| en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Jeu 13 Avr - 11:59 | |
| à part le tarif qui tue http://www.moto-station.com/article1766-p2-bmw-r-1200-s-le-flat-se-rebiffe-.html | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Jeu 13 Avr - 12:33 | |
| Belle ...... pour une BM | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Jeu 13 Avr - 14:30 | |
| J'ai hate de voir ça en vrai, elle a pleins de qualité apparement cette meule, le prix est dans la lignée des RSV 1000 et autres, meme si elle se veut pas aussi radicale. BMW a voulu en faire une moto " qui penche ", garde au sol de taré, au boulot j'ai une photo d'un pilote en courbe qui prend de l'angle, et bein on est pas près d'arriver a ça, un truc de malade | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Jeu 13 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Jeu 13 Avr - 16:37 | |
| essais mj de ce matin , je la trouve superbe en rouge et blanc puis mrd 122 cv ça doit commencer a etre sympa , bien protegé par le tete de fourche on peut esperer un 250 260 chrono par contre ça va etre du délicat a regler, faut du sans plomb 98 sinon ça marche pas bien,la c un peu délire!! gros progres esthetique des flat bm, ça change agréablement des horreures grises | |
|
| |
500rg Langue pendue
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Ven 14 Avr - 1:51 | |
| - Citation :
- ça change agréablement des horreures grises
je prefere ça au bleue | |
|
| |
droopy57 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Mar 30 Mai - 2:36 | |
| je préfère la k1200r, le moteur est plus vivant que le flat twin. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Mar 30 Mai - 8:29 | |
| ben je ne suis pas d'accord du tout , j'ai été hyper decus par le k1200r , pour s'amuser il faut monter tres haut dans les tours et des potes du site k1200 ont été stupéfait d'avoir un mal fou a suivre un tuono avec leur k1200r , chez bm je préfere de loin le k1200s ! | |
|
| |
droopy57 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : lorraine Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! Mar 30 Mai - 11:13 | |
| - castor a écrit:
- ben je ne suis pas d'accord du tout , j'ai été hyper decus par le k1200r , pour s'amuser il faut monter tres haut dans les tours et des potes du site k1200 ont été stupéfait d'avoir un mal fou a suivre un tuono avec leur k1200r , chez bm je préfere de loin le k1200s !
Je vais aller voir chez BM pour faire un essai des 2 machines, comme ça je serai fixé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! | |
| |
|
| |
| en plus d'être belle, apparemment elle est très efficace!!! | |
|