| l'huile c pour les frites | |
|
+4NAMROC Alexandra Manupasnrv castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: l'huile c pour les frites Mar 24 Oct - 0:52 | |
| mais surtout pas sur le pneus arriere!! j'enquillais quelques virolos sympa, meme pas la grosse attaque because chaussée encore humide et quelques feuilles mortes et paf dans un droit qui se referme un peu me vla a l'équerre, ça a été l'arret cata dans le bas coté!! ouf pas tombé! le temps de béquiller et descendre un peu tremblotant je vois un long panache de fumée sur la route derriere moi!! MRD ça viens du tuono, ma botte droite est maculée d'huile ????????????????????? j'ai encore eu chaud , bizarre le moteur tournai normalement je suis rentré a 50 a l'heure en laissant derriere moi une longue trainée de fumée!! arrivé a la baraque , visite sur le pont , une vis barrée sur le carter moteur, vis de 8 d'au moins 10cm avec joint cuivre??? je l'ai retrouvée dans le sabot sous le moteur, reste a savoir si cette vis sert a la mise a l'air lors de la vidange (la moto a été en revision y a 2 semaines) si c'est le cas, ça va tousser chez le conss pasqu'a 260 sur la franci ça aurait pu faire tres mal | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mar 24 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mar 24 Oct - 8:20 | |
| elle brille la jante heureusement que y a pas eu de catastrophe | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mar 24 Oct - 8:39 | |
| oh ça pour briller ça brille, j'ai passé au moins 2 heures a nettoyer hier soir, et ce matin je vais coller un coup de karcher (surtout sur le pneus) enfin l'alerte fut chaude !!!!! quoique en cas de gamelle ça n'aurait surement pas été bien loin j'étais pas vite sur une petite route et sur les cotés c'était des champs!! un petit rappel qu'avec nos mobs , faut pas grand chose pour qu'on en descende involontairement | |
|
| |
NAMROC Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : lost paradise Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mar 24 Oct - 21:55 | |
| non mais pourquoi tu nettoie tes pneus avec de l'huile aussi ??????? A+ PIERROT | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mer 25 Oct - 7:09 | |
| Pas cool surtout en cas de prise d'angle un peu énervée.. Comme quoi c'est vrai la mécanique c'est pas que accessoire et pour nous motards encore moins.. L'avantage c'est que ca brille... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mer 25 Oct - 8:30 | |
| resultat des courses apres vision de l'éclaté moteur chez le conss, c juste une des vis qui tiennent les carters moteurs entre eux, la question est donc pourquoi s'est elle désserée ???? pour les pneus je suis allé les nettoyer petit a petit sur la route hier soir, et il a fallu que je demonte les plaquettes de frein arriere pour bien les nettoyer eles aussi!! le conss ma donné un bidon d'huile et va envoyer une note a APRILIA pour les informer de cette mésaventure | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mer 25 Oct - 9:15 | |
| Au moins le cons..a été réactif mais maintenant quid du SAV APRILIA pour l'instant il n'ont pas bonne presse... Enfin en espérant que tu obtiennes une réponse... Tiens j'ai eu un coup fil de mon Cons..hier..il faut que je leur donne le Corsaro pour une journée..suite à des infos remontées par les utilisateurs aux cons..et à l'importateur par les cons...ils changent la batterie...le joint d'échappement au niveau du coffret de dépollution...et le joint d'attache du réservoir...Ca bouge mais cela semble normal pour une marque qui renaît et doit se faire une image au niveau du SAV..En espérant que cela ne soit pas pas éphèmère....sinon 1200 bornes...on approche doucement mais sûrement de la fin de rodage..donc de cavalerie supplémentaire... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mer 25 Oct - 9:48 | |
| le SAV APRILIA C d'la daube 3 mois pour avoir un phare , si tu a la chance que la piece soit en France , nos problemes en 2 ou 3 jours, sinon ben tu ne peut savoir quand tu la recevra malgres le suivis de la commande par internet, alors je compte pas trop avoir des nouvelles au sujet de cette vis qui s'est barrée sauf si c'est un cas recurent et connus! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Mer 25 Oct - 10:31 | |
| Mouais 3 mois pour un phare avant, je me rapelle avoir attendu 4 mois pour un cadre de 600 bandit Ca me rappel sur le TLR quand mon bouchon de vidange avait commencé à se desserer sur mon trajet retour via l'autoroute et mes deux courbes favorites avant d'arriver chez moi.....et moi qui me demandais pourquoi dans le dernier virage le cul bouger bizarrement Depuis je controle toujours toutes les vis | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Jeu 26 Oct - 12:49 | |
| Ouuuh lala mon Castor t'as eu chaud aux plumes! Pfff ca tiens à rien de tenir sur deux roues... | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites Jeu 26 Oct - 19:43 | |
| Alors là j'allucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est flippant !!!!! Je suis heureuse que tu n'ai rien eu mon Castor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'huile c pour les frites | |
| |
|
| |
| l'huile c pour les frites | |
|