| J'ai signé ce matin !!!!! | |
|
+12Leglaude Manupasnrv Tarmo78 Chaprot83 Alexandra SVdeuS castor ValR Cyril Sniper DDfaz Rc46d Jimbool 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 13:38 | |
| Et oui, bien que ne postant pas beaucoup ces temps-ci, j'ai suivi assidument l'arrivée des nouvelles bkanes de quelques uns : Svdeus et son K4, DD Faz et le 1000 fazer, mais aussi mon pote Seb (grande saucisse) que j'ai amené la semaine dernière chez Kawa à TOURS récupérer un beau Z750 noir tout beau tout neuf, etc ..... Ca me trottait dans la tête depuis quelques temps, notamment du fait que mon K1 commençait à prendre de l'age et donc à perdre pas mal de tunes niveau revente. Et puis hier ça a été le coup de foudre De passage chez Suz à TOURS, j'ai pu voir le tout nouveau tout beau 1000 GSXR K5, en expo, noir et jaune, je vous raconte pas l'émotion Petite discussion avec le vendeur, petite réflexion dans ma tête, négociation etc etc ... puis une ch'tite nuit de sommeil (on dit que la nuit porte conseil ) et ce matin j'y suis retourné et ........ J'AI SIGNE !!!!!! Par contre niveau couleur j'ai choisi bleu et blanc (oui je sais ça sera les 3/4 des ventes) mais c'est celle là que j'aime !!!! Elle partait de Trappes ce matin, pour arriver demain voire vendredi, peut-être prête samedi fin d'aprem, à voir ..... J'suis impatient Voilà juste un ch'ti post pour faire partager ma joie. Tchusssssssssssss à tous On tachera d'arroser ça au Mans si y'a du monde qui descend | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 13:48 | |
| Voilà un homme heureux. Bon rodage | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 14:35 | |
| Ca c'est cool ! De la balle ce nouveau Gex je vous dit ! Tu va etre bien la dessus avec la banane tous les jours , plus longtemps a attendre alors , ça va vite les livraisons chez Suz , doivent mettre les moteurs des gex en route pour accelerer les camions de livraison | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 15:16 | |
| Sniff, je suis devenu un loosers, une merde qui roule sur une brele de collection anemique et ridicule...Les autres vont se moquer de moi, me jeter des pierres.....bouhhhhh Content pour toi Jim, ca a l'air d'etre une bonne brele, et je l'ai vu tourner au mans ce WE, elle envoie correct. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 15:19 | |
| pas si sur!!! c la surchauffe a trappes!! y sont un peu débordés par les commandes de gex!! c un bon choix Jimmy (a part la couleur car a mon avis la bleu blanc est la moins belle ) moi si je craque (ba oui je veux absolument l'essayer avant de la commander) ce sera the black black (et la faudra du piston pour l'avoir) maisbon , bmw??? 1000gex??? et mrd que le choix est difficile (surtout en ne les ayants pas encore essayées!!!) | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 15:27 | |
| 851kms..... bientot le full power, car vla le bridage a partir de 8Mtrs!!! ca rame | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 16:01 | |
| Bon la couleur c'est comme on dit chacun ses gouts : j'ai joué un peu l'alternance : mon 600 était gris/noir, le 750 blanc/bleu, le 1000 gris/noir, donc voilà cette fois c'est blanc/bleu, ma préférée qund même Concernant les délais, en fait la bkane que j'ai commandée, bein c'est celle que la concession attendait de toute façon pour mettre en expo et la vendre, donc sachant que personne n'avait encore rien réservé ni commandé (ni noire ni bleue), bein la première est pour ma pomme Avec le temps pourri qu'on a eu ces derniers temps, les motards tourangeaux se sont pas rués dans les concessions, puis de toute façon la demande est NETTEMENT moins forte par chez moi qu'en RP. Enfin je croise les doigts quand même | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 17:11 | |
| noir mat noir brillant mais bon la maison etant la on reste raisonnables nous :p bien joué Jim félicitations | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 17:51 | |
| surtout quand on est presqu'a pied!!! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 21:12 | |
| Bon rodage, trop belle...en noir !!!! | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 9 Mar - 21:49 | |
| Ca tombe bien, il l'a prise en bleu/blanc Bon courage pour le rodage !! Manu. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Ven 11 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Ven 11 Mar - 19:48 | |
| Ca y est !!!!!! La bkane est arrivée cet aprem chez mon concess. P'tit coup de fil : livraison demain à 15h00 Y me tarde d'y être ....... @+ | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Ven 11 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Ven 11 Mar - 20:05 | |
| C'est vrai que niveau prix y z'ont rejoint la concurrence Mais bon j'l'ai fait tant que je pouvais, surtout avant que mon K1 soit tellement vieux qu'il vale plus rien, ce qui demande après un gros effort financier. Pour le coup, je pense avoir négocié une bonne reprise du K1, c'est aussi ça qui m'a décidé à sateur le pas. | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Sam 12 Mar - 1:29 | |
| Quel veinard ! J'aimerais bien que ça m'arrive Bon je sais j'ai pas joué, mais quand même... | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Sam 12 Mar - 19:01 | |
| Ca y est !!!!!! Le bestiau est dans le garage J'lai récupéré à 15h00 comme prévu, puis retour sur AMBOISE en faisant quelques détours histoire de rouler un peu quand même , car étant de permanence j'ai du revenir rapidos à la maison au cas ou ... En tous cas 1ères impressions très bonnes, notamment position de conduite. Pour le reste, j'ai juste 100 bornes au compteur donc un peu juste pour se prononcer, même si j'augure le meilleur. Toujours est-il que forcément par rapport à mon ancien K1, la différence est énorme Demain matin j'vire tous les autocollants d'avertissement qui font moches comme tout, et pis après p'tite séance de roulage car l'aprem je bosse. j'aurai bien mis quelques tofs, mais j'sais pas comment faire Sur ce @+. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Sam 12 Mar - 19:27 | |
| ba tu sais on la connait maintenant , enfin si tu veux envois moi les par mail sur sixadonf@wanadoo.fr je les mettrais sur le site mais de préférence avec toi dessus, les photos style catalogue boaf!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Sam 12 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 1:50 | |
| tu les vires avec koi les autocs, seche cheveux ou produit? car la il ssont costauds maintenant, t'as la couche transparente independante de l'autoc | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 13:43 | |
| Ce matin petite séance de décollage d'autocollant ..... 1h30 pour en décoller 5 ... j'en avais carrément marre à la fin J'ai fait ça au sèche-cheveux et avec mes petits ongles, en grattant tout doucement, et le reste de colle est parti à l'alcool à bruler, employé avec modération bien sur. Résultat nickel chrome sauf qu'il en reste encore un, à moitié caché par le carénage, j'verrai ça plus tard. J'ai envoyé une tof à Castor, j'pense qu'il va la mettre en lignevu que moi j'sais pas faire Et dire qu'aujourd'hui il fait un temps d'enfer, et que cet aprme je bosse, j'arrête pas d'entendre passer des bkanes devant chez moi et je peux pas y aller Ho monde cruel !!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 14:36 | |
| Le GSXR1000 rends les gens heureux Ca devrait etre remboursé par la sécu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai signé ce matin !!!!! | |
|