:23 | |
| Ca roules !!!! Et hop 2 de plus Bon le point de RDV je propose à Porte d'italie le Samedi 20 novembre 2004 à 18H15 précise !!!!Mon tel : 0607090092 / 0164386549 (maison pour ceux qui se seront perdu !) Je relance pour ceux qui veulent un plan et prefere venir tranquillou de leur coté envoyé moi un mail Et puis pour la bouffe pas de problème il y aurat ce qu'il faut sinon si certains veulent ramener une tite bouteille pas de soucis | |
|
| |
Gematica Bavard
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Mer 10 Nov - 18:07 | |
| Compte sur nous | |
|
| |
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! Jeu 11 Nov - 15:24 | |
| cool pas de probleme pour el rdv j'y serait ^^ cool gematica que vous puissiez venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation repas tribale ! | |
| |
|
| |
| Organisation repas tribale ! | |
|