| Ca y'est c'est fait!!! | |
|
+12tartine Cyril Sniper Isa loly home Speed OBELIX Alexandra Chaprot83 Rc46d Barnab' castor DDfaz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Ca y'est c'est fait!!! Lun 9 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Lun 9 Juil - 18:59 | |
| oh l'autre égoiste, qui fais ses coups en douce , meme pas une teuf avec les potes, ben mrd!! j'vous souhaite plein de bonheur et tout le reste, mais j'fais la gueule!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Lun 9 Juil - 19:03 | |
| Félicitations !! Pleins de voeux de bonheur tout ça... Bon par contre... Nous aussi on s'est mariés en douce... Désolé Castor. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Lun 9 Juil - 19:13 | |
| euh l'autre encore pire que nous il a meme pas une photo!!!!! ouhouhouh
fais pas la gueule castor, c'était surtout un pb de sous... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Lun 9 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 0:21 | |
| merci, pour info le batiment en ruine c'est le chateau de Chamarandes dans le 91, je le dit pour les droits d'images !! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 8:06 | |
| Félicitations plein de bonheur | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 9:55 | |
| Longue vie aux mariées comme le dit le dicton, t'inquiètes DD on te fait pas la gueule, quand les temps sont durs c'est pas facile, moi je vais sans doute m'en rendre compte, vu qu j'ai été licencié surtout si je retrouve pas vite du taf... En tout cas vous êtes mimi sur la tof!!!. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 12:03 | |
| - DDfaz a écrit:
- euh l'autre encore pire que nous il a meme pas une photo!!!!! ouhouhouh
Je te merde ! (Mais avec le sourire) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 12:26 | |
| - DDfaz a écrit:
- euh l'autre encore pire que nous il a meme pas une photo!!!!! ouhouhouh
fais pas la gueule castor, c'était surtout un pb de sous... reponse non acceptée, ça coute quoi de faire un post, un p'tit barbek et chacun ammenne de quoi bouffer et boire, no probleme , y a des periodes ou faut se serrer un peu la ceinture, ça n'empeche pas de profiter des potes!! on se serai fais un plaisir de s'occuper de l'intendance ! enfin moi j'vois ça comme ça!!! ya des claques qui 's'perdent hein Barnab!!!! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 13:41 | |
| - OBELIX a écrit:
- Barnad tu nous le fait à la rétro "black and white" inside...
Alors plein de bonheur à tous les mariés Euh? Barnab t'es arrrivé à l'heure à l'église ? Speed | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 14:29 | |
| oh ben Barnab' !!! félicitations | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 14:59 | |
| C'était à la mairie ! Merci à tous. Pour Castor, je cherche pas d'excuse... on a fait un petit mariage avec quelques amis (le 23 juin). Puis ce WE on a fêté ça avec mes parents. Mi-août on fêtera ça en famille en Normandie. Je ne sais pas quand j'aurai le plaisir de vous voir pour fêter ça avec vous, mais je ne vous ai pas encore oublié. C'est juste le concept du mariage, c'est un mariage désynchronisé. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 15:00 | |
| Et oui j'étais à l'heure !! Pour le barbeuk, pourquoi pas... mais quand je suis à Paris je n'ai ni voiture ni moto, alors pour bouger, faire des courses etc. | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mar 10 Juil - 18:10 | |
| Tu es sur le cul et mdr à la fois ? Tu pensais qu'on ne se marierait jamais ?? On a eu dit ça oui... Bon on fête alors... Du 23 au 26 août on devrait être en vacances à Paris... vous serez dans le coin vous ? | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mer 11 Juil - 2:26 | |
| Féloches à tous les heureux mariés. Tout plein de bonheur à vous | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mer 11 Juil - 12:00 | |
| Houlaaaaaaa c'était le mois du mariage Tout nos voeux de bonheur à tous les "jeunes" mariés Enfin faites gaffes moi depuis que je me suis marié je peux faire un bilan : -une clavicule -un pouce -un trauma cranien -un leger ecrasement de la main droite Et tout ça en moins de 8 mois ...je crois qu'il doit y avoir des effets bizarres au mariage Manquerait plus que je roule en triumph ! | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mer 11 Juil - 14:55 | |
| Oui on est là on ne pars pas en vacances nous... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mer 11 Juil - 15:11 | |
| Triste ça de pas partir en vacances... mais vous avez de bonnes raisons non ? Qui d'autre serait là le We du 25 août ? | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mer 11 Juil - 15:41 | |
| | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mer 11 Juil - 16:35 | |
| Nous on sera là aussi , pas vraiment le choix la priorité étant de trouver du boulot voir poste " AU CAS OU".....Mais une bonne tranche de rigolade entre potos ca fait toujours du bien | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! Mer 11 Juil - 17:36 | |
| y a des chances, vu que je ne prend jamais de vacances , faut qu'je vérifie si ya rien d'autre de prevu a cette date!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y'est c'est fait!!! | |
| |
|
| |
| Ca y'est c'est fait!!! | |
|