| un pneu beaucoup passionement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 0:30 | |
| comme je disais a tafioléon 1er , il est temps de changer de pneu, ce soir je suis allé faire un p'tit sprint avec un pote qui a aussi une buse, ben le penu je le sent plus trop top!! et pourtant c'est bien un renforcé!! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 0:39 | |
| Dommage qu'il soit pas renforcé sur la bande de roulement | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 8:55 | |
| t'as oublié d'user les bords!!!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 9:27 | |
| sur qu'en RP on risque pas trop d'user les cotés!! faut faire 10km de ligne droite pour trouver un ou deux malheureux virolos!! et comme maintenant quand je vais ou ça tourne beaucoup je prend le tuono , y a un manque certain d'usure sur les cotés par rapport au centre!! va falloir qu'j'aprenne a tourner dans les lignes droites | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 10:24 | |
| parle pas de ce que tu ne connais pas! pour la buse y a 4 pneus homologués BT56J D207J DIABLO P et michelin HPX (une grosse merde qui décroche tres brutalement) ces pneus ne sont pas tres tendres sinon ce serait un massacre en 1000km et les trois gommes sont sensiblement les memes, la différence a la conduite venant de la forme du pneu! la tendresse de ses pneus est un compromis permettant quand meme de prendre de l'angle a tres haute vitesse avec juste une petite derive de l'arriere, mais evidemment comme en rp on est a 90% en ligne droite on usera toujours la bande de roulement beaucoup plus vite et peu importe avec quel pneus! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 10:32 | |
| Faut avouer que parfois, Ben, tu manques de finesse... | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 10:59 | |
| Mouarf, c'était juste pour le plaisir (même si y'a une part de vérité là dedans)...sinon, j'aurais pas mis de smileys | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 11:11 | |
| Y a pas d'probleme avec ben , on s'connais d'puis assez longtemps ! et on a jamais été d'accord sur rien , mais c pas grave! sacré benny va il est content Sarkommence comme disait libé !!! tiens avant hier ils ont déja installé le panneau attention radar sur la rn17 juste a coté de chez moi , juste le panneau , ben le lendemain il s'est rtrouvé par le plus grand des hasards 5km plus loin franchement les gens ne respectent rien! quest ce que ça va etre quand va y avoir le radar (placé juste derriere c'est les grands ensembles, une sorte de citée géante) | |
|
| |
Maximus Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 12:07 | |
| ta oublié les ballades la picole enfin les choses de la vie quoi!!! a part ça apolline aprécie le confort du K5?? | |
|
| |
Maximus Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement Mar 7 Juin - 18:10 | |
| LOL j'ai discuté avec Apolline l'autre soir, elle était pas ravie de ton choix et je la comprends ! Pauvre passagère. Egoïste Maximus ! Y a d'autres moyens de faire passer son message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pneu beaucoup passionement | |
| |
|
| |
| un pneu beaucoup passionement | |
|