| Pierrot vendredi | |
|
+18Alexandra zeo ValR Nemrod Leglaude KbiO Speed Daywalcker tg92 paulo les gaz daone yof_aware Chaprot83 Cyril Sniper DDfaz castor Ducat' Barnab' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 25 Oct - 12:37 | |
| ben déja va y avoir prépa sur le TL cet hiver: poly, transmi, freinage, mon rotary etc.............. et après j'aurai plus de scrupules, ca va chier!!! va y avoir de la buche aussi mais j'ai adoré!!!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 0:25 | |
| en attendant RV chez pierrot vendredi comme d'hab je paye la tournée pour le tuono!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 9:22 | |
| Punaise la langue !! ben euh non pas possible on bosse | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 12:19 | |
| je vais tenter de m'eclipser du taf pour aller boire un coup vite fait y'en a marre de pas pouvoir arroser toutes ces nouvelles motos!!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 14:42 | |
| Faut que je sois à 13h petante à carole , y'a peut etre moyen de faire un saut , au pire tu viendras faire le keke à carole | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 15:40 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaa quelle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 18:37 | |
| C'est noël avant l'heure ... "Bon rôdage" | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 22:18 | |
| elle pète quand meme bien la salope!!!!!!!!!!!! pardon ça ma echappé | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Jeu 3 Nov - 22:54 | |
| non le son est pas terrible rien a voir avec le bruit de l'ancienne, pas assez sonores, va y avoir de l'akrapot avant longtemps | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 1:11 | |
| Ca a pas l'air mal du tout, va falloir que je voie ça en vrai. Qu'est-ce t'as fait de l'ancien ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 9:42 | |
| l'ancien est au magasin de mon fiston , un mec devait le prendre la semaine derniere, mais j'attend toujours le cheque certifié (le samedi il voulais me faire un cheque normal et je lui ai demandé un cheque de banque, il m'a dis pas de probleme je te l'apporte lundi) comme j'ai pas eu de nouvelles j'ai donc filé le tuono a Arnaud et c lui qui s'en occupe et ce midi j'arrose la nouvelle | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 9:59 | |
| c toujours début vers 12h30 | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 12:51 | |
| et merde peu pas etre la cette aprem il faudra que que repaye ton coup sinon felicitation en noir/gris elle claque bien ,fini vite le rodage que je puisse l'éssayer et etre dégouté d'avoir pris un gex lol | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 14:26 | |
| pas possible deborde au taf !!!! une autre fois peut etre!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 15:48 | |
| Tchin' virtuel | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 20:00 | |
| bon comme prévu elle a été arrosée, par la pluie et l'apéro , on peu entamer le rodage sérieux, deja les freins avant commencent a freiner, c un bon début, mais 130/140 c vraiment chiant | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Ven 4 Nov - 23:35 | |
| une bien belle moto y'a pas a dire c'est une reussite total !! aprilia fait vraiment fort felicit pour ta nouvelle monture A+ pierrot | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Sam 5 Nov - 13:10 | |
| Ca c'est vrai qu'elle a de la gueule !!! Faudra quand même que je trouve un vendredi de libre pour monter casser la croute avec vous chez Pierrot Hé sinon Paulo les gaz, si jamais t'es dég du Gex et que tu veux le vendre pour reprendre un Tuono, pense à moi pour le pot SUZ/YOSH, j'serai intéressé pis en + t'en tirera plus en le vendant à part qu'en le laissant sur la mob | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 6 Nov - 15:29 | |
| Bon alors ce rodage où c'en est ???? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 6 Nov - 18:12 | |
| pas roulé aujourdhui repas famille | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 6 Nov - 18:31 | |
| bah, nous aussi, on fait des repas de famille : et après, on roule !!! (seulement un peu, je dois l'avouer ... ) AAAHHHH la route des Crêtes ... MIIAAAMMMM quel régal !!! Y'a pas qu'en RP qu'on s'amuse !!!! (non, je ne parle pas des barbeucues géants .. )... et une autre photo d'un valeureux membre d'I2roo circule aussi sur un autre site .. mais je resterai discret sur ce coup-là ... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 6 Nov - 18:46 | |
| oui ba en attendant un peu moins grande les toph stp!! helas moi c'était un vrai repas de famille (d'ailleur zéo peu en témoigner) oui oui zéo le roi de l'alfano. donc pas de motos aujourdhui, dommage car beau soleil!!! enfin on va se rattraper dans la semaine, pasque se trainer ça va 5 minutes, pour les virages ça va , les 208RR sont bien propres partout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrot vendredi | |
| |
|
| |
| Pierrot vendredi | |
|