Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'aventure du matin !

+5
thunderone
PYves
Rc46d
SVdeuS
Cyril Sniper
9 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

L'aventure du matin ! Empty
MessageSujet: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMar 14 Déc - 20:51

Tain y'a des jours ou on se demande ce que l'on fout le cul sur une moto...je m'explique , je suis actuellement en formation vers porte de versailles , je me leve tranquillou et m'apprete à partir vers 7h30 nickel...je sort et la :"merde y'a vachement de brume ce matin dans ma campagne Confused " po grave le twin est chaud c'est parti ,je me reveillerais sur la route What a Face
J'avais pas fait 2 kms que je remarque au travers la bué sur la visiere que sa brille pas mal sur la route , bizarre essayons le frein arriere :"houaaaaa c'est geler sur la route !!! " Shocked a peine effleurer le frein arriere que tout se bloque et glisouille...bon pas de panique me reste à peine 1 kms avant de rechopper l'autoroute....je m'arrete en haut du pont avant de descendre ves l'autoroute et analyse la situation , j'y vais/j'y vais pas ça à l'air de rouler c'est parti....
Une fois sur l'autoroute je suis le flot de voiture tranquillou vais pas prendre de risque non plus...le brouillard redouble , le givre s'accumule sur ma visière et je gratouille ma visiere toute les 30 secondes pour voir quelque chose....le pire fut à la séparation de l'A6a et A6b pour ce qui connaisse ça fait une cuvette juste après un virage droite aborder joyeusement à 120/140 km/h :"mais c'est ? Haaaaaaaaaaa ! c'est de la neige qu'est ce qu'elle fout la!!!!!!!!" je coupe les gaz descend les rapport en faisant bien patiner l'embrayage 80/60/40 houla ça se mets un peu en travers Embarassed j'ai eu l'immense privilege de me faire gratter par un 125 varadero bref c'etait un peu irreel..... Mr.Red
Heureux d'etre arrivé vivant et en une seul piece sans avoir rien casser j'ai feter ça à mon retour chez moi ce soir par un jolie wheeling dans le brouillard ....c'est beau un phare qui vient eclairer le ciel , un reve de mome ça Wink
Bref demain c'est reparti pour une autre aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMar 14 Déc - 21:30

bah moi j'ai pris la caisse... j'ai assez donné en vautres sur le verglas/ neige
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMar 14 Déc - 21:49

SVdeuS a écrit:
bah moi j'ai pris la caisse... j'ai assez donné en vautres sur le verglas/ neige

Idem, 1h45 de transport en commun vallent mieux qu'une gaufre. Même si c'est 45 ' en moto en temps normal. affraid
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMar 14 Déc - 22:03

En parlant de wheeling, ce matin j'ai vu un R1200GS en wheeling à chaque feu! Téh, avec le son BMW (c), les grosses valises grises, etc. ça pète bien bounce
thunderone
Langue pendue
thunderone

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMer 15 Déc - 0:20

et moi j'ai vu un 350 rdlc en super état, traverser les rails du tramway a la courneuve, en weeling. il est parti energiquement du feu en 1ere et la moto a levé toute seule.
ça se fait rare de nos jours un 350 rdlc!!
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMer 15 Déc - 14:57

moi aussi aujourdhui c'est AX powaaaaaaaaaaaa Mr. Green paskeu ca fait deux jour que je retrouve un white gex sur le parking le soir alors on va arrete la hein pask'en ce moment on a besoin de sous santa
http://www.gsxr-club.com
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMer 15 Déc - 16:46

Casse pas mon Ax hein Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMer 15 Déc - 17:29

ah lala les djeunes , queq degré d'moins et y'a plus personne

L'aventure du matin ! 1733_Redimensionnercastor%20gele
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyMer 15 Déc - 23:16

Et tu vois encore quelques choses à travers la visiere la ! Shocked
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyJeu 16 Déc - 0:33

boaf si tu regarde bien , ya encore de la glace sur les cotés, il a fallu gratter sans arret pendant une 50 aine de bornes , en fait tu regarde l'espece de halo rouge qui te precede, et tu suis le mouvement le bleme c'est quand tu est devant, les autres derriere te suivent aveuglement (c le cas de le dire) alors si tu te bourre ba t'emmenne tout le monde, moi j'ai résolu le bleme du brouillard givrant, quand y en a je ferme les yeux!!! Mr.Red
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! EmptyJeu 16 Déc - 11:12

Ouais, c' est un trucage, la prochaine fois, penses à cacher le truc rouge qui pendouille (de Vire)....
Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure du matin !   L'aventure du matin ! Empty

L'aventure du matin !
Page 1 sur 1