| Mailing List le retour !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Mailing List le retour !! Jeu 13 Oct - 12:18 | |
| Pour s'inscrire : mailto:latribumotos-request@ml.free.fr?subject=subscribe | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Jeu 13 Oct - 12:25 | |
| franchement y sont pas doués
NOUVEAU : la mailing liste de la tribu ! Pour s'inscrire : mailto:latribumotos-request@ml.free.fr?subject=subscribe Pour se désinscrire : mailto:latribumotos-request@ml.free.fr?subject=unsubscribe pour envoyer un message sur la liste, l'adresse est latribumotos@ml.free.fr c marqué sur la page d'acceuil I2roo et en cliquant sur forumi2roo on arrive sur la page d'acceuil et y a l'acces direct au site de la tribu | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Jeu 13 Oct - 18:00 | |
| Hello, La honte infiniment s'étend sur moi, hum, j'avais un peu de retard dans les inscriptions (les demandes dataient du 26 et 28/09, dont une renouvellée le 10/10) ... En fait, il faut une validation des inscriptions, avec la mailing list gérée sur free, donc action de l'homme, empreint de faiblesses et parfois de manque de connexion Bref, bienvenue aux 2 nouveaux sur la mailing list : k.V.G(sur)chello.fr et TontonBooster. A moi que ce ne soit le même pilote ps : pour ma décharge, je ne peux plus relever automatiquement les mails pour l'instant, et les demandes étaient noyées dans les spams (excuses moyennes mais bon on fera avec ) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Jeu 13 Oct - 21:58 | |
| Papy, RDV demain à 20h au rond point Rhin et Danube à Boulogne, j'vais t'montrer ce qu'on peut faire avec 2 mains gauches. La bise papy Bon sinon moi j'suis bien inscrit mais tous les messages arrivent dans un dossier "message indésirables", d'ailleurs faut que je le vide tous les jours vu que je reçois "encore" les messages de ZRX21, la liste ST, la liste BM, HCF, etc ... ça fait beaucoup à lire | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Jeu 13 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 10:32 | |
| par contre moi impossible d'ecrire dans la petite fenetre de messages en haut a droite | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 10:38 | |
| - Alexandra a écrit:
- par contre moi impossible d'ecrire dans la petite fenetre de messages en haut a droite
C'est à dire ? | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 10:46 | |
| Comme toi ALex Je peux lire la shoutbox mais je ne peux pas écrire Et idem sur d'autres forums qui utilisent le même fournisseur. Et ce depuis la dernière merdouille shoutboxienne | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 13:39 | |
| Plus clair, c'est du style ça : Est-ce que le curseur apparait dans les champs Name, Message, E-mail ? Si oui, arrives-tu à taper du texte ? Si non, les champs apparaissent-ils grisés ? Si tu arrives à taper du texte, peux-tu cliquer sur le bouton send ? Si oui, as-tu une erreur après avoir cliqué dessus ?
Quel navigateur utlilses-tu ? As-tu essayé avec un autre navigateur ? | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
daone Langue pendue
| |
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 14:45 | |
| Si oui, as-tu une erreur après avoir cliqué dessus ? viii, que IE n'arrive pas a atteindre lapassage je rafraichit et pas de message de mis
Quel navigateur utlilses-tu ?ben IE As-tu essayé avec un autre navigateur ?non au boulot peux pas en installer d'autres | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 14:55 | |
| IE, toutes mes condoléances Et chez toi ça marche (si tu as PC évidemment )? | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 14:56 | |
| - daone a écrit:
- IE, toutes mes condoléances
Et chez toi ça marche (si tu as PC évidemment )? chez moi oui normalement ce qui m'etonne c'est qu'en debut de semaine j'arrivais a mettreun message humm IE a peut etre ses ragnagnas | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 15:00 | |
| Je pense à 2 trucs : 1- Tu n'as pas la même version d'IE chez toi et au boulot, la société où est la shoutbox a changé un truc qui n'est pas compatible avec ta version de IE au taf. 2- Ou alors a ton boulot ils ont reconfiguré le firewall. Conclusion : On peut pas faire grand chose | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 15:07 | |
| Merci l'yahourt je m'en doutais un pneu | |
|
| |
Papy Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 15:14 | |
| Daone, Moi j'ai la même version d'IE chez moi et au taf vu que c'est un PC portable C'est pas un problème de Firewall vu que de temps en temps ça passe (cf mon test de 13h27.45) Et comme t'es admin de la boite à choute tu peux peut-être poser la question au support. | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 15:55 | |
| Je peux essayer, tu as quoi comme erreur ? | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! Ven 14 Oct - 16:29 | |
| Je veux bien un copier/coller du message exact au caractère près, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mailing List le retour !! | |
| |
|