| Déprimé je suis... | |
|
+8daone zeo castor yof_aware Ducat' SVdeuS Rc46d Mehdi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Déprimé je suis... Dim 17 Juil - 18:16 | |
| Hier, un ami me rend visite, fier de me montrer la nouvelle peinture de son GSX-R (très belle soit dit en passant). Puis il me raconte qu'il s'est fait falshé sur le périph, aux jumelles! Les gars étaient sur un pont, et des motards l'ont rattrappé peu après... Il roulait à 108 au lieu de 80, et le keuf lui dit qu'il est gentil parce qu'il aurait pu lui retenir sur une base de 60km/h avec la pollution... Et la phrase assassine qui cloue le tout: 'Dites-vous bien monsieur que la traque aux grosses motos sera de pire en pire, on a des ordres venant de là haut et ils sont déterminés!' Depuis cette révélation je suis déprimé. Sarko ne se la sens plus, il est fou ce type, c'est Iznogoud, il va tout faire pour attirer les faveurs du Français lambda qui voit seulement ce que TF1 veut bien montrer! Nous, motards, sommes les proies façiles pour faire monter les statistiques alors que les voyous dealent et volent toujours en toute impunité (bah oui quand Sarko fait une descente enfin musclée, il prévient tout le cartel 24h avant via les médias, pfff stupido). Le hic c'est que je roule en Hayab, et cette moto n'est pas faite pour rouler à 110 sur autoroute... C'est une moto des grands espaces, et j'aime ouvrir les gaz pour entendre ce moteur s'exprimer et m'emmener d'un point A vers un point B avec un plaisir unique. Je ne roule pas comme un taré, mais j'aime enrouler. Sarko est en train de bousiller tous mes rêves. Dans une époque où la France déprime, ce gars se disant au service du peuple est en train de nous serrer la gorge comme jamais, au nom de la sécurité, officieusement pour SON pouvoir.... 'culé. Aujourd'hui, je me pose de sérieuses questions quant à ma moto... Dois-je la revendre et acheter une Harley, un trail ou un supermotard?? Ou continuer à rouler comme je l'entends avec cette sensation d'être toujours en train de provoquer malgrès moi les forces de l'ordres??? Que faire? Et vous vous en êtes où dans la réflexion?? | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Dim 17 Juil - 19:48 | |
| Salut Mehdi, je veux rien dire mais ça fait 2 jours que sur TFone il y a un reportage à tous les JT sur la polution, vitesses réduites de 20 Km/h avec in situ controle (vitesses + polution) par les bleus sur le périph et les maréchaux. Le sachant c'est un peu de la provoc tout de même. Imaginons que ton pote ne regarde pas la télé, n'écoute pas la radio et ne lit pas les journaux. Donc il n'a pas l'info. Et c'est là où le bas blesse, il n'y a pas de panneaux indicateurs de la vitesse autorisée (en cas de polution) à tous les coins de rues mais ça les bleus s'en tapent. Mais mais mais, c'est peut être pour ça que la vitesse max autorisée retenue par le bleu a été de 80 Km/h au lieu de 60 Km/h.
Ceci étant ils restent toujours des tites routes en province et pas si lointaines pour enrouler et s'amuser. | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Dim 17 Juil - 21:21 | |
| bah oui memed vient rouler la ou ya des bleus mais kils peuvent pas t'arreter car en fougonettes renaults, de belles departementales ou on peut enrouler (pour preuve moi j'ai resussi 297 une fois) et jamais faire d'autoroute. | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 0:34 | |
| alalala mon petit deus, j'avais les memes réflexions que toi qu'en j'avait..................14 ans! mort de rire tient pour la peine | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 2:00 | |
| u ami...umm ya de l abus de pouvoir... bon on va dire les amis de mes amies... pi bah oui le plaisir pur de la route.. va en s amenuisant ya d autres plaisir dans la vie se marrier faire des gosses | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 5:58 | |
| - Ducat' a écrit:
- alalala mon petit deus, j'avais les memes réflexions que toi qu'en j'avait..................14 ans!
mort de rire tient pour la peine rah mais moi suis pas passé du coté obscur de la force et puis c vrai que c de pire en pire alors autant en profiter tant qu'on peut encore | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 9:56 | |
| il est trop le ducat y a un an ou deux y nous paralait de son paris lille en 1h45 (ah c'était melik???) enfin quelque chose comme ça!!! et maintenant il viens chambrer ceux qui parlent comme lui parlait il y a si peu de temps (et parle encore d'ailleur sur d'autres sujets) ducat la paille t la poutre tu connais ?? et faites ce que je dis pas ce que je fais , c plustot reservé aux sinistres enfin comme dit le démoralisé yof, y a pas que la moto dans la vie! en attendant façon de conduire, si on veu continuer a rouler avec le permis en poche et garder sa moto, faut vraiment changer la façon de manier les mobs!! | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 10:56 | |
| ben oui il reste plus qu'une solution, ce bon vieux circuit carole qui nous tent les bras! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 11:02 | |
| Carole va bientôt ressembler au Périph | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 11:32 | |
| - zeo a écrit:
- ben oui il reste plus qu'une solution, ce bon vieux circuit carole qui nous tent les bras!
Mouais m'enfin faire des tours de circuit y'a quand meme autre chose comme plaisir avec une moto Carole j'y suis allé une fois, j'y retournerais à l'occasion mais pour moi un circuit n'egaleras jamais une belle departementale enroulé tranquille à fond de 4 (enfin de 6 avec un Z750 ) Puis comme dit Yof y'aa pas que la moto dans la vie...y'a aussi le vélo | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 15:38 | |
| faut pas non plus tomber dans la sinistrose, y a encore des milliers de km de petites routes bardées de virages qui nous tendent les bras, suffit de vouloir se bouger un peu le luc!! au lieu de se lamenter! des petites routes hyper sympa entourées de paysages magnifiques , ça vaut le déplacement, evidemment pour ceux qui ne voient que la RP le périph et les autoroutes ça craint | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 15:39 | |
| Farpaitement, dans le sud (et oui encore le sud) rien n'a changé | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 15:51 | |
| je prefere quand meme le massif central, par exemple la dordogne mais en cherchant un peu, partout y a de quoi faire!! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 19:02 | |
| Se bouger le cul pour râler contre la désinformation dans les médias n' est peut-être pas totalement inutile. A condition d' avoir un discours cohérent et des moyens de le faire passer. Ce qui est embêtant pour les motards, c' est qu' on les flèche pour les opposer aux autres usagers. En province c' est clair qu' on bénéficie globalement d' un gros capital sympathie -globalement hein car il ya des anti tout moyen de transport individuel- et c' est sans doute pour ça qu' il ya a cette campagne; les motards dérangent...ce qui prouve qu' il faut déranger Sur le bateau monté ponctuellement par l' ADEME à propos de la pollution, j' essaye de faire bouger la FFMC, c' est tellement énorme ! ça tombe à pic !!! Inutile de frayer avec la boîte à cons, ils sont totalement sarkoziens mais tous les autres médias sont accessibles; qu' est-ce que ça coûte ? pour moi, l' argument central, c' est le danger de ne cibler que la vitesse, de dire n' importe quoi derrière et de réprimer en conséquence en oubliant le reste. car on arrive à un point crucial. La vitesse n' est la cause principale que de 5 % des accidents mortels. Le reste du temps, elle intervient comme facteur aggravant. L' image à présent bien ancrée du "délinquant" fou du volant qui causerait la majeure partie des accidents est donc un mythe total. ça existe mais c' est marginal. Le problême, c' est que maintenant, il n' ya presque plus (5 %) d' accidents dûs à la vitesse mais qu' on continue à ne cibler que ça. ça veut dire que toutes le autres causes d' accident sont sous évaluées et negligées. Notamment l' absence de vigilance sous toutes ses formes (quand je pense qu' on autorise le GPS avec écran sur les voitures ! ), toutes les formes de refus de priorité, les manques d' attention de certains caisseux qui sont pour nous bien plus dangereux que d' enrouler du câble. la semaine passée, un couple d' anglais en FJR bien peinards s' est tué sur la rn 141 en Haute-Vienne...un mec est venu en face droit sur eux...un moment de distraction ! bah les maires du coin ont réclamé qu' on mette cet axe à 70 !! Comme si se manger une caisse de face à 70 aurait pu les sauver ! Et c' est ça notre problême à venir, les gens ne roulent plus, c' est sûr mais ils sont de moins en moins attentifs et aucune campagne d' information à l' échelle de celle sur la vitesse ne vient les sensibiliser. A cause de ça, la moto, c' est de plus en plus dangereux. Alors franchement à côté, se prendre une prune pour excès de vitesse...surtout que chez nous, déja 90 dans certains virolos...hé hé, nous on peut respecter, c' est pas le problême | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Lun 18 Juil - 22:10 | |
| Mon cher Mehdi, mes réflexions m'ont amenées à acheter un 2 soupapes ducat, 83 bourrins, des fois je dépasse pas le 140 en 1 semaine !!!! bon d'ailleurs j'vais ptet lui en rajouter 2, de soupapes, ça commence à bien de se traîner la bite | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Mar 19 Juil - 0:23 | |
| Mpfff ce soir j'ai pris la buse, juste pour faire de l'agglomération, ben non... Non de non, NON, il ne m'enlèveront pas ma passion, c'est trop bon, ca pousse fort, je suis bien quand je roule. Ils ne m'auront pas, FUCK THEM ALL!!! | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Mar 19 Juil - 0:24 | |
| N'empêche j'aimerai bien essayer un twin puissant, vraiment! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Mar 19 Juil - 0:57 | |
| me fais pas rigoler avec un bi faut oser tourner la poignée droite!! tiens en paralnt de BI C sur Aprilia fait un V4 (bien obligé ils veulent revenir en superbike, ce sera avec un 1000V4) | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| |
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Déprimé je suis... Mar 19 Juil - 8:06 | |
| Mais siiiiiiiii ca peut être bien un twin, ca fait un joli bruit! Remarque un bon 4 avec un pot qui va bien... C'est aussi de la bombe! Bientôt pour moi hé hé hé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprimé je suis... | |
| |
|
| |
| Déprimé je suis... | |
|