| vas y avoir du sport | |
|
+10Papy Barnab' Cyril Sniper thunderone mimie Mig324 loly castor Ccil tg92 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barnab' Langue pendue
| |
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Jeu 6 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Jeu 6 Jan - 12:41 | |
| Un VTR doit être exigeant aussi non ? | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Jeu 6 Jan - 18:02 | |
| c est clair que j ai mis un tps certain a comprendre comment elle marche cette machine... c est pas vraiment hyper intuitif mais apres c est vraiment le pied | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Jeu 6 Jan - 20:00 | |
| C'est souvent comme ça les vraies motos. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Ven 7 Jan - 0:06 | |
| Vous avez raison mais moi c'est la moto qui veux pas comprendre comment je fonctionne | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Ven 7 Jan - 0:29 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Vous avez raison mais moi c'est la moto qui veux pas comprendre comment je fonctionne
je crois que ta bien resume le pb... si le tlr c est comme avec le sp2, si tu ne mets pas le regard la ou tu veux aller avec une bonne anticipation et si tu n'y va pas franchement en poussant sur les demi guidons tu peux tjs courir, ca tire tout droit.... en sortant du cbr 900, il a fallu reapprendre a conduire tellement le direction te donne l impression d etre lourde au depart... par contre c est un vrai rail et c est bleuffant qd on comprend comme ca marche. et encore j utilise 10% de la machine. en comparaison le cbr 600 c est un vrai velo.... une moto de gamin | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Ven 7 Jan - 10:19 | |
| - Citation :
- si tu ne mets pas le regard la ou tu veux aller avec une bonne anticipation et si tu n'y va pas franchement en poussant sur les demi guidons tu peux tjs courir, ca tire tout droit....
Ca j'avais remarqué avec le TLR, on dirat que c'est assez surprenant au départ mais une fois assimilé on se prends pour un vrai pailote avec le regard affuté sur le point de corde de la courbe et le leger déhanchement qui va bien Bon le probleme c'est juste quand il fait nuit , qu'il flotte, qu'il y a de la bué dans le casque et que les camions te font prendre ta douche à chaque passage , la ça devient sport Va vraiment falloir que j'aille sur circuit moi | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Ven 7 Jan - 10:33 | |
| pfff quel blabla ! faut just apprendre a connaitre sa moto!! c tout , certaines réagissent a un coup de poignet en contrebraquage, d'autre a un leger déhanchement a l'heure actuelle y a pratiquement plus de poumons, en générale celles qui sont raides (empattement assez long) demandent a etre un peu balancé dans les virages , mais une fois sur l'angle elles sont plus stables!! ou est le just milieu telle est la question!! et surtout avant tout c le pilote qui fais le passage en courbe, tu peux avoir la plus extraformidable derniere hyper sport si T une pince T une pince (ce qui d'ailleur n'empeche pas de se faire plaisir) | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Ven 7 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Ven 7 Jan - 11:13 | |
| Tu dis ça je t'ai jamais vu... | |
|
| |
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 10:40 | |
| - Citation :
- c'est quand tu veux!
J'y pense serieusement mais vais attendre que ça seche un peu Mais ce serait avec grand plaisir | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 11:15 | |
| une ptite virée avec les bi ça l'ferai bien non??avec un p'tit road book pas trop chargé en lignes droites!!! tiens aujourdhui j'dois aller voir un certain RSV2005!!! | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 11:58 | |
| yep ca pourrait etre cool. je vais essayer d aller rouler un peu dans l apres midi pour voir si mon oreille supporte mieux le bruit dans le casque | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 13:05 | |
| pour les zozor y a des protections tres efficaces | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 13:24 | |
| pas envie de jouer au con avec une protection et mon oreille pour le moment... j aimerai bien recuperer une audition proche des 100% il faut juste etre peinard et attendre la prochaine visite le 1er fev... et avec un peu de chance j aurai meme peut etre le droit de retourner a la piscine en attendant pas trop de bruit, pas de walkman, pas de piscine, pas de bain , pas d eau dans l oreille (vachement pratique pour se laver les cheveux sous la douche mdr) de toute facon des que je fais le con ca me rappelle a l ordre, j ai donne pour noel avec le repas de famille | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 13:46 | |
| Y t'est arrivé quoi ? La virée bi/virolo je peux venir ? Bon j'ai un cylindre de trop... mais sinon j'ai peur de vous rendre malheureux avec le NTV... | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 14:20 | |
| ben j ai eu un gros pepin a l oreille interne provoquer par un debut d'otite en allant a la piscine | |
|
| |
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 15:02 | |
| Yeap une tite virée byclindre et autres ça serait top surtout avec le road book qui va bien histoire de revenir bien claqué Sinon on est pas sectaire mais tous ceux qui ont plus de 2 cylindres , hop on leur enleve les bougies en trop Devrait y avoir du sport | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 16:03 | |
| tu ressors la grosse chaussette en laine pour l hivers??? tu as peur qu elle prenne froid aux petons ta belle... | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: vas y avoir du sport Sam 8 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vas y avoir du sport | |
| |
|
| |
| vas y avoir du sport | |
|