| ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue | |
|
+10Ducat' castor Leglaude krisnetr Mehdi loly Alexandra daone Cyril Sniper yof_aware 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mar 19 Avr - 20:40 | |
| ummm ki faisait 1 wheel ce matin sur la RN20 avec une tondeuse a 3 pattes.. qui pensait etre le roi du petrole.. umm et ki s est fait smoker lamentablement...ummmmmm
krisnet... ummmm | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mar 19 Avr - 23:21 | |
| Arffff MDR !!! J'aurais bien aimé voir sa tete au ti Krisnet sur son bidule anglosaxons D'ailleurs yof c'est quand tu veux pour les pots | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 0:13 | |
| Qui c'est qui a un problème avec les 3 pattes ici ? | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 0:37 | |
| a moi j ai rien contre les 3 pattes hihi.
ja dore les proies faciles.. hummm krisnet | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 0:46 | |
| Et en ligne droite c'est encore plus facile Par contre dès qu'il y a un virage | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 12:34 | |
| Y'a pas photo, le virage sur une roue finit toujours mal | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 12:46 | |
| Ben le Yof va plutot bien ya que quand il est sur 2 roues voir a pied qui lui arrive un pepin bizoos le yof | |
|
| |
loly Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 16:10 | |
| MDR C'est vrai en plus, une ou 2 roues, virage ou pas... mais Daone ne connait pas YOF... | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 20 Avr - 19:43 | |
| Salut Yof, Cyril parlait de pots, en parlant de ça si t'as des plans pour des Yosh JAPON homolgué, ligne complète si possible, pour Hayab K1, je suis preneur... | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Dim 24 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Dim 24 Avr - 9:19 | |
| ba pu d'freins avant ta l'habitude maintenant! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Dim 24 Avr - 22:58 | |
| enfin ca aurait été un bi cylindre tu aurait pleuré mon cher yof | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 0:32 | |
| tiens ducat!!! t en perm??? ça gaze??? | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 1:03 | |
| salut castor ca roule?
non pas en perm, mais j'ai enfin une connection chez moi!!
maintenant je suis sur Brest (aaaaaaa l'océan, royal!!) et tout va pour le mieux!!
content d'ètre revenu ici tient!!
GAZ a tous! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 1:52 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 7:57 | |
| brest!! l'arsenal!! ça va rappler des souvenirs a quelqu'un du sud! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 9:29 | |
| a et bien oui Brest est une ville non stop en travaux. La rue de Siam est toute neuve!
par contre désolé, mais je suis pas flic mar, juste gendarme mobile. Par contre je taf souvent avec la marine (ile longue etc). | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 9:56 | |
| Ducat ! Alors apparement ça roule pour toi. Tomber à l'EGM de BREST en sortie d'école, hum hum hum, j'me demande si y'a pas autre chose que de la chance là dessous Enfin, j'suis bien content pour toi, et pis si j'viens en enquête en Bretagne, j'saurai où me loger En tout cas, profites en bien car dans 4 ou 5 ans c'est la GD, et là tu devras vraiment bosser, sauf si tu vas en BMO Bosse bien ton CAT, et @+ sur la route, ou en renfort sait on jamais. | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 10:12 | |
| tient ca va depuis le temps? nononon ya que de la chance, malheureusement je n'ai pas de verrin connu lol. Et désolé mais moi et la GD je vais essayer de rester en mobile, on vera bien (la j'intègre le Peloton d'Intervention de l'escadron). Enfin en espérant se croiser prochainement (au fait toujours à Blois monsieur ZX-7R?) | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 10:25 | |
| Et oui, damien toujours à BLOIS. Il rentre cette semaine de Nlle calédonie, après 04 mois de déplacement. Il a vendu le ZX7RR et roule maintenant avec un Z1000. Quant à rester en GM, je te le souhaite, mais ça devient dur dur dur. Va falloir passer le D.A et le M.I.P, au minimum. Bon courage à toi. @+ | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 10:40 | |
| nonon ils cherchent des cuistos enfin oui sinon DA minimun, et le MIP comme tu dit.........mais le MIP c'est beaucoup de taf donc on verra ce que ca donne, j'ai encore le temps de voir venir! Damien je le verrais sans doute, on va bosser avec Blois et Tours courant de l'année donc ya des chances! Sinon joli bébé ton gex ;-) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 10:58 | |
| la BMO c bien,(enfin je crois que c'est les missions de surveillance a se ballader sur la route) ! quand eric (mon pote du HCF) est en BMO t'a deux bm bleu dans ma cour une bonne partie de la matinée ou de l'aprem!! les voisins doivent se demander c'qui s'passe!! ducat t pas a moto?? sur elle est bien la K5, j'ai hate de l'essayer dans les virolos de dordogne hein jimmy!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue | |
| |
|
| |
| ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue | |
|