| Troféo Rosso 2005 | |
|
+8Chaprot83 ValR letarmo Isa Shadok castor KbiO Speed 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mer 20 Juil - 22:28 | |
| oui je vois ou c'est, mais ça va pas le faire, vendredi j'ai une petite ballade de 600km a faire en bécane, lisieux alençon , alors samedi j'aurais pas trop envie de prendre la moto (poitier j'y étais la semaine derniere) surtout que le temps est incertain! juste pour une soirée , ça vaut pas le coup! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mer 20 Juil - 22:39 | |
| Tu vas encore voir la chose petite et noire qui devient grosse et baveuse? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mer 20 Juil - 23:46 | |
| je vais chez un client a coté de Livarot et je vais en profiter pour aller faire un calin au futur monstre!! je suis pas a 200km pres!!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 21 Juil - 0:43 | |
| - castor a écrit:
- je vais chez un client a coté de Livarot et je vais en profiter pour aller faire un calin au futur monstre!! je suis pas a 200km pres!!!
Rassures moi mon Castor, tu parles pas de moi ? Speed :cool -blue: | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 21 Juil - 7:45 | |
| Livarot (mrd ça me donne faim) c comme son nom l'indique , en normandie a coté de camembert et j'y vais vendredi, alors samedi je reste cool a la baraque (surtout que j'ai quelques travaux en cours) de toute façon , des septembre y a une descente vers le sud , en attendant va donc avec chaprot rendre visite a l'autre speed!! il est pas triste! | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 21 Juil - 10:43 | |
| Bon, la Ducate est sur la remorque, le Voyager prêt à rouler. J'emballe mes petites affaires, et je prend la route vers Poitiers. Peut etre à plus à certains aur TR. GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Speed | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 21 Juil - 22:34 | |
| Bah comme disent Isa et JC, tu le fais exprès !!! Chaque fois qu'ils descendent, tu pars ... Amuses-toi bien, c'est le principal !! Et comme dit Castor, va falloir rendre visite à l'autre Speed ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Coyote Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Ven 22 Juil - 14:29 | |
| Coucou tout le monde. Tout comme l'an dernier, nous devrions y aller faire un tour le dimanche avec le parazite et nos petites femmes. Speed on te trouvera la bas. Et je serais ravis de croiser au hasard d'un detour sur le parking... J.luc et Nath, tout comme l'an dernier !!!! A dimanche les copains... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Ven 22 Juil - 14:43 | |
| Faites la bise à speed, je vais pas venir. Bon we. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Lun 25 Juil - 13:20 | |
| - Coyote a écrit:
- Coucou tout le monde.
Tout comme l'an dernier, nous devrions y aller faire un tour le dimanche avec le parazite et nos petites femmes.
Speed on te trouvera la bas. Et je serais ravis de croiser au hasard d'un detour sur le parking... J.luc et Nath, tout comme l'an dernier !!!!
A dimanche les copains... Yo, les filles rentré ce matin du TR 2005. Plein de chose à vous raconter bientôt : - panne de voiture - 360 kms de circuit - gros gros plaisir La suite au prochain post... Bien content de croiser Coyote et parazite et aussi Jean Luc en V11 Speed
Dernière édition par le Lun 25 Juil - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Lun 25 Juil - 16:23 | |
| Panard tallle 52 Speed La même en grand pour Isa http://www.i2roo.com/tr2005/tr2005-01.jpg | |
|
| |
AL Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : ANGOULEME Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mar 26 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
PARAZITE Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Angoulème 16 Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mar 26 Juil - 22:19 | |
| coucou speed, content de t avoir revu mais comme dit al dessu d y avoir pu y alle que le dimanche aprem , j espere que ton retour fut moins mouvemente que ton depart a+ | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mar 26 Juil - 22:34 | |
| Chouette tof speed. La ducat a bien marché ??? apparemment toi ça à l'air d'aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mar 26 Juil - 23:17 | |
| - KbiO a écrit:
- Chouette tof speed. La ducat a bien marché ??? apparemment toi ça à l'air d'aller.
La ducate a marchée nickel, avec le pot carbone vide, pas de ratés, à donf. Je me faisais larguer dans les bouts droits et je recollais au freinage GRAVE Juste un peu de pluie le dimanche matin, histoire de faire une figure en glissade de l'avant rattrapée de justesse Moi, j'ai pris un pied géant, pas de puissance à gérer, mais une facilité à entrer en virage trés vite et à en ressortir aussi vite, BRRROOOOOAAAAMMMMMM !!!! Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mar 26 Juil - 23:25 | |
| Rhaaaa ça donne envie. Va bien falloir que je passe le cap, sur qu'en ducat ça doit être encore mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mer 27 Juil - 12:29 | |
| En exclusivité, le week-end dernier, nos reporters essayeurs ont pu prendre un premier contact avec un prototype de course Moto Guzzi dans la région de Poitiers. Les données techniques ne sont pas encore totalement connues mais on peut déjà noter : - cylindrée : 52 cm3 - poids à vide : 50 kg - propulsion : méthanol - vitesse de pointe prévue : 421 kms/h - consommation 51 l /h - un panier peut être facilement attelé et ressemble à un skateboard allégé. On peut espérer voir ce proto au prochain Troféo 2006, où il enfumera tout, des solos de route au SB en passant par les sides ;-) Ne ratez pas nos prochains reportages. Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mer 27 Juil - 13:04 | |
| MRD G presque le meme sauf que le miens est rouge Guzzi et les cylindres longitudinaux, genre aprilia ou ducat quoi!! | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Mer 27 Juil - 13:12 | |
| Merci pour la photo Michel Ça n'a pas l'air de rigoler là!! On a pas pu venir... On va p'tet arriver à se synchroniser l'an prochain qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 28 Juil - 11:45 | |
| - Isa a écrit:
- Merci pour la photo Michel
Ça n'a pas l'air de rigoler là!!
On a pas pu venir... On va p'tet arriver à se synchroniser l'an prochain qui sait... Ca tombe chaque année pendant que je pars à Poitiers pour le Troféo, espérons que ca le fasse l'année prochaine. Hier soir, petite ballade avec ma moitié à Sanary sur le port et on est passé prendre l'apéro chez le Chaprot, à l'ombre, cool Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 28 Juil - 13:47 | |
| en plus parait qu'c meme pas la canicule, mrd c con d'etre bloqué ici surtout que j'en branle pas une!, c le calme plat enfin j'mijote des p'tits plats pour ma douce !!! vu qu'elle a repris le boulot , en tout j'vais avoir une heure de boulot dans la journée!! et au mois d'aout ça va etre encore pire, p'tetre faire une virée a la baraque en vendée voir si la mer est toujours là!! ou un saut dans le sud si le temps reste acceptable (pas plus de 25/30°, on verra bien!! j'ai un hotelier a voir la bas faut dire le cercle sudiste grandit si ça continue y'aura plus de monde en bas qu'en RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 28 Juil - 16:30 | |
| - castor a écrit:
- en plus parait qu'c meme pas la canicule, mrd c con d'etre bloqué ici surtout que j'en branle pas une!, c le calme plat enfin j'mijote des p'tits plats pour ma douce !!! vu qu'elle a repris le boulot , en tout j'vais avoir une heure de boulot dans la journée!! et au mois d'aout ça va etre encore pire, p'tetre faire une virée a la baraque en vendée voir si la mer est toujours là!! ou un saut dans le sud si le temps reste acceptable (pas plus de 25/30°, on verra bien!! j'ai un hotelier a voir la bas
faut dire le cercle sudiste grandit si ça continue y'aura plus de monde en bas qu'en RP Euh, ici en ce moment c''est largement plus de 30, les yeux qui brulent en roulant, pas glop Speed | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 28 Juil - 16:53 | |
| Castor, ce we j'suis célibataire avec une grosse envie de roule alors .... Voir avec le temps. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 Jeu 28 Juil - 17:07 | |
| Je ne t'oublie pas pour le WE dans 10 jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troféo Rosso 2005 | |
| |
|
| |