Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Ze boite à shooter .... Mar 25 Juil - 18:50
Ca vous arrive aussi qu'il vous soit impossible de poster ?? Les cases "auteur" et "texte" ont disparu ??? Et cela n'est pas la première fois !!! Moi qui voulais simplement dire qu'il y en avait marre des têtes pensantes du marketting qui font que le 25 juillet, il n'y a plus que des cartables dans les grandes surfaces, et plus aucun article de plage/piscine ... vivent-ils dans un monde parallèle ??
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mar 25 Juil - 19:26
Ca m'arrives frequement en effet que les petites boites pour repondre ou poster disparaise....mais le lien est toujours actif et que je sais à peu pres ou elle se trouve je clique et hop ça fonctionnes quand meme Sinon je suis d'accord avec toi, il me font triper à mettres les affaires scolaires lors de la premiere semaine de juillet ET en plus il y en a qui les achetes déja , doivent content les gamins, ils ont déja tous ce qu'il leur faut pour bosser
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mar 25 Juil - 21:38
moimeme que moi c moi qu'ilmarrive , c quemoifaut que je diseque c moi sinon il veut pas de moi et toi??
paulo les gaz Langue pendue
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mar 25 Juil - 21:45
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mar 25 Juil - 22:58
Putain, faut vraiment que je me relises avant de poster Meme pas envie de l'editer je suis MDR devant mon PC
Mehdi Langue pendue
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mer 26 Juil - 3:25
Bah quoi il m'a pas choqué moi!!
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mer 26 Juil - 7:31
toi? moi oui! et lui ?
loly home Langue pendue
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mer 26 Juil - 11:23
On (la grande distribution) est obligé pour éviter la cohut sur les 15 derniers jours... Et surtout on ne veut pas raté de ventes, ce ceux quand même des produits à fortes valeurs ajoutées...
Sujet: Re: Ze boite à shooter .... Mer 26 Juil - 14:20
loly home a écrit:
On (la grande distribution) est obligé pour éviter la cohut sur les 15 derniers jours... Et surtout on ne veut pas raté de ventes, ce ceux quand même des produits à fortes valeurs ajoutées...
T'as vu Chaprot !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la faute de Loly si tu trouve plus de Tong et autres String de plage à partir du 21 juillet