| J'ai signé ce matin !!!!! | |
|
+12Leglaude Manupasnrv Tarmo78 Chaprot83 Alexandra SVdeuS castor ValR Cyril Sniper DDfaz Rc46d Jimbool 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 15:01 | |
| Merci Castor !!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 18:47 | |
| jolie mob ceci dit 1 ton K1 n aurait jamais rien valu... ca reste une valeur sure. elle semble petite je sais pas trop quand je me prend la mienne... j aime pas etre le premier ... bon si ca casse pas.. on voit ca cet automne. | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 20:27 | |
| C'est vrai qu'elle est belle ! Va falloir que je m'en rachète une bientôt, je crois. | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 22:02 | |
| To Yof : quand je dis ne rien valoir en parlant du K1, je parle uniquement sur le plan € , et encore c'est imagé Mais en regardant par exemple la cote de cette semaine sur moto journal pour un K1, on est à 6500 € .... donc j'imagine à peu près la côte de "l'officielle" sur laquelle se base assurances et concess pour les reprises et indemnisations je dirai moins de 6000 € et encore sans parler des franchises et autres frais .... C'est clair que si on parle "valeur" de la moto sur le terrain, elle a encore de beaux restes la bougresse M'enfin avec tout ça j'ai pas roulé moi aujourd'hui, et j'ai le rodage à finir avant les 24h .... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Dim 13 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mar 15 Mar - 23:05 | |
| jimbool: apres rodage k dirais tu d 1 petite video embarquee sur l A5 comparatif K2/K5 pour voir 1 peu les vitesses terminales? j serai curieux d voir kom ca roulotte
++ | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 16 Mar - 0:34 | |
| - yof_aware a écrit:
- jimbool:
apres rodage k dirais tu d 1 petite video embarquee sur l A5 comparatif K2/K5 pour voir 1 peu les vitesses terminales? j serai curieux d voir kom ca roulotte
++ Avant de signer c toujours bon de savoir, t'as raison Yof, bon appelle moi, j'vous accompagne.... | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 16 Mar - 13:38 | |
| Disons que je suis pas très chaud pour ce genre de "ballade". Savoir lequel des deux a la meilleure vitesse de pointe ne m'intéresse pas spécialement, et si c'est le K2 bein tant mieux, au contraire Rouler à 290, 295, 310 m'importe peu, car ce sont des vitesses auxquelles je ne roule que très très très rarement, et je n'éprouve pas grande sensation à le faire. Ce que je cherche c'est du couple, de la pêche, de la reprise, un chassis hors pair, un freinage génial, une tenue de route à toute épreuve, le tout avec une position relativement confortable. Et après 400 kms faits avec le K5, en rodage toutefois, je trouve qu'il y a quand même une grosse différence avec le K1 sur la plupart de ces points. Je ne saurai dire par rapport au K3 ou K4 que je n'ai jamais essayé. Pour l'instant le seul petit défaut que j'y trouverai, c'est un manque de lisibilité dans les rétros, qui ont tendance à légèrement vibrer. Par contre une ch'ti ballade viroleuse à l'occasion, y'a pas de problème. Et pis même pour finir, pour avoir fait quelques kilomètres avec toi Yof y'a deux ans, je n'aurai pas la prétention de venir de tenir tête, car à vouloir te suivre, j'en serai quitte pour une prise de risque maximale et finalement inutile C'est pas le tout, mais vu le temps va aller rouler cet aprem moi. Disons 250 bornes ça serait bien, histoire de monter à CHINON voir la nouvelle concession Yamaha ouverte par DELETANG. @+ | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Mer 16 Mar - 13:40 | |
| Ha oui j'oubiais aussi : la gueule !!!!!!!!! J'adore la gueule du K5 et c'est aussi en grande partie pour ça que j'ai craqué, plutôt que pour un R1 ou un ZX10R qui sont d'ailleurs au moins aussi performants. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Jimbool Langue pendue
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! Sam 19 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai signé ce matin !!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai signé ce matin !!!!! | |
|