Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J'ai signé ce matin !!!!!

+12
Leglaude
Manupasnrv
Tarmo78
Chaprot83
Alexandra
SVdeuS
castor
ValR
Cyril Sniper
DDfaz
Rc46d
Jimbool
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

J'ai signé ce matin !!!!! Empty
MessageSujet: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 13:38

cheers
Et oui, bien que ne postant pas beaucoup ces temps-ci, j'ai suivi assidument l'arrivée des nouvelles bkanes de quelques uns : Svdeus et son K4, DD Faz et le 1000 fazer, mais aussi mon pote Seb (grande saucisse) que j'ai amené la semaine dernière chez Kawa à TOURS récupérer un beau Z750 noir tout beau tout neuf, etc .....
Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps, notamment du fait que mon K1 commençait à prendre de l'age et donc à perdre pas mal de tunes niveau revente. Et puis hier ça a été le coup de foudre Shocked

De passage chez Suz à TOURS, j'ai pu voir le tout nouveau tout beau 1000 GSXR K5, en expo, noir et jaune, je vous raconte pas l'émotion bounce
Petite discussion avec le vendeur, petite réflexion dans ma tête, négociation etc etc ... puis une ch'tite nuit de sommeil (on dit que la nuit porte conseil Mr. Green ) et ce matin j'y suis retourné et ........ J'AI SIGNE Twisted Evil !!!!!!
Par contre niveau couleur j'ai choisi bleu et blanc (oui je sais ça sera les 3/4 des ventes) mais c'est celle là que j'aime !!!! Elle partait de Trappes ce matin, pour arriver demain voire vendredi, peut-être prête samedi fin d'aprem, à voir ..... J'suis impatient bounce
Voilà juste un ch'ti post pour faire partager ma joie.
Tchusssssssssssss à tous viking
On tachera d'arroser ça au Mans si y'a du monde qui descend thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 13:48

Voilà un homme heureux. Very Happy Bon rodage thumright
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 13:51

et bien sur tu achetes une nouvelle becane quand je suis a Nantes et Ducat' a Brest qu'est ce que tu ferais pas pour pas payer ton coup!!!! Mr.Red Mr.Red

content pour toi salut salut salut

bon rodage (le mien est toujours pas fini............. Thumb down Sad )
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 14:35

Ca c'est cool ! thumright
De la balle ce nouveau Gex je vous dit ! Tu va etre bien la dessus avec la banane tous les jours , plus longtemps a attendre alors , ça va vite les livraisons chez Suz , doivent mettre les moteurs des gex en route pour accelerer les camions de livraison geek
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 15:16

Sniff, je suis devenu un loosers, une merde qui roule sur une brele de collection anemique et ridicule...Les autres vont se moquer de moi, me jeter des pierres.....bouhhhhh Mr. Green
Content pour toi Jim, ca a l'air d'etre une bonne brele, et je l'ai vu tourner au mans ce WE, elle envoie correct.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 15:19

pas si sur!!! c la surchauffe a trappes!! y sont un peu débordés par les commandes de gex!! Twisted Evil
c un bon choix Jimmy (a part la couleur car a mon avis la bleu blanc est la moins belle ) moi si je craque (ba oui je veux absolument l'essayer avant de la commander) ce sera the black black (et la faudra du piston pour l'avoir) Twisted Evil maisbon , bmw??? 1000gex???
et mrd que le choix est difficile (surtout en ne les ayants pas encore essayées!!!)
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 15:27

851kms..... bientot le full power, car vla le bridage a partir de 8Mtrs!!! ca rame Confused
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 16:01

Mr. Green
Bon la couleur c'est comme on dit chacun ses gouts : j'ai joué un peu l'alternance : mon 600 était gris/noir, le 750 blanc/bleu, le 1000 gris/noir, donc voilà cette fois c'est blanc/bleu, ma préférée qund même dwarf

Concernant les délais, en fait la bkane que j'ai commandée, bein c'est celle que la concession attendait de toute façon pour mettre en expo et la vendre, donc sachant que personne n'avait encore rien réservé ni commandé (ni noire ni bleue), bein la première est pour ma pomme cheers Avec le temps pourri qu'on a eu ces derniers temps, les motards tourangeaux se sont pas rués dans les concessions, puis de toute façon la demande est NETTEMENT moins forte par chez moi qu'en RP. Enfin je croise les doigts quand même Confused
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 17:11

noir mat noir brillant Embarassed Embarassed
mais bon la maison etant la on reste raisonnables nous :p

bien joué Jim Wink félicitations
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 17:47

Twisted Evil PPFFFF !! Encore une bécane de "m'sieur tout le monde" qu'on verra à toutes les terrasses de bistrots !!! Mr.Red clown cool-blue Cool

Nan, j'déconne !!! Même si ce n'est pas mon style du tout, je reconnais qu'elle est belle !! Et en blanc/bleu, c'est le mieux (d'ailleurs, ça rime !)
Et attendre sa future bécane... je sais ce que c'est ... Mr.Red

dwarf thumright cheers
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 17:51

surtout quand on est presqu'a pied!!! Laughing
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 21:12

Bon rodage, trop belle...en noir !!!!
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyMer 9 Mar - 21:49

Ca tombe bien, il l'a prise en bleu/blanc Laughing

Bon courage pour le rodage !!

Manu.
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyVen 11 Mar - 10:48

ValR a écrit:
Sniff, je suis devenu un loosers, une merde qui roule sur une brele de collection anemique et ridicule...Les autres vont se moquer de moi, me jeter des pierres.....bouhhhhh Mr. Green .

bon t'arrête de bouger là ! comment tu veux qu'on te dégomme si tu passes ton temps à sauter dans tous les sens ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyVen 11 Mar - 19:48

Laughing

Ca y est !!!!!! La bkane est arrivée cet aprem chez mon concess. P'tit coup de fil : livraison demain à 15h00 dwarf
Y me tarde d'y être .......
@+ salut
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyVen 11 Mar - 19:54

Bah toi Jimbool t'es un sacré veinard pass keu j'reviens du conss et je redescends tout juste du K5... 'Tain qu'elle est belle, qu'on est bien dessus (position même pas fatiguante), j'adore son cul, mais 'TAIN QU'ELLE EST CHERE!!!!!!!!!............. What the fuck ?!? Sad Sad
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyVen 11 Mar - 20:05

C'est vrai que niveau prix y z'ont rejoint la concurrence Shocked
Mais bon j'l'ai fait tant que je pouvais, surtout avant que mon K1 soit tellement vieux qu'il vale plus rien, ce qui demande après un gros effort financier. Pour le coup, je pense avoir négocié une bonne reprise du K1, c'est aussi ça qui m'a décidé à sateur le pas. Laughing
On steak haché
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptySam 12 Mar - 1:29

Quel veinard ! J'aimerais bien que ça m'arrive Mr.Red Bon je sais j'ai pas joué, mais quand même...
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptySam 12 Mar - 19:01

bounce
Ca y est !!!!!! Le bestiau est dans le garage Twisted Evil

J'lai récupéré à 15h00 comme prévu, puis retour sur AMBOISE en faisant quelques détours histoire de rouler un peu quand même Mr. Green , car étant de permanence j'ai du revenir rapidos à la maison au cas ou ... Crying or Very sad
En tous cas 1ères impressions très bonnes, notamment position de conduite. Pour le reste, j'ai juste 100 bornes au compteur donc un peu juste pour se prononcer, même si j'augure le meilleur. Toujours est-il que forcément par rapport à mon ancien K1, la différence est énorme Shocked
Demain matin j'vire tous les autocollants d'avertissement qui font moches comme tout, et pis après p'tite séance de roulage car l'aprem je bosse.
j'aurai bien mis quelques tofs, mais j'sais pas comment faire Boulet

Sur ce @+. salut
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptySam 12 Mar - 19:27

ba tu sais on la connait maintenant , enfin si tu veux envois moi les par mail sur sixadonf@wanadoo.fr je les mettrais sur le site mais de préférence avec toi dessus, les photos style catalogue boaf!! Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptySam 12 Mar - 19:39

Jimbool a écrit:
bounce
Ca y est !!!!!! Le bestiau est dans le garage Twisted Evil

J'lai récupéré à 15h00 comme prévu, puis retour sur AMBOISE en faisant quelques détours .../...

Quoi ?? T'as fait la course avec Ambroise ??? J'ai signé ce matin !!!!! Magic_roundabout_brian
Avec ton beau joujou ??? Evil or Very Mad Mr.Red geek Boulet Qui a gagné ???
(Ahhh ! Toute ma jeunesse .... J'ai signé ce matin !!!!! Manege
Comment, Amboise sans "r" ?? Oki, je retourne me coucher ... bigsmurf
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyDim 13 Mar - 1:50

tu les vires avec koi les autocs, seche cheveux ou produit? car la il ssont costauds maintenant, t'as la couche transparente independante de l'autoc
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyDim 13 Mar - 13:43

Ce matin petite séance de décollage d'autocollant ..... 1h30 pour en décoller 5 ... j'en avais carrément marre à la fin Twisted Evil
J'ai fait ça au sèche-cheveux et avec mes petits ongles, en grattant tout doucement, et le reste de colle est parti à l'alcool à bruler, employé avec modération bien sur. Résultat nickel chrome Laughing sauf qu'il en reste encore un, à moitié caché par le carénage, j'verrai ça plus tard.
J'ai envoyé une tof à Castor, j'pense qu'il va la mettre en lignevu que moi j'sais pas faire Rolling Eyes

Et dire qu'aujourd'hui il fait un temps d'enfer, et que cet aprme je bosse, j'arrête pas d'entendre passer des bkanes devant chez moi et je peux pas y aller pale Ho monde cruel !!!!
salut
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyDim 13 Mar - 14:13

J'ai signé ce matin !!!!! 2854_jimbool
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! EmptyDim 13 Mar - 14:36

Le GSXR1000 rends les gens heureux Mr.Red
Ca devrait etre remboursé par la sécu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!!   J'ai signé ce matin !!!!! Empty

J'ai signé ce matin !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant