Nombre de messages : 27 Localisation : yerres Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Ven 13 Mai - 23:40
gros bisous a Cecile pour kBIO y a vraiment des gros nazes quand meme !!! pour la prune tu seras pas deçu demande au glaude il va t en parler.. elle est chez lui d ailleurs s il n a pas tout bu....j ai un calva rustique aussi qui anesthesie pas mal....
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 14 Mai - 0:19
Tafioleon 1er a écrit:
.../... s il n a pas tout bu....j ai un calva rustique aussi qui anesthesie pas mal....
castor a écrit:
merci papy ! quest ce qu'on frait sans toi la 1ere c eric tafioléon 1er avant le sucre vert le 2eme c eric pendant le sucre vert
Et ça, Tafioléon 1er après ....
Moi, j'en connais qui non seulement ne boivent pas tout, mais recrachent de la bonne denrée ... pas sérieux !!! Très heureux de t'avoir connu aussi (en plus, tu roules avec une super bécane !!! ), et promis, dès que je saurais m'en servir (ma nouvelle), je vous pourris tous !!! (comment ?? Oui, c'est l'heure de rentrer le vieux, il va se coucher ... l'émotions des baigneuses tout à l'heure ... )
Barnab' Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 14 Mai - 1:31
Oah la tronche !! Rustique !!
Tafioleon 1er Bavard
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 14 Mai - 21:47
bravo Thierry tu as su saisir mon coté obscur de la farce !! par contre pour nous pourrir va peut etre falloir changer de monture ... t as pris ton cachet avant d aller au lit ?.
Barnab' Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 14 Mai - 22:08
Une tisane et au dodo !!
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 14 Mai - 23:45
Barnab' a écrit:
Une tisane et au dodo !!
c'est tout ? 1 tite soupe etc ...
tout se perd ma pôv dame
Mehdi Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Dim 15 Mai - 9:10
Ouaw la vache toi, Napo-Champion, qui a du mal a ingurgiter un sucre vert!! Il devait être caustique ('tain la fôte!) cette année!
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Lun 16 Mai - 12:05
c' est quand même dommage de mettre tout ce mauvais sucre dans cette bonne gnôle, moi je comprends qu' y en ai qui soient malades, c' est dangereux le sucre
Tafioleon 1er Bavard
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Lun 16 Mai - 18:15
Mehdi a écrit:
Ouaw la vache toi, Napo-Champion, qui a du mal a ingurgiter un sucre vert!! Il devait être caustique ('tain la fôte!) cette année!
excuse moi Mehdi mais je rejoins Letarmo dans le sens ou la gnole ... OUI. mais le sucre Non... j aime pas ça....sinon je boirai de la liqueur... et ta bouse elle va bien ??
Mehdi Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mer 18 Mai - 0:48
Pfiouuuuuu elle rugit comme une lionne! Et encore elle a les pots d'origine... Attends que le ligne Akra soit installée hin hin hin...
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mer 18 Mai - 22:32
Ca pour attendre, il va attendre
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mer 18 Mai - 23:40
c'est pas pasque tu vas bientôt devenir un affreux quadra que tu dois devenir désagréable ...
Tafioleon 1er Bavard
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 21 Mai - 0:02
Chaprot83 a écrit:
c'est pas pasque tu vas bientôt devenir un affreux quadra que tu dois devenir désagréable ...
quadra mais pas affreux... de toute facon la jeunesse c est dans la tete qui disent les vieux... ca se discute ..
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 21 Mai - 6:51
sur que des que tu achete une bm tu fais un bon en avant de 20 ans, T direct concerné sénile gériatrie!!!
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mar 24 Mai - 13:35
notre mig a mis les premieres photos sur le site de la tribu, et comme d'hab y'en a qui ne les lui ont pas encore envoyés!!(suivez mon regard vers le bas !!!)
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mar 24 Mai - 19:07
Chaprot83 a écrit:
Au fait Chaprot, le baton est rééllement offert avec la machine ? tu sais celui que tu te mets dans le ... pour être bien droit. Légende urbaine ?
Chaprot83 Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mer 25 Mai - 23:13
Mon cher ami Gérard, apprenez que je roule en RS (qui veut dire "Racing-man Souple) et non en RT (Ronchon Tordu) ..... , et j'ai reçu un courrier aujourd'hui, pour aller essayer une K1200R .... dois-je y aller ?? , et là, je serai peut-être plus droit, mais tu seras tellement loin derrière ....
Chaprot83 Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mer 25 Mai - 23:16
castor a écrit:
notre mig a mis les premieres photos sur le site de la tribu, et comme d'hab y'en a qui ne les lui ont pas encore envoyés!!(suivez mon regard vers le bas !!!)
Bin fait tellement beau que je sors un p(n)eu ! Promis, les tofs partent demain, elles sont déjà redimensionnées et une moitié renommée ! - (même si certaines me laissent un goût amer )
Rc46d Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Mer 25 Mai - 23:26
Chaprot83 a écrit:
Mon cher ami Gérard, apprenez que je roule en RS (qui veut dire "Racing-man Souple) et non en RT (Ronchon Tordu) ..... , et j'ai reçu un courrier aujourd'hui, pour aller essayer une K1200R .... dois-je y aller ?? , et là, je serai peut-être plus droit, mais tu seras tellement loin derrière ....
Mouarf, tu risques de me voir débarquer en septembre pour une visite de courtoisie, hé hé en congé hors ligne Juillet/Aout Rc.
castor Langue pendue
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 28 Mai - 11:48
pour revenir sur la dordogne on a retrouvé dans la voiture un pull vert foncé avec bandes verticales beiges!! le proprio est prié de se faire connaitre par exemple un possesseur de TLR pratique les tophs!!!
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: merci pour l accueil en dordogne Sam 28 Mai - 12:17
castor a écrit:
pour revenir sur la dordogne on a retrouvé dans la voiture un pull vert foncé avec bandes verticales beiges!! le proprio est prié de se faire connaitre par exemple un possesseur de TLR pratique les tophs!!!
Ha ba voila je l'ai retrouvé Je recupere ça la semaine prochaine pour le barbec