| Bien rentré du Cantal | |
|
+13letarmo Mig324 Barnab' Alexandra latomate loly home tartine KbiO castor OBELIX Ccil SVdeuS Speed 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 18:05 | |
| Moi aussi ce sera poulet salade et champagne ! | |
|
| |
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mar 22 Mai - 22:48 | |
| Content que tout le monde soit bien rentré et que vous ayez eu du soleil sur place, parce jeudi matin au reveil j'ai pensé à vous en voyant le sceaux d'eau qui tombaient Le camping avait l'air top en tout cas , l'année prochaine je serait prioritaire sur le pont de l'ascension donc je serait la - loly home a écrit:
- Bon alors pour se faire pardonner d'avoir lachement abandonné l'équipée sauvage de ce WE...
JE VOUS INVITE A UN BARBECUE POUR FETER LA nouvelle MAISON TIR Tous ceux qui sont partis + les habitués : Alex et Fred, Cyril et Mag... DACODAC ? Samedi 19h 20h à Montigny les cormeilles, le village , juste à côté de l'église... Merde je serait pas la ce week end, à défaut d'avoir pu faire la sortie I2roo je me suis rabattu sur la sortie VTSC en ardèche (ba oui plus personne à le lundi de pentecote c'est pas dur à avoir maintenant...). Donc ce serat sans nous | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 23 Mai - 10:17 | |
| Désolée mais nous sommes à un anniversaire samedi soir donc c'est sans nous biz | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 23 Mai - 16:36 | |
| Bon alors qui sera là ?
Castor et Castorette Alex et Fred Isa et Obelix ? Les autres... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 23 Mai - 18:10 | |
| ah bah pas moi deja kkechose de prevu | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 23 Mai - 18:30 | |
| non plus, j'ai les 40 balais d'un pote à arroser | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Jeu 24 Mai - 8:03 | |
| on fera un barbec dans la cheminée vu le temps qu'ils annoncent lol | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Jeu 24 Mai - 10:35 | |
| allo MIG ça passe pas!! tu peux me confirmer le mail pour envoyer les tophs!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Jeu 24 Mai - 22:42 | |
| mehdi et Loly (faut pas les oublier) Castor et Castorette Alex et Fred Isa et Obelix ? mathieu et élodie (en perm le futur gendarme) | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Ven 25 Mai - 9:04 | |
| c repartis pour un tour!!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Ven 25 Mai - 9:18 | |
| - castor a écrit:
- c repartis pour un tour!!!
ok çà marche, j'avais peur car hum environ +3000 spams sur le mail, mais il tient le choc Mise en ligne ce week end j'espère ! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Ven 25 Mai - 10:06 | |
| DSL nous ne serons pas là. déjà booké..Anniversaire (50 ans ) d'un copain.. | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Sam 26 Mai - 10:20 | |
| Hop, voilà la bonne cinquantaine de photos de Castor sont en ligne : http://latribumoto2.free.fr/photos/35%20Mai%202007/ ... Je n'ai pas encore mis le lien direct à partir de l'album, d'autres photos à ajouter peut être .. ? Merci pour partager en tout cas ce week end avec les sédentaires comme çà V Mig | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 28 Mai - 10:27 | |
| Ouaip... bah moi en tout cas j' ai passé un excellent week-end evidemment un peu ralenti par une bande de tafioles derrière... faut dire, j' avais prévenu, les virolos du Cantal, c' est pas pourtout le monde Bon ce weekend, nous, y avait match..;à part les brésiliennes sur la pelouse boaf, boaf. Enfin ! plus de 42 ans d' assurance sans sinistre responsable, fallait que ça cesse. la thune qu' ils se sont fait sur mon dos les malfrats Bah là, juste une petite ardoise de 3000 euros, une mini franchise...Y a que pour les pièces y aurait des délais... enfin bon une petite arsouille avec des djeuns, c' est toujours bon pour leur apprendre...les dangers de la moto mon côté éducatif me perdra | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 30 Mai - 9:19 | |
| moi j'te conseille un stage au mans, l'harley dans la parabolique ça l'ferai | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 30 Mai - 11:33 | |
| c'est pas pour rien qu'elle est chaussée de D208 | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 4 Juin - 20:05 | |
| Et pas des pneus d' nain, 18" à l' arrière, 19" à l' avant.. ha par contre en montant à Limoges chez le conc qui commence à m' adorer j' ai trouvé qu' elle était vraiment stable eu égard au méchant vent de travers, évidemment à donf à, disons 200, j' ai eu une pensée pour les malades qui auraient envoyé du gaz s' ils avaient suivi Rien que m' emmm...bêter... Et bonne nouvelle pour ceux qui ont "fait" le puy mary, en attendant l' Annapurna, il a été de nouveau bloqué par la neige deux jours après.. Comme y en a qui disent, c' est l' réchauffement !! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Dim 10 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Lun 11 Juin - 11:46 | |
| ba not mig il a plus qu'a faire le tri pour garder celles qui ne font pas trop doublon!! nikel!! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 25 Juil - 2:20 | |
| Argh ! Je suis passé en coup de vent mais vraiment à côté, à Balaruc, désolé Chaprot ! En plus j'y ai pensé.. Bon, c'est décidé, dans 30 ans je prends ma retraite, je passe le permis A et je fais enfin des balades tribu, quand la marmaille aura poussé et fini ses études pour les photos je peux en mettre en ligne dans qq jours dans l'album tribu, mais la version Picasa c'est bien et je pourrai faire un lien si vous êtes ok (de la page de l'album vers le site de Chaprot) ? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal Mer 25 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien rentré du Cantal | |
| |
|
| |
| Bien rentré du Cantal | |
|