Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le pbm avec un cardan

+4
Papy
Rc46d
Barnab'
loul
8 participants
AuteurMessage
loul
Langue pendue
loul

Le pbm avec un cardan Empty
MessageSujet: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 17:23

C'est que j'ai perdu toute habitude d'entretenir ma bécane.
Avec la suz comme il fallait faire la chaine minimum une fois par semaine, j'en profitait pour la briquer, et puis elle réclamait de l'huile aussi...
Sur la guzz entre deux révises y'a rien à faire sinon mettre de l'air dans les pneus.. Du coup je l'ai pas lavée depuis que je l'ai achetée et aujourd'hui je roule sur un gros tas d'boue, alors que je m'etais taillé une répute de maniaco-dépressif de la jante à rayon qui brille..

Hier j'ai pu jouer à mon jeu préféré:
A86 direction Versailles dans la grande montée de Chatenay, alors que je double un camion qui double un camion(y'a 3 voies..) un débilos arrive à fond de ballon avec sa grosse BM noire à quatre roues immatriculé 92, une gueule de cadre sup fin de trentaine bien autain, alors que je mets mon cligno pour me rabattre devant le camion et lui rendre(sic) sa voie de gauche ce con me fait un cadrage/débord et me double par la droite..
Bon, je le klaxonne et lui lache un petit:"Va mourir, crevard..."
Et 500 metres plus loin, au croisement de la N118, ca bouchonne comm'd'hab et v'la que je retrouve mon lascard tout englué... Rhaaaaaa trop bon. J'ai pas pu m'empécher de m'arrêter à sa hauteur pour tappoter son capot comme on ferai d'un bon cheval bien dressé... La dessus Gazz!!! Twisted Evil

Bonne année.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 17:26

Shocked Laughing
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 17:28

C'est l'aprentissage de la vie motarde. Elle ne se termine jamais albino

Ps : il était allergique aux cardans ? fallait lui en mettre un coup thumleft
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 17:33

C'est clair que c'est TRES pratique.

Depuis que j'ai le NTV je l'ai pas lavé, en 4 mois... elle est juste un peu poussiéreuse.

Si ça peut te rassurer Loul, je suis resté hyper maniaque avec le Dayto ! Very Happy
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 18:52

affraid
Mais vous êtes des porcs puker
C'est tellement plus facile à nettoyer sans cette P.... de B..... de M..... de graisse qui se fout partout. Un p'tit coup de jet une ch'tite éponge, un coup d'belgum et 1 heure aprés C'est nickel. sunny Basketball
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 19:33

l'a bien raison le papy nouveau! zetes des puercos!! ça a rien a voir avec le nettoyage puisque c plus facile, au contraire devrait etre plus souvent nettoyées,
quand j'rentre d'ballade bien souvent j'colle un ti coup d'jet pour dépoussierer sans toucher a la chaine!!!
loul
Langue pendue
loul

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 20:08

Bon demain il ne devrait pas faire trop mauvais donc je m'y colle.. La totale avec les pots qui brillent et tout...

Par ailleurs, une moto bien cradoc ça dégage un style sans concession qui force le respect...
Enfin, ça je le croyais jusqu'à ce que l'aut' bouffon me fasse l'interieur avec son tank teuton... pig

Ho la la, 18h00 passé vendredi soir encore au taff.... Non mais ça va pas??
scratch
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptyVen 7 Jan - 20:35

met toi a sa place en générale il se font larguer par toutes les motos qu'ils voyent, alors pour une fois qu'il en voit une qui roule pas vite il ne se sent plus!! pov pepere c ça revanche contre ces môdits môtards qui le narguent a longueur de temps!! Mr.Red
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 0:21

He bande de crawak , ça se lave une moto ! Non mais ! Evil or Very Mad
Moi elle est toujours propre ! Au moins une journée dans la semaine en generale le samedi apres midi pour etre nickel pour la messe du dimanche matin Mr.Red
Et encore vous avez pas des jantes blanches rambo
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 0:43

Une chouette bkane on s'en occupe, les utilitaires (voir le trophy) BOF.
Le seul truc que j'ai nettoyé aujourd'hui c le pneu arrière, fo dire ct indispensable Mr.Red
Par contre j'ai lfailli valdinguer sur les quais à Rouen, j'ai jamais vu une route aussi défoncée. Pourtant 2 voies tout droit le long de la seine comme à paname, a mon avis ya du yavoir pas mal de cartons pour ceux qui connaissent pas. J'vais ptet leur écrire une lettre à ces cons, même si ça sert à rien Evil or Very Mad
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 1:11

Je confirme, la traversée de Rouen est une horreur sur les quais de seine affraid et les voitures qui te collent au cul Thumb down
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 10:38

Citation :
Une chouette bkane on s'en occupe, les utilitaires (voir le trophy) BOF.
Kbio t'a trouver la solution quand elle est sale tu la changes Mr.Red
hehe Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 11:18

oui mais la il a meme pas eu le temps de la salire!! Mr.Red
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 11:18

Utilitaire ou pas utilitaire, c'est comme le Q ça s'lave Twisted Evil On sait jamais quelle rencontre on peut faire Mr.Red

Dernière édition par le Sam 8 Jan - 14:26, édité 1 fois
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 13:44

Vous êtes mignons. Cool

Quand on habite en appartement on fait quoi, on la monte dans la baignoire ? Shocked Laughing

Je veux bien me faire chier pour le Dayto, mais alors pour le NTV... pffff... Rolling Eyes
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 14:18

Tout pareil que Barnab, c'est pas pratique lorsque l'on habite en appart'.
Alors je ne la lave pas souvent....
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan EmptySam 8 Jan - 17:18

Rigolez, n'empêche 300 bornes ce matin Mr. Green
Profitez en aujourd'hui ya le lavage d'offert avec en plus le séchage Mr.Red
'tain de zef, j'ai tout fait à l'horizontal ce matin surtout dans la Somme, les coupes vent sont rares. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pbm avec un cardan   Le pbm avec un cardan Empty

Le pbm avec un cardan
Page 1 sur 1