Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pierrot vendredi

+18
Alexandra
zeo
ValR
Nemrod
Leglaude
KbiO
Speed
Daywalcker
tg92
paulo les gaz
daone
yof_aware
Chaprot83
Cyril Sniper
DDfaz
castor
Ducat'
Barnab'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

Pierrot vendredi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptySam 22 Oct - 22:58

Tu fait quoi lundi??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptySam 22 Oct - 23:34

ben je bosse quand meme un petit peu!! Rolling Eyes mais si tu tourne je pourrais passer avec mon chrono, je trouverai bien une petite heure, pour ce coup je ne pourrais pas t'accompagner sur la piste car le gars qui m'achete le tuono viens le chercher lundi vaudrait mieux pas que je le mette au bac a sable juste avant Shit
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptySam 22 Oct - 23:37

ben écoutes, ca me ferait super plaisir Very Happy
je comptait pas y retourner mais bon, si tu me chronomètre, ba volontiers alors Wink Very Happy

donc j'y serai dès le début de l'aprem, mais je t'attendrai avant de tourner car c'est payant. Si tu peut pas passer, un ptit coup de bigo, juste histoire que j'attende pas pour finalement pas tourner Cool
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:35

Si t'es en 1'12 c'est un très bon chrono avec un TLS... Wink
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:42

Ba écoutes je confirmerai lundi si Castor sort le chrono.

Mais bon je connait pas les temps, mais si tu dit que c'est pas mal, ba suis content de moi, c'est cool Wink
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:46

surtout en demul d'origine, c bien souvent le bleme a carole on tire beaucoup trop long
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:50

Ca, faut que je sois en grande forme pour passer la 4, et tirer au-delà de 220... en général je laisse pisser... (lâchement Embarassed )

Pour info je dois pas etre en-dessous de 1'15, donc j'ai même pas besoin de venir mon pti Ducat', t'es meilleur... Wink
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:53

Pour info avec ma démul stock, je passait jamais la quatre!!!

à l'inverse mon pote tirait beaucoup trop court et avait du mal à l'accel! (il est en -1 +10!!!!!)

Et barnab' attends, ca se trouve le chrono déconnait, ca me parait bizarre, on verra lundi si je confirme Wink
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 0:58

Tu sais y a pas que l'expérience, ma Daytona n'a jamais touché le sol, j'ai pas envie qu'elle y goûte, j'y vais calmement...

Zéo a progressé bien plus vite que moi.

Z'êtes de la même veine... No brain, no pain. Wink
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 1:09

ben ouais ya surement un peu de ça aussi......la preuve, sur route je roule fort, mais là j'ai taté des limites que JAMAIS j'ai atteinte sur la route.....donc forcément j'ai joué avec, avec les risques qui s'ensuivent....
heureusement que la fin de la session était là, car ca allait de plus en plus vite Rolling Eyes et quand je réfléchit, ca puait la croute!! Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 1:24

Tu vois moi une fois ou deux j'étais TRES chaud, le genre de session où je bouffe les mecs qui se la pète en GSXR poly slick (pas les vrais, mais quand même à la base c'est pas gagné, y a comme un handicap...), ben quand j'ai fais 2 3 virgules je rentre à ma maison, je teste pas voir jusqu'où ça va... Wink
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 1:49

ba moi ma meilleure amie c'est la limite, c'est LA la différence Mr. Green Mr. Green

non mais c'est vrai que je me prends au jeu (tout en restant conscient que les mecs font forcement tourner plus vite que moi)

puis bon merde...............un circuit, une moto...........c'est fait pour tomber Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 11:52

Tu viens de comprendre pourquoi j'ai deux couilles. Mr. Green

Enfin si tu as envie de tester dans les Alpes tu sais qui appeler... Wink
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 13:46

mOUARF, le ducat il calcule son temps en comptant ds sa tete...001,002,003,004,005....
Mr. Green
Le chrono va paraitre impitoyable What a Face
Pov looser de stunter va Mr. Green

PS:Barnab c'est un rossi a l'anglaise
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 14:23

mais non c'est un pote qui nous a chronométré Very Happy

et barnab', je note ton invit dans un coin Wink
et si tu veux venir à la mer et découvrir nos routes bretonnes, tu n'hésites surtout pas, ya de la place à la maison et dans le garage Wink
zeo
Langue pendue
zeo

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 20:57

salut tout le monde!
d'abord j'aurais bien aimé voir le barnab' avant son depart mais vendredi c'etait 8h00 18h30 non stop....

ensuite demain j'irais peut etre faire un petit tour a carole mais en simple spectateur pour chronometrer Ducat'! Very Happy
serieusement si apres une journee t'es deja en 1'12'' je m'incline et je te salue bien bas!
pour info avec yves on doit tourner en 1'10'' et il m'a fallu quand meme pas mal de temps pour tomber en dessous de 1'12'' alors c'est prometteur!
bon peut etre a demain alors!
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 0:42

mais ils vont commencer à me coller la pression ceux là!!!! Shocked Shocked

de toutes façons si je vois que je tourne moins vite, je me jette dans le bac à graviers comme ça je perd pas la face Shocked Shocked Laughing Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 0:55

bon alors demain j'ammenne le chrono ..................................................................................................................................................................................................................... et la boite de pansements
Mr.Red
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 1:07

je m'en fout, j'ai -75% sur les billets de train Mr. Green
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 8:29

vas y petit j'ai toujours cru en toi!!! Laughing Laughing

montre leur ce que c'est qu'une tapette de Stunter breton (avec tout mon respect monsieur le gendarme Mr.Red Mr.Red )
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 9:51

Laughing Laughing Laughing

Tu sais mon DD, en brun on dirait presque un homme !! Shocked
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:15

de toute façon c foutu pour tantot vu la flotte qui tombe! Evil or Very Mad
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 13:59

ba ouais c'est pas trop bien parti, mais bon ils annoncent quand meme plus de flotte cette aprem............si ca seche en fin d'aprem je roulerai Confused Confused
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 11:51

bon ba j'ai roulé, j'ai reclaqué un 1'12'300 mais je roule en moyenne en 1'13 voir 1'14

on a roulé avec un mec en TLS piste, bien pratique, je lui ai sucé la roue un bon moment (en plus j'ai revu mes trajs du coup), et il a finit par haussé le rythme (il tourne en 1'10) et me distancer.

Sinon une belle arsouille avec un 600 CBR RR (tain ca a la gouache Shocked ) pendant 5 tours.

Et surtout: on est tombé dedans avec mon pote, donc on a réfléchir à froid mais..........lui fout son TL sur piste uniquement et roule avec son 125 pour aller au taf et moi je revends mon 400 WRF supermot pour m'acheter remorque, attelage, combarde etc et un chti 500 CB un truc du genre pour la route.
Mon tls fera plus que de la piste je pense.
Pour ceux qui n'ont jamais testé, ne le faites pas: on a plus envie d'aller sur route après Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing

Par contre ça permet de tater les limites de sa machine et du coup, on a tendance à se sentir plus en confiance sur la route, donc méfiotte Wink

Ducat' "stunter de merde qui devient un connard de pistard Mr. Green
zeo
Langue pendue
zeo

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 12:12

felicitation c'est un bon debut! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierrot vendredi   Pierrot vendredi - Page 4 Empty

Pierrot vendredi
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant