| Bien rentré du Cantal | |
|
+13letarmo Mig324 Barnab' Alexandra latomate loly home tartine KbiO castor OBELIX Ccil SVdeuS Speed 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Bien rentré du Cantal Dim 20 Mai - 18:43 | |
| Yo, Speed bien rentré vers 17h00 à Aix Toute la route sous le soleil , 400 kms de nationnnale trop bonne. Avec mon Chapounet jusqu'à Millau, lui aussi bien arrivé + au Sud à Balaru. Notre annuelle dans le Cantal a été que du bonheur à l'état pur, les bonnes bourres, 2 tout-droits , des fous rires, des restaus à dégrafer les pantalons, une grande cuvée 2007. Un grand merci à tous et toutes, en particulier à Castor, Christine, Obélix, jeanNoel pour l'organistion de ces 3 jours. C'est vraiment trop court 3 jours. Vous me manquez déjà. Milles Bises. Speed
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:50, édité 3 fois | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Dim 20 Mai - 19:11 | |
| bien rentré aussi ya 1h, sous la flotte, pas eu le courage de remettre la combarde, donc tout trempé, et en style coulé car plus de pneu | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Dim 20 Mai - 20:07 | |
| Bien rentrée, j'égoutte... Heureusement qu'il a fait beau vendredi et samedi, ça aurait été dommage ces belles routes sous la pluie. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Dim 20 Mai - 22:30 | |
| Que du bon pendant ces 4 jours, même l'AR sous la flotte n'entache pas le plaisir que j'ai eu à les passer avec la tribu, les absents ont manqués mais ce n'est que partie remise La bise avec toute cette flotte, j'vais aller graisser ma chaîne | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 10:06 | |
| Bonjour à tous Nous aussi bien rentrés Paulo un peu mouillé... mais super week sauf l'aller retour pour les hommes et notre Cécile (BRAVO!) un grand merci aux organisateurs région super belle, bonne bouff, bon délire entre nous, super camping (les lits sont un peu fragile...) et un réel plaisir de revoir le Sud gros bisous à vous tous pour ces moments de bonheur partagés | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 13:26 | |
| Je suis contente pour vous que vous vous soyez éclaté... Pour moi, 4 jours naze de chez naze J'ai encore super mal au dos et la flotte sur Paris, c'est 4 jours non stop !!! Je suis dég de ne pas avoir pu y aller...
Pour avoir un échantillon on va bientôt organiser un barbek à la maison. Dès que mon dos ira mieux promis... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 15:55 | |
| Certains clichés ont la vie dure: Mais bon c'est du plaisir...un petit tour au PUY MARY... Descente par la route des crêtes avec un stop dans un buron et une vue magnifique....et des virolos d'enfer.... Et puis pour ce qui est du logement la grande classe un chalet avec douche et wc privatif.. Enfin on a passé un bon week end en bonne compagnie... Dommage on ne peux pas mettre de tofs des ballades.. | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 17:28 | |
| POUR LES ABSENTS vous avez vu la photo d'Obé de notre table carottes rapées, coca, bouteille d'eau ça change... c'est depuis que notre Castor est au régime du coup nous aussi | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 18:02 | |
| ça c bien vrai, on vois tres bien la bouteille d'eau que tu débouche, mais y'avais d'l'eau dans l'casa quand meme 1kg7 de pris ce week | |
|
| |
latomate Nouveau
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 18:37 | |
| bien rentré oci,mais bien mouillé encore un super week end comme tous les ans, les routes étais génial on a put s'amuser dans la limite du résonnable , une ambiance super sympas. bref vivement l'année prochaine qu'on remette ca! je pense que vous avez vue je suis redevenu latomate. quelques tof: le traditionnel sucre vert notre hutte marmotte le restau du samedi la bronzette du resto deus qui a decider de changer de moto, il a meme essayer sa future fatiguer le pere deus | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 18:50 | |
| bon va falloir me refiler une methode pour reduire la taille de ttes les photos d'un coup pour les envoyer à mig | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 21 Mai - 20:12 | |
| contente que vous vous soyez bien amusés l'année prochaine on ne manquera pas surtout pour s'aérer la tete avant le mariage Ah le puy c'est trop beau de la haut bizooos | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 0:04 | |
| Je vous mentirais en disant que je n'ai pas pensé à vous... | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 0:29 | |
| - Barnab' a écrit:
- Je vous mentirais en disant que je n'ai pas pensé à vous...
+1 ! Tou pareil .. m'enfin j'ai récupéré ma 125 avec une nouvelle chaîne c'est déjà le début du plaisir motard pour SVdeuS, il y a un tutorial tout prêt déjà : http://latribumoto2.free.fr/methode A toit de jouer Plein d'autres logiciels le permettent aussi. 1 autre alternative, c'est de créer un album avec toutes tes photos sur picasa ou flickr par exemple, et je mets le lien dans l'album de la tribu. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 7:35 | |
| moi je fais comme d'hab, je vire les inutiles ou un peu flou , je redimmensionne et je met un p'tit titre en ordre chronologique y a bien un ptit bout de vidéo aussi (environ 10mn) mais la je pense pas qu'on puisse! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 11:44 | |
| ...j' ai le regret de vous annoncer... Arrêt cardiaque du copain de la GMF, à l' annonce du prix des pièces Harley un ch'ti garde-boue, 670 euros ), après j' ai arrêté, pov garçon! on l' a ranimé... enfin bon moi, vendredi, je faisais la sieste tranquille dans l' herbe, la moto posée à côté quand une bande de furieux est venue me réveiller. N' empêche on a été dénoncés, vendredi soir un hélico keuf est venu tourner 1/4 d' heure au dessus de la maison, samedi soir aussi ??????? Bon je joins quelques tophs hyper-réduites: | |
|
| |
thunderone Langue pendue
Nombre de messages : 202 Age : 47 Localisation : blois Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 12:40 | |
| ah !!! j'ai pensé fort à vous tous ce week end ça m'a manqué ce wek end annuel, encore plus maintenant que j'ai vu l'ambiance et les photos! biz a tous | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 16:30 | |
| MOTO sous l'harley ?? moi j'aurais mis MOTO...CULTEUR tain le boulot de nettoyage sur le gex!! pfff et pas de nouvelle de mes yosh (pas avnt mi juin qu'elle ma dis la bonne femme) du coup g commandé des devils comme le SERT | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 16:37 | |
| Bon alors pour se faire pardonner d'avoir lachement abandonné l'équipée sauvage de ce WE... JE VOUS INVITE A UN BARBECUE POUR FETER LA nouvelle MAISON TIR Tous ceux qui sont partis + les habitués : Alex et Fred, Cyril et Mag... DACODAC ? Samedi 19h 20h à Montigny les cormeilles, le village , juste à côté de l'église... | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 16:45 | |
| C'est clair que certains et certaines nous ont manqués... Mais bon ce n'est que partie remise... Et puis il y en a qui n'ont pas honte de rouler avec des ouatures à 2 roues et porter des t-shirts de tracteurs.. Thierry on t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme...!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 17:58 | |
| - loly home a écrit:
- Bon alors pour se faire pardonner d'avoir lachement abandonné l'équipée sauvage de ce WE...
JE VOUS INVITE A UN BARBECUE POUR FETER LA nouvelle MAISON TIR
Tous ceux qui sont partis + les habitués : Alex et Fred, Cyril et Mag...
DACODAC ?
Samedi 19h 20h à Montigny les cormeilles, le village , juste à côté de l'église... et mon régime ??? enfin poulet salade de legumes verts ça pourrais le faire c'est que j'ai pres de 2 kilos a reperdre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal | |
| |
|
| |
| Bien rentré du Cantal | |
|