| ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue | |
|
+10Ducat' castor Leglaude krisnetr Mehdi loly Alexandra daone Cyril Sniper yof_aware 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 11:05 | |
| non moi pas de moto pour deux raisons qui n'engagent que moi:
- la première car leur principal mission est la police route, et moi mettre des PV toute la journée c'est pas mon truc du tout.
- de plus la moto c'est ma passion, et rouler toous les jours sur une moto j'ai peur de me lasser à force et de ne plus rouler le soir avec la mienne.
Tient d'ailleurs j'ai achetée une deuxième moto la semaine dernière à Tours (elle est chez JMD), un 400 WR supermot. J'ai plus qu'à aller la chercher à mon prochain repos. Je sens que je vais bien me marrer avec çà. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 11:39 | |
| salut Ducat' man.... t'as enfin reussi a installer ta FREEBOX alors.... sinon je confirme qu tu peux dormir chez lui grand appart le seul probleme 3 ou 4 etage sans ascenseur....... | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 12:09 | |
| ba ca fait faire un peu de sport!!! sinon to jimbool je vais également passer les tests pilote hélico, on sait jamais. Ca me botterait bien. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 13:33 | |
| Salut Ducat , ça fait plaisir de te relire sur le forum Alors comme ça on s'achete un 400WR !!! ti saguoin , si c'est pas pour entretenir la forme et la technique du wheeling j'y connait rien A noter qu'avec deux paires de roues ça peut faire aussi un excellent enduro | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 13:35 | |
| a oui c'est clair, dommage que j'ai pas les roues d'origine!!!
enfin le WR je vais m'amuser un peu sur piste, et m'amusr aussi à raccourcir le garde boue hehe | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 16:29 | |
| - Ducat' a écrit:
- .../...
par contre désolé, mais je suis pas flic mar, juste gendarme mobile. Par .../... Tu n'as pas à être désolé, c'est mieux !!! En fait, les marins n'ont pas toujours été en bons termes avec les gendarmes maritimes à l'époque où ils contrôlaient les accès des arsenaux (comme les MIB sur les routes.... ils ne font qu'executer les ordres, mais il y a la manière de le faire (surtout les appelés gendarmes qui étaient les pires abrutis... )... et les marins ont toujours eu une tendance à filouter ... ), mais maintenant que je suis civil, j'ai de très bonnes relations avec ceux d'ici Enfin, dans tous les cas, fin de l'apparté "vieux souvenirs" ..... très content pour toi que tu aies réussi dans tes choix professionnels ! Les anciens de la branche vont bien te conseiller, dans l'armée, contrairement aux idées reçues, si tu veux réussir, faut bosser !! Et pilote d'hélico, si je me souviens bien d'anciens posts, c'est ce que tu voulais faire !! (et je ne te parle pas du reclassement .... ) Et à bientôt le plaisir de te rencontrer en vrai !! Le 400WR, très bon choix !! Très fun !! Mais par contre, toujours en Ducat'? Tu n'as toujours pas été touché par la vérité tel le Steack ?? Lui s'est acheté une vraie moto pour rouler !! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 17:05 | |
| oh la tu t'emmele chaprot si je n'ma buse (héhéhéhéhéhé) le ducat a un TLS bricolé !!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 17:24 | |
| Ah Alors j'ai loupé un épisode !!! mea culpa (le latin est à la mode en ce moment ... ) | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Lun 25 Avr - 20:18 | |
| exact Chaprot, les gend mar sont pas trop appréciés (du moins nous on les aime pas trop sur Brest). Sinon tu as tout à fait raison, malgré les idées reçues, pour réussir ici faut bosser, sport, cours etc........ ca arrete pas. là je vais passer mes certificats de langues anglaise et espagnole, et j'attends pour partir outre mer quelques mois (ca fera des sous!!) et non pas de Ducat', mais un TLS.............spécial | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mar 26 Avr - 21:35 | |
| De quoi ???? Castor veut essayer le K5 dans les virolos de Dordogne ??? J'crois que je me suis un peu trop avancé là Heuuuuuuuuu finalement j'suis pas trop sur de pouvoir venir, mon boss m'a rappelé et il a absolument besoin de moi ce week-end là Et pis en plus c'est pas une brêle pour les apprentis païlotes ça | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mar 26 Avr - 21:42 | |
| si j'la casse j'ten paye une neuve (comme ça tu pourra prendre la black elle est splendide!! et faut bien essayer avant de craquer, ici on peut juste faire des tours d'paté d'maison!! tiens chaprot g r'trouvé ugoone, on s'revois des que je redescend a sanary en attendnat une toph de son K5
Dernière édition par le Mar 26 Avr - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mar 26 Avr - 21:46 | |
| Sans déconner Castor, aucun problème, ce sera avec plaisir | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 27 Avr - 1:37 | |
| bon ok jimbool, puisque tu insistes je veux bien essayer ta k5 ben koi faut bien tenter le coup non? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 27 Avr - 8:17 | |
| tu vois la vie c bizarre! mon 2eme fils nico se sert de la buse de temps en temps , par contre lafouine lui c interdit!! va comprendre!! nico son sv doit avoir 2 ans , jamais de chute, jamais de probleme , toujours sérieux! mafouine, boaf on peu pas en dire autant!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 27 Avr - 8:47 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 27 Avr - 9:30 | |
| ah j'arrive pas à apprecier des motos toutes noires ! autant en voiture ça fait joli en moto j'accroche pas ! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Mer 27 Avr - 10:34 | |
| ouais va savoir pourquoi enfin en meme temps je me préterais pas ma moto à moi meme lol | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Jeu 28 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Ven 29 Avr - 1:25 | |
| tiens tiens mon bon ducat tu me mank presque ... les annes passent, et nous on s use tout trankillement, (sauf mon putain d kit chaine).. n avions nous pas un defi en jeu il y a quelques milliers d annees en arriere....
Bon tu es excusé.. ton metier.... + un twin poussif...ton niveau d aprenti averti neammoins.. mais aprenti qd meme..
enfin, je pense que dans 20 a 25ans tu pourras esperer ... enfin battre le YOF.. je finirai par vieillir un jour et oui...c est la vie
mais pas encore .. pas encore non non non non et pendant ce temps la .. les twin poussifs envahissent nos jardins et releguent nos tondeuses monocylindres traditionnelles en reliques de collection....
au plaisir de te rencontrer au roi merlin ou chez casto (service pieces detachees)
si je te trouve pas.. on se donne rendez vous chez SUZZZ j y suis souvent..
porte toi bien | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Ven 29 Avr - 8:00 | |
| c vrai qu'il manque ducat, meme plus de foutage de gueule ni rien, c triste on va tranquil vers la vieillerie!!! g meme mis un porte bagage sur la buse c dire!! bientot les p'tites roulettes sur les cotés!!! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Ven 29 Avr - 21:17 | |
| t'en fait pas castor, d(ici un moi tu diras "vivement qu'il se casse ce merdeux!!" to yof, tu sais trés bien que cette année je pouvais pas. de plus, tu tombes déjà tout seul parait il (neige etc) alors si je te pousse en plus, je risque d'avoir des remords......... à moins que la crise cardiaque te mortifie avannt moi | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Ven 29 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Ven 29 Avr - 21:39 | |
| mdrrr tu parles, je suis sur que je pourrait meme pas me faire sauter un PV à moi lol!!! faire sauter les PVs maintenant c'est devenu exceptionnel tu sais........ ca tient du miracle | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue Ven 29 Avr - 21:40 | |
| tient au fait, Lafouine fait koi maintenant? il voulait pas rentrer chez la maison d'en face? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue | |
| |
|
| |
| ki ki s est fait fumer en wheel ce matin par une moto bleue | |
|