| Ma belle....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Ma belle....... Mer 1 Fév - 16:22 | |
| voila les photos....... elle est belle......je l'aime A+ PIERROT | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 16:26 | |
| - giorgino a écrit:
elle est belle......je l'aime
Jusqu'à la 1ère rupture .... | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 16:29 | |
| MAIS NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! entre elle est moi c'est une grande histoire qui commence Pas de rupture.... A+ PIERROT | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 16:54 | |
| - giorgino a écrit:
Pas de rupture....
En général c'est pas toi qui choisit Mais ça reste superbe bécane .... c'est juste un peu imposant comme bibelot dans le salon, ça passe pas sur les étagères Moi aussi j'ai une ducati | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 17:45 | |
| la suite et A+ PIERROT | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 18:21 | |
| houlaaaa faut jamais rester sur sa soif..... vient des que tu peut !!!! A+ PIERROT | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 18:26 | |
| Je sais pas si je serai bien accueilli ... voilà la signature d'un membre d'un forum (pas de délation, je dirai seulement que c'est une marque de moto Munichoise où ils font de la bonne bière ! ) : Je cite : Si un voyant s'allume au tableau de bord d'une Ducati, tu peux être sûr d'une chose, c'est que l'ampoule du voyant n'est pas grillée.... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ma belle....... Mer 1 Fév - 21:17 | |
| Belle bete. Reste à savoir si elle tiendra les légendes : Légende 1 : Pierrot ne roule pas et ne garde jamais ses motos + de 6 mois. Légende 2 : En un mot ; Ducati | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ma belle....... Jeu 2 Fév - 10:47 | |
| C'est vrai que c'est beau malgré les années Amuse toi bien avec ton nouveau jouet | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: Ma belle....... Jeu 2 Fév - 14:34 | |
| indemodable...elle a marquée son temps, a l'epoque c'etait mon reve, mais pas de tunes a se moment la.. aujourd'hui je vient de realiser mon reve!! rien a voir avec les motos precedentes la j'ai "MA" ducat, et je la garde. Dire que je n'aurais pas d'autres motos, c'est mentire, mais cette becane c'est l'investisment perdu, je la vendrais pas, elle aura tjrs sa place dans le garage!! c'est ma SBK....alors peut etre en 2eme moto, un truc moins radical, un truc de vieu....je sais pas ! (mais se sera une ritale) A+ PIERROT | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Ma belle....... Jeu 2 Fév - 16:33 | |
| - giorgino a écrit:
- alors peut etre en 2eme moto, un truc moins radical, un truc de vieu....je sais pas ! (mais se sera une ritale)
Un Tuono tu veux dire C'est moins radical, pour les vieux et en plus moche (comme ça, t'as moins de chance qu'elle finisse aux puces) | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
| Sujet: Re: Ma belle....... Ven 3 Fév - 19:41 | |
| le tuono avec un carenage et des bracelet, c'est super beau !!!! mais bon dans se cas la c'est un RSV 1000 ! A+ PIERROT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle....... | |
| |
|
| |
| Ma belle....... | |
|