| Petit jeu avec la soluce :-) | |
|
+10castor Rc46d SVdeuS DDfaz Chaprot83 inquisitor flox Jimbool loul daone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Petit jeu avec la soluce :-) Mer 1 Fév - 13:32 | |
| 72 groupes de musiques sont évoqués dans cette image, saurez-vous les retrouver ? Déjà trouvé 31/72 : Led Zep (dirigeable dans le ciel) Smashing Pumpkins (le gars avec la masse qui éclate des potirons) B 52's (les bombardiers) Eagle (Les aigles en haut à droite) Gun's and roses (les roses et fusils dans la charette en bas à gauche) rolling stones (les 2 pierres qui roulent au fond) red hot chili peppers (en bas à droite, les piments rouges) queen (au 1er plan la reine) Police (les 2 flics sur le côté de la voiture rouge au fond de la rue) Les Bee-Gees (les graffitis BGG au dessus de la masse) U2 (les graffitis uu au dessus de BGG) white zombie (le zombie en blanc sur la gauche) Pet shop boys (à gauche sur la vitrine avec l'inscription Pet Shop et les 2 garçons) Kiss (les 2 personnes qui s'embrassent au-dessus de la reine) gorillaz (les gorilles) Radio Head (le type avec la radio sur l'épaule au niveau du passage piéton) White stripes (le passage piéton) Sex pistols (les flingues tenus par la reine) Greenday (le calendrier avec le carré vert en bas à droite) Blur !! Le mec en rose tout trouble à droite !! Les DOORS (4 portes posées sous le feu rouge là où il y a le serpent !) d'ailleurs, ... serpent blanc ... WHITE SNAKE !! Et hop !! Un de plus !! Et la façade au fond ... elle ne serait pas d'une belle couleur "DEEP PURPLE" par hasard SEAL au dessus du zombie à gauche Et le mec en jaune .. (facile, je sais ...) Yellow Man 50 cent, pour la pièce derrière la Reine alice in chains (Alice enchainée à droite ...) spoon, la cuillière géante à droite MATCHBOX 20, les boites d'alumettes qui forment le chiffre 20 PRINCE en face de la reine ROOTS, derrière la reine, les racines Pour voir la photo en plus grand http://centralpark.free.fr/moua/virgindigital1280x960.jpg Voilà une autre version de l'image non tronquée :
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 1:35, édité 17 fois | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Mer 1 Fév - 14:45 | |
| Led Zep Smashing Pumpkins ... | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Mer 1 Fév - 15:05 | |
| ... B 52's Eagle Gun's and roses ... | |
|
| |
flox Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Cannes, France Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Mer 1 Fév - 15:07 | |
| rolling stones red hot chili peppers | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Mer 1 Fév - 16:21 | |
| Bien, bien, je ne joue pas, j'ai déjà les réponses Je les mettrai tard, quand tout le monde séchera | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Mer 1 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 1:15 | |
| Police !!! (le groupe, pas un contrôle !!) Les Bee-Gees !! (toute ma jeunesse .. et mes chemises ) Les Surfs ??? Quoique si ce sont des anglo-saxons... ce groupe dont seul moi peut se souvenir ne doit pas y être !!! Connaissent pas ces Malgaches qui ont eu un succès fou quand j'étais un jeune et beau poupon, ces gens ... )
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 1:33, édité 3 fois | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 1:34 | |
| beastie boys air (le gorille?) gwen stefani (alice au pays des merveilles à droite) beach boys (surfin' usa) avec les surfeurs white zombie (avec le zombie blanc, et le chateur rob zombie) | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 8:21 | |
| MIB ? Nan c'est pas 1 groupe ? Pourtant ils sont deux. | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 13:17 | |
| - giorgino a écrit:
- pink floyd
perdu | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 13:18 | |
| - SVdeuS a écrit:
- beastie boys
air (le gorille?) gwen stefani (alice au pays des merveilles à droite)
perdu | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 13:27 | |
| J'ai mis une version plus large de l'image, des détails étaient cachés sur la 1ère. J'ajoute à la liste du 1er post les bonnes réponses. Et je répond par post quand c'est faux. | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 13:51 | |
| moi je répond : rien a foutre autre chose a faire que ces débilitées (faut dire moi je me suis arretté aux shadows et aux chaussettes noires) | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 13:53 | |
| ANACONDA .... mais j'suis pas sur KISS ... | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 16:17 | |
| Je me disais bien que le castor allait répondre un truc sans intêret | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 17:16 | |
| Gorilla's | |
|
| |
flox Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Cannes, France Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 18:26 | |
| Chihuahua ?? The rats ??? (quoiqu'on n'en voit qu'un... Ze rat ??? ) Pet Shop boys j'y avais pensé, mais ne voyant pas d'animaux dans la vitrine de la tof d'hier ... | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) Jeu 2 Fév - 18:26 | |
| - flox a écrit:
- supertramp
Nan, j'ai pas de de clochards en stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu avec la soluce :-) | |