| la mailing ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: la mailing ?? Lun 31 Juil - 12:59 | |
| g un gros doute, je n'ai absolument plus de messages sur la mailing list , pourtant g envoyé des tonnes de tpohs de la dordogne
elle fonctionne encore ?? ou g bossé pour rien??? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: la mailing ?? Lun 31 Juil - 14:21 | |
| ben moi elle a jamais marché | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: la mailing ?? Lun 31 Juil - 21:28 | |
| non rien de mon coté J'ai comme l'impression qu'il y a un soucis mais je sais pas lequelle | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: la mailing ?? Lun 31 Juil - 23:36 | |
| Yop, l'email free de la mailing était archi plein, sorrrryyy ... Ayé elle est vidée, normalement les séries doivent être débloquées, @ suivre demain. Au pire, il suffira de "re-transférer" les emails stockés dans "éléments envoyés" Castor, pas besoin de tout refaire ! Bonne nuit à tous ! ps : pour Marco, je crois que tu avais essayé à plusieurs reprises, mais l'inscription club internet ne passe pas Y'a un autre mail où t'inscrire maybe ? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la mailing ?? Lun 31 Juil - 23:47 | |
| tu me dira ce qu'il en est!!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: la mailing ?? Mer 2 Aoû - 12:42 | |
| la mailing liste est de retour ! Après méga-nettoyage (envrion 500 mails, hum, 500 spams quasiment..), c'est opérationnel ! Au passage je pense qu'il y a eu quelques blagues et liens de David de perdu, désolé Enfin je peux les reposter, normalement, peut être ce soir .. Pour les envois sur la mailing liste je conseille de limiter la taille des emails à 5 Mo, pour les grands envois (100aine photos dordogne ..) je propose de les recevoir plutôt sur mig324 at tele2.fr, avant de les mettre en téléchargement ou consultation dans l'album .... V et bonne journée à tous ! Mig | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la mailing ?? Mer 2 Aoû - 12:46 | |
| ben g plus qu'a tout recommencer!! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la mailing ?? Mer 2 Aoû - 14:32 | |
| Ça remarche Merci Mig ! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
| Sujet: Re: la mailing ?? Mer 2 Aoû - 17:02 | |
| - castor a écrit:
- ben g plus qu'a tout recommencer!!
Non non ! Il suffit de renvoyer le ou les e-mails contenant la centaine de photos renommées de la Dordogne, pas de refaire le travail de tri ni de redimensionnement ! Tu dois les avoir dans "éléments envoyés", ou quelques chose comme çà en fonction de ton logiciel de courrier electronique (outlook ? Mozilla ?) --- Merci Isa pour la confirmation --- Mig | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la mailing ?? Mer 2 Aoû - 19:45 | |
| c partis , bon courage, pense a me signaler si tu les a bien recus, g l'impression qu'elles sont mélangées!!! essaye de retrouver les numératations | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
| Sujet: Re: la mailing ?? Mer 2 Aoû - 23:08 | |
| 101 photos bien reçues ! Quasiment toutes numérotées, no problemo ! Je mets çà en ligne dans ... heu ... peu de temps Bonne soirée tous, merci Castor pour la reexpédition ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la mailing ?? Mer 2 Aoû - 23:14 | |
| ça a pas été galere je les ai transferé sur l'autre adresse et outlook a fais le reste | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: la mailing ?? Lun 14 Aoû - 22:47 | |
| - KbiO a écrit:
- ben moi elle a jamais marché
Moi c'est pareil ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mailing ?? | |
| |
|
| |
| la mailing ?? | |