Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

manif

+14
Papy
Barnab'
PYves
Rc46d
Chaprot83
NAMROC
tg92
Malko
42
Ben dit germ@ine
Leglaude
letarmo
KbiO
castor
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

manif Empty
MessageSujet: manif   manif EmptyMer 27 Oct - 12:58

FFMC Paris Petite Couronne (75, 92, 93 et 94)
Rassemblement le dimanche 31 octobre sur l'esplanade du Château de Vincennes. Le départ se fera à 13h00 précises pour rejoindre Amiens. Venez réservoir et ventre pleins pour cette action inédite.

FFMC 77
Rejoint la manifestation à Amiens
Rendez-vous place de l'église, (RN 330) Saint-Soupplets.
Heure du rendez-vous à venir

FFMC 78
Rassemblement à Epône le dimanche 31 octobre pour se rendre jusqu'à Amiens
Rendez-vous à 11h30 pour un départ à midi au local de la FFMC78, 21 bd Renard Benoît à Epône.

FFMC 80
Manifestation dimanche 31 octobre.
Rendez-vous au parc de LA HOTOIE au tour de 13H00.
Renseignement auprès de Philippe au 06.85.13.34.10
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyMer 27 Oct - 13:31

J'en parle à ma douce mais ça devrait le faire, vu que j'ai été gentil cette semaine Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyMer 27 Oct - 21:10

J'en suis
castor
Langue pendue
castor

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyMer 27 Oct - 21:58

tu va retrouver quelques busards que tu connais déja!!
programme; ballade pour aller sur amiens, restau et manif pour digerer tranquille! Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyMer 27 Oct - 22:07

J'nen attendais pas moins joker
J'peux être dans le nord de paname assez tôt si il faut rendeer
letarmo
Langue pendue

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyMer 27 Oct - 22:26

Dans l' esprit, création il ya 15 jours de la section correze de la FFMC, avec la visite d' Eric...je l' ai un peu ramenée mais je reste persuadé que c' est les médias qu' il faut cibler, TF1 et M6
toute la propagande d' Etat passe par eux, tous les jours et c' est vachement bien organisé.
Le gag du jour, c' était la preuve de l' efficacité des radars automatiques. N' importe quel journaliste sérieux aurait pu calculer; 230 radars efficaces sur environ 500 m (sauf pour les motards bien sur, ces malfaisants), ça fait en tout 115 km d' effet radar...à rapprocher du million de km de notre réseau routier hors voies rurales, hein, à la louche ça fait une couverture de 0,01 % ! sûr que ça peut marcher Mr.Red Mr.Red
et même en cherchant un peu, ils auraient trouvé que la baisse avait tendance à ralentir depuis un an,
moi qui "pense" comme eux je conclus que les radars autimatiques ça augment le risque (après tout, ça provoque des ralentissements...
putain, ils sont pas seulement cons, ils sont pas vendus, ils sont Boulet Boulet
des fois ça fait chier d' être loin de paris, une belle manif devant chez la villardière, le pied !
quand je pense que les paysous du coin, 7 pelés (j' ai compté) et une bétaillère, ils ont "bloqué" le dépot de carburant de Brive 2 jours (en provoquant des files pas possibles aux stations) avec l' accord bienveillant de monsieur le préfet parce qu' ils voulaient du fuel pas cher...
On est 20 millions d' emmerdés et à part les tarmos personne se bouge
pays de ouf geek geek geek

franchement, je nous vois mal, j' ai pas l' impression que les gars de la FFMC aient totalement pris la mesure du dispositif de verrouillage de l' info au niveau de la com et de la nécéssité d' avoir un message plus offensif, surtout pour exiger que les usagers soient représentés dans les instances de décision. Après on aurait des choses à dire, mais pouvoir parler d' abord au grand public, et ça faudra l' arracher, rien que pour contrer la bande à Got Cellier, jurgenfeld et consort..
c' est qu' on voit éclore une nouvelle race de cons sur la route; les justiciers, qui roulent à 80 quand c' est limité à 90, etc...quand c' est pas 60 ! Peu à peu l' opinion bascule, gagnée par la trouille légitime de se faire choper.
enfin bon, on s' est causé avec les gars de la FFMC et on suit, d' ailleurs y a que les motards qui peuvent peut-être encore arrêter un peu les choses, mais pas sûr qu' on soit de taille; enfin le point faible ce sont les médias; obtenir un vrai droit de réponse pour démonter le discours officiel...et accuser l' Etat de ne pas fournir des infrastructures à la hauteur, qui elles aussi diminuent les conséquences des accidents.
castor
Langue pendue
castor

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyMer 27 Oct - 23:53

se faire entendre , pour entendre brozniac?? des fois vaut mieu qu'il se taise , si y a du monde aux manifs la tv en parlera un peu c'est déja ça,, c le bleme a la ffmc, ils s'écoutent parler mais ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas tribuns, pourtant ils sont pleins de bonne volonté! et il n'y a qu'eux qui bougent!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 10:12

ça va être encore beau tient le lendemain ! a chaque manif on a droit aux controles anti-bruit et tout le bataclan ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad y en a marre ! tout le monde sait qu'on ne respeste pas les limitations de vitesse alors faut arrêter de gueuler après les radars automatiques ! les rails ne seront jamais doubler non plus ça coute trop chère ! de toute façon on le sait ça quand on commence à faire de la moto je ne vois pas ou est le problème ? ça fait parti du jeu ! pig
moi à votre place j'irais plutot me ballader ailleurs que de faire du cul à cul à coté de mecs qui vont faire un boucan d'enfer sous les tunnels ou les kékés en bunant leur pneus !
j'ai fais les manifs contre la vignette en 1981 là y avait un bon sujet de revendication mais là c'est quoi au juste ???? Shocked
castor
Langue pendue
castor

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 10:38

la c pour les codes allumés en plein jour , mais c surtout pour leur dire, marre de votre acharnement anti motard, marre de la tv a la botte du gvt!

pour ce qui est des kéké qui font du bruit dans les tunnels , ça doit te rappeller quelqu'un non??? un mec qui roule comme un malade entre les caisses et qui boit du liquide a base d'anis!!! Laughing Laughing Laughing
Ben dit germ@ine
Langue pendue

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 10:45

Ouais, et puis qu'est-ce que ça fait après tout si de 8.000 morts on est passé à moins de 6.000?
La répression c'est de la merde, ça n'a jamais marché, ça ne marche pas (la preuve) et ça ne marchera jamais!

A mort les radars automatiques!
A mort les feux allumés!
A mort les caisseux!

Y'en a marre de plus pouvoir rouler vite sans risquer de se prendre une voiture qui se traine à 130!

Vive la FFMC!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
42
Langue pendue
42

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 11:57

j en suis Cool
on se rencarde pour se rencontrer?
paris?
amiens?

une chtite mousse sa fait pas de mal ou un coca ^^ Mr.Red
Malko
Bavard
Malko

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 13:41

Je vois que ca a pas trop change ici Rolling Eyes jocolor
tg92
Langue pendue
tg92

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 14:22

Ben dit germ@ine a écrit:
Ouais, et puis qu'est-ce que ça fait après tout si de 8.000 morts on est passé à moins de 6.000?
La répression c'est de la merde, ça n'a jamais marché, ça ne marche pas (la preuve) et ça ne marchera jamais!

A mort les radars automatiques!
A mort les feux allumés!
A mort les caisseux!

Y'en a marre de plus pouvoir rouler vite sans risquer de se prendre une voiture qui se traine à 130!

Vive la FFMC!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu liras les dernieres news qui viennent des stats des assurances... les tarifs ne vont pas baisses ou seulement cette annee pour remonter... les statistiques des accidents sont repartis a la hausse... l effet coup de poing et propagande est passe... comme poru le permis a point, ca dure 18 mois et apres ca s essoufle pour disparaitre.... tout ca c est poudre aux yeux juste pour te piquer du pognon et faire style je fais qqchose...

si tu veux en savoir plus, tu prends bloomberg et tu auras l info...
42
Langue pendue
42

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 18:01

pour ceux qui viennent on se file rdv a amiens? ou sur paris?
ou c'est chacun pour soit ? ^^
NAMROC
Bavard
NAMROC

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 18:16

HOUAIS ............bof
bah j'ai fait la techno-parade !!!!!!!!
TRES BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
thumright
et..................
et.................
et..............la gay pride !!!!!!!!!!
SUPER !!!!!!!!!!!!! cheers
manif Pierre3

mais bon les trucs FFMC !!!!!!!!!!
houais bah j'ai rien a revendiquer ! allors j'irais pas !!!!!!!
A+
PIERROT
[/img]
NAMROC
Bavard
NAMROC

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 18:19

hhéhé !!!!!!!!!!!
po trouvée plus grand kom format !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
drunken arfffffffff je m'arrange pas moi !!!!!!!!!
A+
PIERROT
letarmo
Langue pendue

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 20:39

m' fait marrer ben dit germaine, s' il croit que c' est passeque les gens sont devenus sages que le nombre de morts a baissé...
Ils ont la trouille au cul point barre autrement dit tous les reportages à la con pour expliquer la baisse par autre chose c' est de la daube.
La vitesse c' était une petite cause (8 % ) des accidents, et un facteur aggravant (7%), on nous dit que c' est 50 % et on se fait traiter de délinquants, en d' autres termes on est punis pour des trucs qu' on a pas fait? Ca lui va, bah moi pas, passe que y pas de raison que ça s' arrête.
Pas besoin de prévention routière ni de délire répressif pour faire baisser les accidents la peur du gendarme ça a toujours marché mais au moins ça s' affichait. Et vu l' accroissement de la présence policière, tous les comportement dangereux se sont un peu calmés.
Me font chier les donneurs de leçon qui se contentent de reprendre le discours officiel, quand ils prendront la porte dans la geuele ce seront les premiers à pleurer, vu qu' eux ils ont toujours été exemplaires (qu' ils croient).
En face de l' appareil d' Etat qui depuis la décentralisation n' a plus rien d' autre à foutre que "d'assurer notre sécurité" (qu' ils disent) on pèse pas lourd alors si on se bouge pas un peu et même si il y aurait à dire des fois sur la FFMC et ses messages ( d' ailleurs je me gène pas) une chose est sure c' est pas en réduisant la sécurité des motards qu' on aura nous moins de morts, alors qu' on est pas écoutés bah faut se manifester, et ceux qui veulent roupiller ou qui s' en cognent, je leur souhaite de ne jamais se réveiller.
Alors ma tante (ma tante s' appelait germaine) évites de rouler, tu pollues, évites de fumer tu va nous coûter cher, évites de boire (ha les ravages de l' alcool!), évites de respirer, tu dégages du dioxyde de carbone qui réchauffe l' atmosphère et à cause de toi les glaciers fondent, la côte d' azur va être engloutie, évites de rouler bien sûr visiblement tu culpabilises, ne manges pas de viande c' est plein d' ESB, fais-toi faire une prise de sang t' es plein de lindane, enfin écoutes bien ce qu' ils veulent nos as de la sécurité, ils s' occupent de tout dors tranquille.
castor
Langue pendue
castor

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 22:56

tiens on y a encore eu droit aujourdhui, reportage sur les codes , et evidemment comme toujours dans les pays la haut tout la haut ou il fait nuit 6 mois par an!!
y a jusqu'a appliquer le code de la route quand y fais sombre on allume les codes et le bleme est reglé
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 23:15

ouaip ! très fort d'ailleurs !! on nous dit d'éteindre notre télé la nuit parce que soit disant ça gaspille les énergies fossiles, et on doit allumer ses phares avec la surconsommation que cela crée ... (source ADEME pour certain ...) - bande de nazes .... Mais bon, bientôt, nous aussi, on aura trois phares en triangle (car en carré, c'est plus dur), comme là-bas ... geek scratch Thumb down
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyJeu 28 Oct - 23:26

pour les feux en italie ils ne se plaignent pas (motards), pourtant ce sont des latins donc raleurs. j'ai pas d'idée là dessus si oui ou non. faut voir à la longue mais faudrait :

- avoir des phares bien réglés, controlés tous les ans (je le faisai sur mes caisses à l'entrée de l'hiver comme on dit).
- obliger les mêmes caisseux à allumer leurs phares quand il y a panneaux d'obligation style tunnel, etc..
- entre chien et loup (aube, crépuscule)
- etc..

mais ça tout le monde s'en fout.

alors bien sur faut niveler par le bas donc obliger tout le monde. ça sera comme la ceinture, dans un 1er temps obligatoire hors aglo et ensuite généraliser dés que la clef de contact et sur on (comme certaines bkanes).

pour les écolos : 1% de conso en plus et 1,3% de pollution de plus.

l'est pas belle la vie pour les pétroliers.
castor
Langue pendue
castor

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyVen 29 Oct - 0:28

de toute façon les français sont devnus des couilles molles, tu va les voirs des lundi , avec leurs codes allumés, et biens ur en prime y'aura les cakes avec leur phares, leurs antibrouillards!! deja mieux voir les caisses en face a quoi ça sert quand t'est sur l'autoroute ou sur une 4 voies avec terre plein central??? tout ce qui est sur c'est que t'en prend plein les mirettes dans les rétros!!! enfin tout a été dis, de toute maniere c'est eux qui décident de tout ce qui est bon pour nous, c la démocratie a la mode rouge!!et c'est vrai qu'on verra moins bien les appels de phares qui nous signalent un radar volant!!!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyVen 29 Oct - 0:56

on ne parlera pas des kékés motards en 2*100 Watts (j'exagere mais si peu) plein phare. pour etre mieux vus qu'ils disent.
Ben dit germ@ine
Langue pendue

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyVen 29 Oct - 10:23

letarmo a écrit:
m' fait marrer ben dit germaine, s' il croit que c' est passeque les gens sont devenus sages que le nombre de morts a baissé...
Ils ont la trouille au cul point barre autrement dit tous les reportages à la con pour expliquer la baisse par autre chose c' est de la daube.
La vitesse c' était une petite cause (8 % ) des accidents, et un facteur aggravant (7%), on nous dit que c' est 50 %

J'ai jamais dit que c'est parce que les gens sont devenus sages: je suis bien d'accord, c'est parce qu'ils ont peur du gendarme!
Les gens sont bien trop cons pour comprendre que certains comportement sont dangereux alors il faut les aider à comprendre. Ca me désole, mais vous ne pouvez pas affirmer le contraire: ça marche! (les chiffres sont là, quoi que vous disiez!).

Et tes 8 et 7%, j'aimerais bien savoir d'où tu les sors!:
Vas y, retrouve moi ta source, que j'arrête d'en rigoler Twisted Evil
Ben dit germ@ine
Langue pendue

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyVen 29 Oct - 10:25

castor a écrit:
tiens on y a encore eu droit aujourdhui, reportage sur les codes , et evidemment comme toujours dans les pays la haut tout la haut ou il fait nuit 6 mois par an!!
y a jusqu'a appliquer le code de la route quand y fais sombre on allume les codes et le bleme est reglé

Et en Italie castor, il fait nuit 6 mois par an?

En tous cas, je vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez le chou avec cette mesure: elle ne s'applique qu'en dehors des agglomérations!!! Vous savez, là où on croise une moto tous les 20 kilomètres! Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif EmptyVen 29 Oct - 10:59

en fait benny c simplement pasque ça fais une obligation de plus , et c'est ça qui me gonfle plus que tout, la seule reponse aux problemes de la route c'est lois , obligations, PV les conducteurs auto et moto sont tous des abrutis incapables de comprendre quoi que ce soit, zont juste qu'a fermer leur gueule, et sortir le porte monnaie! et ce qui autrefois s'appelait liberté n'existe plus,
merde pas etre capable de savoir quand il faut allumer ses codes en caisse faut vraiment etre neuneu!et ces campagnes systematiquent sur les média ça me gonfle, quand je vois l'autre connard d'auriol venir expliquer qu'a 90 on s'arrette plus vite qu'a 100, franchement c vraiment prendre les gens pour des abrutis, prendre des jeunes de 16 ans en scoot comme représentatifs du milieu moto , y manquent pas d'air les 3/4 a 18 ans passent a la caisse!!
les seuls trucs que je trouve positif
immatriculation des 50cm3 et apprentissage du code et de la conduite des l'école
Contenu sponsorisé

manif Empty
MessageSujet: Re: manif   manif Empty

manif
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant