Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!

+4
DDfaz
krisnetr
daone
KbiO
8 participants
AuteurMessage
KbiO
Langue pendue
KbiO

en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Empty
MessageSujet: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyJeu 13 Avr - 11:59

amour à part le tarif qui tue Evil or Very Mad

http://www.moto-station.com/article1766-p2-bmw-r-1200-s-le-flat-se-rebiffe-.html
Revenir en haut Aller en bas
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyJeu 13 Avr - 12:33

Belle ...... pour une BM clop devil
krisnetr
Langue pendue

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyJeu 13 Avr - 14:30

J'ai hate de voir ça en vrai, elle a pleins de qualité apparement cette meule, le prix est dans la lignée des RSV 1000 et autres, meme si elle se veut pas aussi radicale.

BMW a voulu en faire une moto " qui penche ", garde au sol de taré, au boulot j'ai une photo d'un pilote en courbe qui prend de l'angle, et bein on est pas près d'arriver a ça, un truc de malade Shocked
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyJeu 13 Avr - 14:46

daone a écrit:
Belle ...... pour une BM clop devil

meme pas je la trouve meme pas belle puker
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyJeu 13 Avr - 16:11

Confused clair qu'elle n'est même pas belle !! On croitrait une italienne !!! Nos ingénieurs bavarois nous ont habitués à beaucoup mieux .... Shit
Et pour ce qui est de pencher ... le WE dernier, dans les gorges d'Ollioules, avec un pote, on se baladait, et deux mecs en sportives XRRRRRXXX000+++ et combarde intégrale Dainese nous collaient au cul ... on se pousse pour qu'ils nous doublent ... et ces ânes nous bouchonnaient en haut des gorges !!! Me font bien rire ces mecs qui ont des bécanes qu'ils n'exploitent qu'à 20% de leur capacité !! cool-blue
Signé : le Chap' qu'est bien content de son veau !!! Rolling Eyes (même si ce WE il sera à la ramasse ... mais pas partout !!! Babaou, notre heure approche !!! clown tongue tongue )

Mais j'irai l'essayer quand même !! Pour voir !!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyJeu 13 Avr - 16:37

essais mj de ce matin , je la trouve superbe en rouge et blanc puis mrd 122 cv ça doit commencer a etre sympa , bien protegé par le tete de fourche on peut esperer un 250 260 chrono
par contre ça va etre du délicat a regler, faut du sans plomb 98 sinon ça marche pas bien,la c un peu délire!!
gros progres esthetique des flat bm, ça change agréablement des horreures grises Mr.Red
500rg
Langue pendue
500rg

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyVen 14 Avr - 1:51

Citation :
ça change agréablement des horreures grises

je prefere ça au bleue Laughing
droopy57
Bavard
droopy57

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyMar 30 Mai - 2:36

je préfère la k1200r, le moteur est plus vivant que le flat twin.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyMar 30 Mai - 8:29

ben je ne suis pas d'accord du tout , j'ai été hyper decus par le k1200r , pour s'amuser il faut monter tres haut dans les tours et des potes du site k1200 ont été stupéfait d'avoir un mal fou a suivre un tuono avec leur k1200r , chez bm je préfere de loin le k1200s ! Twisted Evil
droopy57
Bavard
droopy57

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! EmptyMar 30 Mai - 11:13

castor a écrit:
ben je ne suis pas d'accord du tout , j'ai été hyper decus par le k1200r , pour s'amuser il faut monter tres haut dans les tours et des potes du site k1200 ont été stupéfait d'avoir un mal fou a suivre un tuono avec leur k1200r , chez bm je préfere de loin le k1200s ! Twisted Evil

Je vais aller voir chez BM pour faire un essai des 2 machines, comme ça je serai fixé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!   en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Empty

en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!!
Page 1 sur 1