| Nouvelle Mob | |
|
+6Isa Cyril Sniper Barnab' KbiO castor OBELIX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Lun 28 Aoû - 15:23 | |
| bravo mon cochon tu me la prete franchement super choix et original | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Lun 28 Aoû - 17:49 | |
| nan nan ya qu'a moi qu'il la prete , pasque moi j'lui ai preté mon tuono!!! tiens en parlant de preter , ma julie du HCF c foutu la gueule par terre avec ma buse que je lui avais preté pour le week !! heureusement elle n'a rien eu !! la buse elle , a besoin qu'on s'ocuppe d'elle mais rien de catastrophique, juste un petit acrochage dans un rond point a 5 km de la maison apres avoir fais 1500 km sans le moindre probleme, comme quoi!!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Lun 28 Aoû - 20:38 | |
| Bravo Obélix, elle est superbe, j'aime beaucoup le cadre treillis bien visible Vu que j'arrête mon taf de freelance informatique, et que je reprend le taf dans mon ancienne boite au 01/10, va falloir réfléchir quelle bécane acheter Speed | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Mar 29 Aoû - 8:36 | |
| - castor a écrit:
- nan nan ya qu'a moi qu'il la prete , pasque moi j'lui ai preté mon tuono!!!
heu j'ai comme le souvenir que le gex a ete apprecier aussi donc tu n'est pas le seul dans ce cas vas y obé fait tourner on va voir ce quelle a dans le ventre ta rital en tout cas encore bravo super choix et des couilles pour avoir choisi un modele aussi peu courru | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Mar 29 Aoû - 8:48 | |
| c vrai ta raison , apres tout p'tetre qu'on lui pretra un peu son morini | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Mar 29 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Mar 29 Aoû - 15:58 | |
| Eh oui Paulo, faut avoir des couilles de temps en temps.. Et puis acheter une mob que tu croises à tous les feux rouges... En plus chez lES japs y avait rien qui me branchait.. Surtout en BI.. Alors que là , je pense que ca devrait causer.... | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Ven 1 Sep - 17:37 | |
| Alors? C'est pour demain, pas trop stressé ou excité? Bisous toi !! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Lun 4 Sep - 9:00 | |
| ba la speed triple c aussi un super roaster , (mis a part les phares) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Lun 4 Sep - 10:33 | |
| Les Tromph c'est pas des meules de fiotte, Paulo va encore se tromper à l'achat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Mer 6 Sep - 9:20 | |
| heu ça va les gars ? pourquoi vous etes si mechant | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Mer 6 Sep - 18:36 | |
| laisse mon paulo, c tous des jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Jeu 7 Sep - 9:38 | |
| en tout cas j'ai pas interet a me planter dans le choix de ma nouvelle mob au fait castor sais tu s'il y a des nouveaux coloris pour la tuono 2007? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Jeu 7 Sep - 12:12 | |
| non! de plus je m'en fou!!! pas l'intention de le changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Jeu 7 Sep - 14:17 | |
| c'est pas pour toi mes pour moi vu que pour le fz1 c'est non (belle gueule mais moteur trop fade) vu comment j'ai ete acceulli chez "triumph a donf" (des vrais cons ) j'ai du mal a me faire une opinion sur la speed donc sous reserve... z 1000 reste 1000 hornet ????????? la b king en prient le ciel pour que suz fasse enfin un roadster digne de la marque ou le tuono qui a deja su me combler dans sont ancienne version et qui est depuis 2006 encore ++ d'ou ma question sur les colories 2007 vu que le damier je suis pas fan et en plus j'aime pas trop avoir la même bkne même colorie q'un pot | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Jeu 7 Sep - 14:48 | |
| ça mon paulo , moi je m'en fou , meme avoir la meme mob ,si on veu arsouiller un peu c plus marrant , en fait tout depend si tu veux rester bi ou changer , pour le BKING j'attend de voir!! qui sait!! si y a coup de foudre y'a achat immédiat , mais il lui faudra de sacrés atout pour remplacer le tuono!!! car celui la c d'la balle!! au fur et a mesure qu'il prend des kilometres le moteur se libere et il marche de mieux en mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Jeu 7 Sep - 14:52 | |
| ça fait beaucoup de si mais si the bking est louper ,si a la place je prend un tuono ,ça c'est sur par contre ça sera le même que le tiens le gris et noir parceque rouge ça fait trop racing pour moi et vu comment je me traine ça risue de jurer | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Jeu 7 Sep - 16:30 | |
| moi y a un truc que j'aimerai bien essayer , c le TNT benelli!! dans le genre prendre des risques c pas pire que d'acheter un corsaro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mob Ven 8 Sep - 9:36 | |
| non c'est pas pire mais c'est plus cher | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Mob | |