| Pierrot vendredi | |
|
+18Alexandra zeo ValR Nemrod Leglaude KbiO Speed Daywalcker tg92 paulo les gaz daone yof_aware Chaprot83 Cyril Sniper DDfaz castor Ducat' Barnab' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Sam 22 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Sam 22 Oct - 23:34 | |
| ben je bosse quand meme un petit peu!! mais si tu tourne je pourrais passer avec mon chrono, je trouverai bien une petite heure, pour ce coup je ne pourrais pas t'accompagner sur la piste car le gars qui m'achete le tuono viens le chercher lundi vaudrait mieux pas que je le mette au bac a sable juste avant | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Sam 22 Oct - 23:37 | |
| ben écoutes, ca me ferait super plaisir je comptait pas y retourner mais bon, si tu me chronomètre, ba volontiers alors donc j'y serai dès le début de l'aprem, mais je t'attendrai avant de tourner car c'est payant. Si tu peut pas passer, un ptit coup de bigo, juste histoire que j'attende pas pour finalement pas tourner | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 0:35 | |
| Si t'es en 1'12 c'est un très bon chrono avec un TLS... | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 0:42 | |
| Ba écoutes je confirmerai lundi si Castor sort le chrono. Mais bon je connait pas les temps, mais si tu dit que c'est pas mal, ba suis content de moi, c'est cool | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 0:46 | |
| surtout en demul d'origine, c bien souvent le bleme a carole on tire beaucoup trop long | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 0:50 | |
| Ca, faut que je sois en grande forme pour passer la 4, et tirer au-delà de 220... en général je laisse pisser... (lâchement ) Pour info je dois pas etre en-dessous de 1'15, donc j'ai même pas besoin de venir mon pti Ducat', t'es meilleur... | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 0:53 | |
| Pour info avec ma démul stock, je passait jamais la quatre!!! à l'inverse mon pote tirait beaucoup trop court et avait du mal à l'accel! (il est en -1 +10!!!!!) Et barnab' attends, ca se trouve le chrono déconnait, ca me parait bizarre, on verra lundi si je confirme | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 0:58 | |
| Tu sais y a pas que l'expérience, ma Daytona n'a jamais touché le sol, j'ai pas envie qu'elle y goûte, j'y vais calmement... Zéo a progressé bien plus vite que moi. Z'êtes de la même veine... No brain, no pain. | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 1:09 | |
| ben ouais ya surement un peu de ça aussi......la preuve, sur route je roule fort, mais là j'ai taté des limites que JAMAIS j'ai atteinte sur la route.....donc forcément j'ai joué avec, avec les risques qui s'ensuivent.... heureusement que la fin de la session était là, car ca allait de plus en plus vite et quand je réfléchit, ca puait la croute!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 1:24 | |
| Tu vois moi une fois ou deux j'étais TRES chaud, le genre de session où je bouffe les mecs qui se la pète en GSXR poly slick (pas les vrais, mais quand même à la base c'est pas gagné, y a comme un handicap...), ben quand j'ai fais 2 3 virgules je rentre à ma maison, je teste pas voir jusqu'où ça va... | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 1:49 | |
| ba moi ma meilleure amie c'est la limite, c'est LA la différence non mais c'est vrai que je me prends au jeu (tout en restant conscient que les mecs font forcement tourner plus vite que moi) puis bon merde...............un circuit, une moto...........c'est fait pour tomber | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 11:52 | |
| Tu viens de comprendre pourquoi j'ai deux couilles. Enfin si tu as envie de tester dans les Alpes tu sais qui appeler... | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 13:46 | |
| mOUARF, le ducat il calcule son temps en comptant ds sa tete...001,002,003,004,005.... Le chrono va paraitre impitoyable Pov looser de stunter va PS:Barnab c'est un rossi a l'anglaise | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 14:23 | |
| mais non c'est un pote qui nous a chronométré et barnab', je note ton invit dans un coin et si tu veux venir à la mer et découvrir nos routes bretonnes, tu n'hésites surtout pas, ya de la place à la maison et dans le garage | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Dim 23 Oct - 20:57 | |
| salut tout le monde! d'abord j'aurais bien aimé voir le barnab' avant son depart mais vendredi c'etait 8h00 18h30 non stop.... ensuite demain j'irais peut etre faire un petit tour a carole mais en simple spectateur pour chronometrer Ducat'! serieusement si apres une journee t'es deja en 1'12'' je m'incline et je te salue bien bas! pour info avec yves on doit tourner en 1'10'' et il m'a fallu quand meme pas mal de temps pour tomber en dessous de 1'12'' alors c'est prometteur! bon peut etre a demain alors! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 24 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 24 Oct - 0:55 | |
| bon alors demain j'ammenne le chrono ..................................................................................................................................................................................................................... et la boite de pansements | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 24 Oct - 1:07 | |
| je m'en fout, j'ai -75% sur les billets de train | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 24 Oct - 8:29 | |
| vas y petit j'ai toujours cru en toi!!! montre leur ce que c'est qu'une tapette de Stunter breton (avec tout mon respect monsieur le gendarme ) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 24 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Lun 24 Oct - 11:15 | |
| de toute façon c foutu pour tantot vu la flotte qui tombe! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| |
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 25 Oct - 11:51 | |
| bon ba j'ai roulé, j'ai reclaqué un 1'12'300 mais je roule en moyenne en 1'13 voir 1'14 on a roulé avec un mec en TLS piste, bien pratique, je lui ai sucé la roue un bon moment (en plus j'ai revu mes trajs du coup), et il a finit par haussé le rythme (il tourne en 1'10) et me distancer. Sinon une belle arsouille avec un 600 CBR RR (tain ca a la gouache ) pendant 5 tours. Et surtout: on est tombé dedans avec mon pote, donc on a réfléchir à froid mais..........lui fout son TL sur piste uniquement et roule avec son 125 pour aller au taf et moi je revends mon 400 WRF supermot pour m'acheter remorque, attelage, combarde etc et un chti 500 CB un truc du genre pour la route. Mon tls fera plus que de la piste je pense. Pour ceux qui n'ont jamais testé, ne le faites pas: on a plus envie d'aller sur route après Par contre ça permet de tater les limites de sa machine et du coup, on a tendance à se sentir plus en confiance sur la route, donc méfiotte Ducat' "stunter de merde qui devient un connard de pistard | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Pierrot vendredi Mar 25 Oct - 12:12 | |
| felicitation c'est un bon debut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierrot vendredi | |
| |
|
| |
| Pierrot vendredi | |
|