| CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE | |
|
+8KbiO Cyril Sniper SVdeuS Mig324 Alexandra castor DDfaz loly home 12 participants |
Auteur | Message |
---|
loly home Langue pendue
| Sujet: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Lun 28 Nov - 20:18 | |
| Bon alors voilà, Mehdi et moi avons trouvé une petite maison à Cormeilles en Parisis...avec un petit bout de jardin pour nos animaux et les barbecues cet été... J'ai donc eu pitié de vos bras et vos dos, et j'ai demandé un tarif sympa à un copain déménageur. Je ne suis pas négociatrice pour rien !!!! Donc ceux qui voudront venir samedi ou dimanche seront les bienvenus avec leurs perçeuses et leurs tournevis pour nous aider à brancher quelques petits trucs qui resteront, à mon avis pas grand choses... Par contre je n'ai pas prévu dans la négo du déménagement qu'il me resterais des trucs dans la cave et j'ai donc besoin d'un petit camion. Castor tu t'étais gentiment proposé, mais dans la semaine, cela ne va peut être pas t'arranger ??!!!, et là je suis coincée car tout doit être vidé avant l'état des lieux jeudi 1er à 18h... Quelqu'un a une solution ???? Bisous à tous | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Lun 28 Nov - 20:58 | |
| une remorque sur le GEX et une remorque sur la Buse ca devrait aller?? non?? désolé bon demenagement alors et n'oublie les guirlandes pour mettrent dans le jardin | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Lun 28 Nov - 22:38 | |
| effectivement pour le camion en semaine c pas evident (surtout a cause des équipements a démonter) par contre pour le berlingo pas de probleme!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 29 Nov - 9:18 | |
| pour le samedi et dimanche c'est bon si vous avez encore besoin de bras | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 29 Nov - 10:47 | |
| pour les conseils un verre a la main c'est bon aussi?? | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 29 Nov - 14:54 | |
| C'est chouette ! Tout se boucle rapidement dites donc ! Au fait, Memed a-t-il pu éviter une séparation déchirante avec la buse ? | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 29 Nov - 16:19 | |
| Pas de souci Castor tu peux venir juste pour boire un coup... et merci pour le Berlingot, on en aura besoin... Non Mehdi a interdiction de se séparer de son BB. Plutôt mourir que de voir ça. En revanche je vends ma 206 cc... Alex on vous attends aussi...(c'est vraiment plus pour boire un coup qu'autre chose !!!) | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 29 Nov - 18:45 | |
| et faudra pas oublier le mechoui qd il fera bo! pareil pour alex! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 29 Nov - 19:38 | |
| Bon déménagement alors !!!! On pourrat pas passer le week end car c'est le telethon et donc samedi apres midi velo, dimanche matin velo, dimanche apres midi velo, enfin bref je suis bloqué En tout cas c'est cool pour medhi de pouvoir garder sa buse ET profiter d'un nouvelle maison C'est le toutou qui va etre content avec son bout de jardin | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mer 30 Nov - 0:35 | |
| j'ai des potos qui viennent samedi (10 momes de - de 8 ans), à voir dimanche. la bise à tous les 2. | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mer 30 Nov - 14:28 | |
| pour le week end nous sommes dispos avec Paulo si vous avez besoin bisous | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Jeu 1 Déc - 11:38 | |
| jour J , moi j'vois bien aller se faire payer un pot dimanche | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Jeu 1 Déc - 15:41 | |
| merdouille pas la ce week end finalement :s | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Jeu 1 Déc - 19:02 | |
| BON COURAGE | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Sam 3 Déc - 15:14 | |
| en attendant on va aller voir ça de plus pres!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Dim 4 Déc - 11:15 | |
| râpé pour moi, des potos sont restés dormir à la maison et en plus un empaffé de caisseux à roulé sur mon greffier hier les connards roulant comme des cons dans les villages me pètent vraiment les couilles les ptits ont fait des cuachemars cette nuit, nous on a les boules, fait chier. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Dim 4 Déc - 12:32 | |
| oh que oui ça fou les boules surtout que bien souvent (surtout a la campagne ) ils le font expres! bien triste pour vous , ça fais toujours de la peine de perdre une de ses betes! | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Ven 9 Déc - 19:18 | |
| KBIO tu bouzilles l'ambiance la avec ton minou... Bref, je suis contente on a emmerdé personne avec notre déménagement... Tant mieux parce qu'il n'ay avait pas beaucoup de bras !!!!! Bref cet été on pourra faire des barbecues dans le jardins... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Ven 9 Déc - 23:27 | |
| On s'y attache vite à nos amis poilus Content pour votre déménagement, j'passerais pour la crémaillère | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Sam 10 Déc - 12:31 | |
| Ouais t'as intêret!!! | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 20 Déc - 20:00 | |
| Bon alors on capte pas avec SFR chez nous !!!!!!!!!
Qui peut me dire si bouygue capte partout ????? en tout les cas ça passe chez nous...
Comment faire pour savoir si orange passe...
LA GALERE | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE Mar 20 Déc - 20:16 | |
| Le mieux? Lorsque des amis passent à la maison, leur demander.
Ici, j'ai eu le même problème avec SFR. J'ai changé pour Orange car on capte super bien ici. Puis j'ai rechangé pour Bouygues qui a amélioré son réseau ici, afin de diminuer la facture.
Ce qui est bien, c'est que tu peux changer d'opérateur sans changer de numéro (si tu n'es plus engagé(e)). Comme tu es nouveau (nouvelle) client(e), tu peux changer ton téléphone pour une bouchée de pain. Ca m'a coûté 9€ la derniére fois. En changant pour Bouygues, tu as 0 frais. En allant chez les autres, tu peux avoir l'ancien et le nouveau forfaits qui se chevauchent pendant quelques jours.
Enfin, pour en finir, chaque réseau a ses faiblesses dans certaines zones. Ici, il est étonnant qu'à côté d'un aéroport, dans une zone urbanisée, on ne capte pas avec SFR !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE | |
| |
|
| |
| CA Y EST ON DEMENAGE JEUDI 1 DECEMBRE | |
|