castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: un pneu beaucoup! Ven 27 Jan - 9:50 | |
| c marrant les a prioris , on veut les pneus les plus tendres pour arsouiller en toute sécurité, ben c vrai au printemps et en été, mais en hiver les gommes pistes c pas bon du tout, prennent pas assez de température sur mon extramidable nouveau tuono , monte d'origine D208RR , ben avec j'arrette pas de me faire des frayeurs, deja le week dernier dans le midi sur les routes mi humides mi froides j'ai eu quelques trajectoires aléatoires , mais par ici ou je connais parfaitement certaines courbes je me fais des travers impressionnant alors qu'avec l'ancien tuono équipé de conti road attak ça passait nickel!!!(ce sont des pneus sport gt) donc des que les 208RR sont usés, je les remplace par les conti | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup! Ven 27 Jan - 18:52 | |
| Les conti ..... ah oui les pneus discount On en trouve à Carrefour | |
|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un pneu beaucoup! Ven 27 Jan - 20:00 | |
| j'voudrai bien!! (je parle des pneus motos bien sur) | |
|
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un pneu beaucoup! Dim 29 Jan - 21:45 | |
| moi c'est le pirelli "dragon super corsa" que je vire, ça se bouffe trop vite, et c'est trop cher, je remonte du D207 je suis pas un pilote, donc pour mes capacitées c'est netement suffisant A+ PIERROT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pneu beaucoup! | |
| |
|