| merci pour l accueil en dordogne | |
|
+12Manupasnrv Ccil Isa zeo Cyril Sniper Papy Leglaude Speed KbiO Barnab' castor Tafioleon 1er 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tafioleon 1er Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : yerres Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: merci pour l accueil en dordogne Jeu 12 Mai - 23:39 | |
| Salut a tous et encore merci pour ces 2 jours en dordogne qui m on fait le + grand bien.... Par contre je suis toujours aussi moche en photo.. roulage tres sympa en tout les cas et merci a speed de nous avoir tiré. p'tain de sucre vert !!! c est franchement mauvais !.. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Jeu 12 Mai - 23:52 | |
| T sympa mais ta un gout de chiotte, le sucre vert c un must, idem le gingembre et la fraise!! le seul bleme c quand on mélagnge apres la biere, le casa et le rouge!!! question toph ta pas a te plaindre , je suis ebahi devant cette réussite, (faut dire g un tres bon appareil (PHOTO) tines ça reste en lien!! bon ba tant pis | |
|
| |
Tafioleon 1er Bavard
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Jeu 12 Mai - 23:57 | |
| c est bon ca se discute....faudra que je reesaye quand meme... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 0:00 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 0:23 | |
| Plaisir partagé. | |
|
| |
Tafioleon 1er Bavard
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 0:40 | |
| merci . va falloir que je vous emmene dans le morvan sur mon terrain de jeux un de ces 4... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 0:44 | |
| Yep bonnard. Merci à toi. Le samedi t'aurais pas pu suivre | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 9:08 | |
| - Tafioleon 1er a écrit:
- Salut a tous et encore merci pour ces 2 jours en dordogne qui m on fait le + grand bien....
Par contre je suis toujours aussi moche en photo.. roulage tres sympa en tout les cas et merci a speed de nous avoir tiré. p'tain de sucre vert !!! c est franchement mauvais !.. Le plaisir fut pour nous T'es rerentré dans ta BD, quel numéro JBT ? ,hummmmm 1 ? Speed | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 10:00 | |
| Plaisir partagé à 200% Bon, et ce ti road book dans le morvan c'est pour quand ??? (en plus y'a quelques restos sympa dans le coin ) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 10:03 | |
| - Tafioleon 1er a écrit:
- merci . va falloir que je vous emmene dans le morvan sur mon terrain de jeux un de ces 4...
J'ai justement des congés à utiliser bêtement. Sans dèc !! | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 11:00 | |
| oui nous aussi tu nous a bien fait rire........ bon on ne parlera pas du fait que tu crahces le sucre vert dans la poubelle....... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 11:40 | |
| merci papy ! quest ce qu'on frait sans toi la 1ere c eric tafioléon 1er avant le sucre vert le 2eme c eric pendant le sucre vert | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 13:52 | |
| Ki va là? C'était bien sympa de te rencontrer, j'avais entendu parler de toi déjà... en bien bien sûr Bises. | |
|
| |
Tafioleon 1er Bavard
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 19:37 | |
| comment ça j aurai pas pu suivre le samedi ???....me cherchez pas sinon vous allez souffrir dans le morvan !! en plus je vous amenerai d ela prune agricole qui brule les yeux ....ils ont arrete la production , elle rendait aveugle... d autant plus que j aurai en plus mon outil dans le morvan.... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 19:46 | |
| y a couscous demain? | |
|
| |
Tafioleon 1er Bavard
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 21:41 | |
| pour speed... je suis resté au tome 1 du JBT... on se refait pas... quand je saurai mettre des photos tu verras ma brele et tu comprendras... | |
|
| |
Tafioleon 1er Bavard
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 21:44 | |
| ouai mon Castor y a couscous demain .. faut pas perdre les bonnes habitudes.... Isa cela a été un plaisir réciproque de faire ta connaissance...manquait le Glaude pour le numéro de duettistes .. mais je désespere pas de le débaucher pour le morvan !!.. chaud devant ...ca risque de bruler... | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 22:18 | |
| Hey, un tafioleon par ici Je vois que vous vous etes bien amusés en Dordogne... Moi j'ai testé les Vosges pour ce long WE et j'ai roulé en tout et pour tout 20 km sous la pluie J'ai bien fait de ramener la moto sur la remorque, ça aura au moins servi à rapporter une épave de Gex qui est allée visiter un champ en contrebas de la route... (le moteur et le pilote n'ont rien )... Ceci dit pour l'ambiance on n'était pas en reste (fallait bien compenser...). Des bisous à tous | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 22:50 | |
| salut ma Ccil j'ai bien eu ton message mais pas possible de repondre ça voulais pas passer! et apres j'ai opublié (ptetre a cause des vapeurs de sucre vert) il était bien hard cette année, bonne cuvée!!! Bec a + | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 23:33 | |
| Tiens la tafiole, spécial dédicace pour toi. On attend la prune | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 23:38 | |
| excelleeeeeeeent Kbio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne | |
| |
|
| |
| merci pour l accueil en dordogne | |
|