Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

manif

+14
Papy
Barnab'
PYves
Rc46d
Chaprot83
NAMROC
tg92
Malko
42
Ben dit germ@ine
Leglaude
letarmo
KbiO
castor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 1:00

castor a écrit:
manif - Page 4 1179_RedimensionnerPICT2320
ba oui des motos a perte de vue c'était impressionnant, vraiment sympa cette journée! mais quand meme un constat, de moins en moins d'hyper sport, les kékés sont restés a la maison

Pour voir des mecs rupter, avec les RG qui prennent leurs N° et les baltringues de la FFMC qui ne savent même pas parler, vaud mieux faire un tour entre potes....ça sert à rien ces trucs la, sauf le plaisir de voir des mobs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 1:02

En + deRobien même pas la...en WE ailleurs
castor
Langue pendue
castor

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 1:19

rien a foutre des keufs, rien a foutre de derobien, faut sortir un peu de tes obsessions paranoiäques JP, meme pas de kékés , c'était trop loin de paris Mr.Red on s'est bien marrés, le reste on s'en tape!!! et les keufs étaient hyper cool, pas un controle, pas un radars ni a l'allé ni au retour, le pied Twisted Evil
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 10:16

Z'avez interet à avoir un sacré carnet de note les RG pour relever la plaque des 10 000 motos rabbit
C'est clair que cette journée etait top et n'as pas consisté à seulement aller manifester mais se ballader avec des potes tranquille,tite bouffe ensemble peinard et voir tout plein de moto c'est toujours aussi sympa ! Meme que on a eu le temps d'arsouiller 5 minutes sur la fin et ça c'est le pied rien que pour ça je le referait thumright
castor
Langue pendue
castor

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 10:58

c'étais pas de l'arsouille, juste un peu augmenté l'régime pasque rouler peinard ça va un moment!! mais y avait trop de chicanes mobiles pour s'amuser vraiment surtout avec les phares des caisses qui arrivaient en face!! , bien souvent les trajo devenaient aléatoires!!!! Mr.Red Mr.Red
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 12:15

Castor , il remerde ton PC ! regarde ton avatar ! affraid le jeune homme gagne des points ! il a laissé sa place à une vieille dame !!! par contre vous auriez pu lui dire que le café ferme assez tot !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
letarmo
Langue pendue

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptySam 6 Nov - 10:23

N' empêche leglaude, t' es hélas pas loin du vrai quand tu daubes sur le tabac; à cause du tabagisme "passif" et du principe de précaution -inscrit maintenant dans la constitution- on pourrait prétendre que tu mets en danger la vie d' autrui, ou alors que si par hasard tu fais un gros calin-càlin à ta douce moitié (mâle ou femelle), pareil allez hop, le caoutchouc même si tu fais ça depuis 40 ans "on ne sait jamais"
Et gare aux excès de vitesse hein !!!
putain, ce matin j' ai vu un reportage sur les années 60, et sheila qui disait "c' était la liberté"...bon on allait au tas (enfin surtout castor) mais même la grand-mère à couettes s' est aperçue de la différence. Et elle en a connu des couettes Smile) !
bon maintenant on est en conditionnelle, faut s' y faire. Mais c' est pas défendu de se défendre. C' est vrai que les gars de la FFMC ne sont pas très éloquents, d' ailleurs je l' ai fait remarquer à Eric thiollet(le secrétaire) quand il est venu nous voir pour la création de la FFMC 19. Mais c' est la seule structure qui surnage, c' est pas défendu de la faire bouger de l' intérieur. On peut toujours essayer.
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptySam 6 Nov - 12:10

letarmo a écrit:
N' empêche leglaude, t' es hélas pas loin du vrai quand tu daubes sur le tabac; à cause du tabagisme "passif" et du principe de précaution -inscrit maintenant dans la constitution- on pourrait prétendre que tu mets en danger la vie d' autrui, ou alors que si par hasard tu fais un gros calin-càlin à ta douce moitié (mâle ou femelle), pareil allez hop, le caoutchouc même si tu fais ça depuis 40 ans "on ne sait jamais"
.

bah oui ! le tabagisme passif met la vie de ceux qui ne fume pas en danger ! j'ai un oncle qui est mort du cancer du fumeur alors qu'il ne fumait pas mais dans son bureau il y avait 3 fumeurs ! pig quand je suis au boulot et que je rentre chez moi mes fringues puent la clopes et pourtant je ne fume pas .... on s'occupe de mon choix là ? si tu demandes à un mec d'aller fumer dehors tu as tout le monde qui te tombe dessus en traitant d'ayatolla de la clope ou en te disant que tu exagères ... alors j'ouvre la fenêtre quand je peux ... même s'il fait -5 dehors évidemment ça gueule mais je m'en fous ...
et pour ce qui est du caoutchouc bah ... va savoir , on a mit combien d'année à ce rendre compte que l'amiante était dangereux pour la santé .... mais bon , si on les écoute on ne fait plus rien et moi je dis qu'on peut tout faire sans exagéré ! un bon repas avec une bonne bouteille fait plus de bien qu'un sandwich / bière non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour ce qui est de la FFMC ..... je ne me sens pas du tout concerner car je roule en total désaccord avec ce qu'ils préconisent !!! batman à chaque fois qu'il y a manif , a chaque fois on nous casse les couilles le lendemain ! tu vas voir qu'avec leur connerie ils vont trouver un moyen de nous coller une plaque à l'avant sous le prétexte d'égalité !!! il ne faut surtout pas que les technocrates s'occuppent de nous ! ils ne font pas les choses pour notre bien ils font ce qui rapportent le plus avec le moins de moyen possible donc ... moins tu demandes et plus tu es libre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
letarmo
Langue pendue

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptySam 6 Nov - 17:10

Là je crois que tu retournes le problème dans le mauvais sens, ils ont des projets plein les cartons les technocrates de la PR et ce n' est pas la FFMC qui en est responsable, je suis assez d' accord, il y a à redire sur certains slogans et certaines positions mais l' Etat ne recule que quand il rencontre une opposition qui se voit, exemple, les paysans, les corses, etc, si tu restes dans ton coin et beaucoup d' autres avec bah l' avenir ne sera pas bien gai, et si tu écoutes leur discours basé sur une longue liste de contre-vérités, tu dois admettre qu' ils nous prennent réellement pour des irresponsables, dont tous les comportements doivent être mieux encadrés au nom de la sécurité collective; on est passés de l' époque de l' insouciance et souvent de l' inconscience à celle des délinquants potentiels dans leur esprit supérieur, forgé à l' ENA.
Les manif c' est un moyen de leur dire merde, et même si on est pas complètement solidaire de tous les motards, ça fait quand même plaisir de se retrouver avec des gus qui ont le courage de sortir de chez eux et de ne pas accepter la dictature policière qui s' installe progressivement. Pas seulement sur la route hein, c' est ce qui est le plus inquiétant, surtout que tout ça a des effets pervers énormes; trop de sécuritaire tue la sécurité; ça engendre l' irresponsabilité individuelle; plus besoin de tâcher de ne pas emmerder le voisin c' est le règlement qui te dit ce que tu as le droit de faire !
Et un règlement c' est plein de trous, et des fois les normes àa ne résiste pas à l' épreuve du bon sens; tien sexemple les futures normes sur le gavage du gras, bah ça va tuer l' élevage artisanal, garanti !! spiderman
Restera plus que la bouffe standard soi-disant aux normes, les foies importés de pologne, nourris aux sous-produits... puker
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:53

le fait de manisfester n'a rien avoir avec le courage ! ça reste une manipulation des foules comme les autres , il n'y a que le slogan qui change !!! Laughing Laughing Laughing je l'ai bien vu l'année dernière avec les retraites .... quand on a fait greve au mois de mai ... les délégués syndicaux trainaient de pied pour ne pas que ça prennent ; trop tot qu'ils disaient ; pour pouvoir mieux nous niquer après ... ils y sont arriver ! pig
quand je vois l'etat de certaines routes le discourt "sécuritraitre" ne passe pas ; qu'ils disent une bonne fois qu'ils font ça pour nous piquer notre oseille mais qu'ils arrêtent de vouloir "sauver des vies "!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
de toute façon tant qu'on associera pas les constructeurs , les importateurs et d'autres personnes afin de créer un "lobby motard" on arrivera à rien !
seul l'union fait la force ..... et l'oignon la soupe !!! rambo rambo rambo
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 18:00

yeap le glaude mais partant de ce principe (manipulations du peuple) les élections le sont aussi.
rien qu'à voir les derniéres présidentielles. rien à envier aux ricains.
enfin bon, ce que j'en dit hein ?
pas sur du reste que cette mesure soit mauvaise. à suivre.
letarmo
Langue pendue

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 10:51

Boaf, on connait toue le problême; y a des gus qui oublient de se rendre visibles quand la nuit tombe, quand il pleut ou qu' il y a du brouillard.
Et c' est dangereux, c' est évident.
La FFMC a proposé l' installation de détecteurs crépusculaires; ça coûte rien, t' en as sur les lampes de jardin dites écolo qui sont censées s' allumer le soir après s' être rechargées le jour. En fait une simple cellule photo électrique...
De Robien a balayé ça d' un revers de main "dilatoire" qu' il a dit.
Alors comme pour tout, pour quelques cons inconscients qu' on ne les voit pas bah on aligne tout le monde ( y a pas que pour ça que nos technocrates réagissent comme ça; la limitation de vitesse uniforme c' est une connerie, il est évident que des fois on peut aller plus vite sans danger mais y en a qui savent pas quand alors hop tout le monde au pas cadencé, vitesse unique, radars automatiques et faites péter la thune...)
Bref pour les codes, la problématique est simple; , pour ceux qui ne l' ont pas .
Une méga campagne de communication aurait été utile parce que ce défaut d' allumage quand c' est nécéssaire est très répandu et JAMAIS sanctionné...hé non on préfère aligner tout le monde, c' est très con et personne ne peut prétendre de bonne foi que les codes en plein soleil, ça sert à quelque chose mais c' est comme ça qu' on raisonne en haut lieu Boulet .
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 12:46

ils feraient mieux d'aller chercher leur ministre à la base plutot qu'a l'ENA ... quoique Gayssot est l'exemple même du pouvoir donner à un militant de base !!! lol! lol! lol!
bon de toute façon , apparement en RP ça n'a pas trop l'air de prendre leur connerie , pis en plus c'est hors agglomération qu'il est conseillé de l'es allumés les feux ... donc normalement ils ne doivent rien allumés sur le périf la journée ! en rase campagne ça ne gène personne mais ça sert à pas grand chose vu qu'il n'y a pas grand monde !!! Laughing Laughing Laughing donc finalement encore une futur loi qui ne sert à rien !!! pig lol! lol! lol! donc encore une manif de la FFMC qui ne sert à rien !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 13:18

tu rigoles?? et la ballade avec les potes , et la bouffe au restau et l'arsouille en rentrant??? et comme je l'ai déja dit ce qui me gonfle , c'est que c'est encore une (future) obligation de plus et un pretexte de plus a piquer du pognon a ceux qui osent s'aventurer sur la pompe a fric n°1 du gvt le reseau routier français!!!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 12:34

ah merde ! c'était un message codé ça ??? donc dès que je vois "Manif FFMC" ça veut dire qu'il va y avoir Ballade entre pote et bouffe à l'appui et tirage de bourre en cerise sur le gateau ???
il faut que je refasse une mise à jour moi parce que .... Laughing Laughing Laughing Laughing
letarmo
Langue pendue

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 23:26

Ho franchement leglaude, ose dire qu' on prend pas un peu son panard à rouler à 2 ou 300 bécanes en traversant un bled genre limoges, c' est un peu comme une concentre, sauf qu' on se rassemble pour râler, ça fait quand même du bien même si ça sert pas à grand chose.
En tout cas moi j' aime ça, ça occupe les RG batman et pendant 2 ou 3 heures on a l' impression qu' on a le droit d' ouvrir sa gueule pour se défendre d' être tout le temps emmerdé.
Evidemment, on est pas assez méchants pour faire peur aux politiciens dwarf .
KbiO
Langue pendue
KbiO

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 23:45

ouais en FJR j'veux bien aussi Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 23:54

oh bin quand t'auras ta magnifique Triumph bleue, tu verras .... c'est bien aussi !!! geek lol! geek rendeer
KbiO
Langue pendue
KbiO

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 23:56

Fo espérer qu'il y ai un conss triumph à limoges lol!
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 12:34

letarmo a écrit:
Ho franchement leglaude, ose dire qu' on prend pas un peu son panard à rouler à 2 ou 300 bécanes en traversant un bled genre limoges, c' est un peu comme une concentre, sauf qu' on se rassemble pour râler, ça fait quand même du bien même si ça sert pas à grand chose.
En tout cas moi j' aime ça, ça occupe les RG batman et pendant 2 ou 3 heures on a l' impression qu' on a le droit d' ouvrir sa gueule pour se défendre d' être tout le temps emmerdé.
Evidemment, on est pas assez méchants pour faire peur aux politiciens dwarf .
euh ..... franchement ?? ..... non ! ça fait trop de monde à attendre !!! pis y a pas de place pour garer les motos pour boire un coup , tu fais la queue aux restos ... non franchement je préfère une ballade à 4/5 motos , m'arrêter dans un petit bled , boire un coup dans un rade local , manger dans un petit resto sympa avec des petites routes qui tournent pour faire digerer ou mettre en appétit ! Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 13:03

faut de tout 2 ou 3 ballades annuelles pour moi c pas assez, faut qu'ça roule et touts les pretextes sont bons
y a 3 smaines une teuf dans un chateaiu dans l'oise sur 2 jours , y a 2 semaines la ballade a amiens , la semaine derniere restau dans un bled paumé 250 brnes quand meme , la semaine prochaine bouffe chez cyril , a la fin du mois un ptit tour chez chaprot a sanary , le 11/12 week a troye chez un pote qu'a un rstau (déja plus de 20 inscrits)
faut bien rouler un peu non!!! Mr. Green
au fait en parlant d'bouffe mon glaude faudrais ptetre y penser non?? Mr. Green
letarmo
Langue pendue

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 23:18

bah justement leglaude, c' est le bon coup pour ça, car nous par exemple, on monte de Brive, en attendant notre première manif locale, donc rdv, arrêt casse-dalle vers 14 heures après juste 90 bornes en meute, arrivée là où y plein d' monde, petit coup de "on est tous solidaires" avec concert de vrombissements et puis retour, les uns à toc les autres cool passe que ça se disait qu' y aurait des bleus partout...bah PAS UN !!!
enfin je les ai pas vus Shocked
et depuis que c' est défendu de passer les vitesses qui commencent par 2, a jamais pris autant de plaisir !
le péché c' est bon, et si c' est pour une manif en plus c' est une bonne action...sans compter que les injections faut les pousser de temps en temps, c' est bien connu. c' est quasiment de la préservation du patrimoine; Mr. Green Mr. Green
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 13:44

castor a écrit:

au fait en parlant d'bouffe mon glaude faudrais ptetre y penser non?? Mr. Green
bah je crois que c'est clair !!! on a fait dans le léger cette année ! scratch pas bien ça ! Thumb down va falloir que je regarde mon carnet de repos parce que ....; maintenant que les finances remontent ..... Twisted Evil
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 13:47

pour les WE c'est mort pour moi car j'ai très peu de bon de sortie pour un jour le WE vu que j'en travaille quand même pas mal 14 cette année ! Evil or Very Mad alors évidemment quand j'en ai un elle le reserve ! elle est très .... conservatrice ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
KbiO
Langue pendue
KbiO

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 14:01

Leglaude t'es marié avec G Bush ??? Mr.Red
Contenu sponsorisé

manif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manif   manif - Page 4 Empty