| manif | |
|
+14Papy Barnab' PYves Rc46d Chaprot83 NAMROC tg92 Malko 42 Ben dit germ@ine Leglaude letarmo KbiO castor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: manif Mer 3 Nov - 1:02 | |
| En + deRobien même pas la...en WE ailleurs | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: manif Mer 3 Nov - 1:19 | |
| rien a foutre des keufs, rien a foutre de derobien, faut sortir un peu de tes obsessions paranoiäques JP, meme pas de kékés , c'était trop loin de paris on s'est bien marrés, le reste on s'en tape!!! et les keufs étaient hyper cool, pas un controle, pas un radars ni a l'allé ni au retour, le pied | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Mer 3 Nov - 10:16 | |
| Z'avez interet à avoir un sacré carnet de note les RG pour relever la plaque des 10 000 motos C'est clair que cette journée etait top et n'as pas consisté à seulement aller manifester mais se ballader avec des potes tranquille,tite bouffe ensemble peinard et voir tout plein de moto c'est toujours aussi sympa ! Meme que on a eu le temps d'arsouiller 5 minutes sur la fin et ça c'est le pied rien que pour ça je le referait | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: manif Mer 3 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 6 Nov - 10:23 | |
| N' empêche leglaude, t' es hélas pas loin du vrai quand tu daubes sur le tabac; à cause du tabagisme "passif" et du principe de précaution -inscrit maintenant dans la constitution- on pourrait prétendre que tu mets en danger la vie d' autrui, ou alors que si par hasard tu fais un gros calin-càlin à ta douce moitié (mâle ou femelle), pareil allez hop, le caoutchouc même si tu fais ça depuis 40 ans "on ne sait jamais" Et gare aux excès de vitesse hein !!! putain, ce matin j' ai vu un reportage sur les années 60, et sheila qui disait "c' était la liberté"...bon on allait au tas (enfin surtout castor) mais même la grand-mère à couettes s' est aperçue de la différence. Et elle en a connu des couettes ) ! bon maintenant on est en conditionnelle, faut s' y faire. Mais c' est pas défendu de se défendre. C' est vrai que les gars de la FFMC ne sont pas très éloquents, d' ailleurs je l' ai fait remarquer à Eric thiollet(le secrétaire) quand il est venu nous voir pour la création de la FFMC 19. Mais c' est la seule structure qui surnage, c' est pas défendu de la faire bouger de l' intérieur. On peut toujours essayer. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 6 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: manif Sam 6 Nov - 17:10 | |
| Là je crois que tu retournes le problème dans le mauvais sens, ils ont des projets plein les cartons les technocrates de la PR et ce n' est pas la FFMC qui en est responsable, je suis assez d' accord, il y a à redire sur certains slogans et certaines positions mais l' Etat ne recule que quand il rencontre une opposition qui se voit, exemple, les paysans, les corses, etc, si tu restes dans ton coin et beaucoup d' autres avec bah l' avenir ne sera pas bien gai, et si tu écoutes leur discours basé sur une longue liste de contre-vérités, tu dois admettre qu' ils nous prennent réellement pour des irresponsables, dont tous les comportements doivent être mieux encadrés au nom de la sécurité collective; on est passés de l' époque de l' insouciance et souvent de l' inconscience à celle des délinquants potentiels dans leur esprit supérieur, forgé à l' ENA. Les manif c' est un moyen de leur dire merde, et même si on est pas complètement solidaire de tous les motards, ça fait quand même plaisir de se retrouver avec des gus qui ont le courage de sortir de chez eux et de ne pas accepter la dictature policière qui s' installe progressivement. Pas seulement sur la route hein, c' est ce qui est le plus inquiétant, surtout que tout ça a des effets pervers énormes; trop de sécuritaire tue la sécurité; ça engendre l' irresponsabilité individuelle; plus besoin de tâcher de ne pas emmerder le voisin c' est le règlement qui te dit ce que tu as le droit de faire ! Et un règlement c' est plein de trous, et des fois les normes àa ne résiste pas à l' épreuve du bon sens; tien sexemple les futures normes sur le gavage du gras, bah ça va tuer l' élevage artisanal, garanti !! Restera plus que la bouffe standard soi-disant aux normes, les foies importés de pologne, nourris aux sous-produits... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: manif Dim 7 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Dim 7 Nov - 18:00 | |
| yeap le glaude mais partant de ce principe (manipulations du peuple) les élections le sont aussi. rien qu'à voir les derniéres présidentielles. rien à envier aux ricains. enfin bon, ce que j'en dit hein ? pas sur du reste que cette mesure soit mauvaise. à suivre. | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 8 Nov - 10:51 | |
| Boaf, on connait toue le problême; y a des gus qui oublient de se rendre visibles quand la nuit tombe, quand il pleut ou qu' il y a du brouillard. Et c' est dangereux, c' est évident. La FFMC a proposé l' installation de détecteurs crépusculaires; ça coûte rien, t' en as sur les lampes de jardin dites écolo qui sont censées s' allumer le soir après s' être rechargées le jour. En fait une simple cellule photo électrique... De Robien a balayé ça d' un revers de main "dilatoire" qu' il a dit. Alors comme pour tout, pour quelques cons inconscients qu' on ne les voit pas bah on aligne tout le monde ( y a pas que pour ça que nos technocrates réagissent comme ça; la limitation de vitesse uniforme c' est une connerie, il est évident que des fois on peut aller plus vite sans danger mais y en a qui savent pas quand alors hop tout le monde au pas cadencé, vitesse unique, radars automatiques et faites péter la thune...) Bref pour les codes, la problématique est simple; , pour ceux qui ne l' ont pas . Une méga campagne de communication aurait été utile parce que ce défaut d' allumage quand c' est nécéssaire est très répandu et JAMAIS sanctionné...hé non on préfère aligner tout le monde, c' est très con et personne ne peut prétendre de bonne foi que les codes en plein soleil, ça sert à quelque chose mais c' est comme ça qu' on raisonne en haut lieu . | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 8 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 8 Nov - 13:18 | |
| tu rigoles?? et la ballade avec les potes , et la bouffe au restau et l'arsouille en rentrant??? et comme je l'ai déja dit ce qui me gonfle , c'est que c'est encore une (future) obligation de plus et un pretexte de plus a piquer du pognon a ceux qui osent s'aventurer sur la pompe a fric n°1 du gvt le reseau routier français!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mar 9 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mar 9 Nov - 23:26 | |
| Ho franchement leglaude, ose dire qu' on prend pas un peu son panard à rouler à 2 ou 300 bécanes en traversant un bled genre limoges, c' est un peu comme une concentre, sauf qu' on se rassemble pour râler, ça fait quand même du bien même si ça sert pas à grand chose. En tout cas moi j' aime ça, ça occupe les RG et pendant 2 ou 3 heures on a l' impression qu' on a le droit d' ouvrir sa gueule pour se défendre d' être tout le temps emmerdé. Evidemment, on est pas assez méchants pour faire peur aux politiciens . | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mar 9 Nov - 23:45 | |
| ouais en FJR j'veux bien aussi | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Mar 9 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mar 9 Nov - 23:56 | |
| Fo espérer qu'il y ai un conss triumph à limoges | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mer 10 Nov - 12:34 | |
| - letarmo a écrit:
- Ho franchement leglaude, ose dire qu' on prend pas un peu son panard à rouler à 2 ou 300 bécanes en traversant un bled genre limoges, c' est un peu comme une concentre, sauf qu' on se rassemble pour râler, ça fait quand même du bien même si ça sert pas à grand chose.
En tout cas moi j' aime ça, ça occupe les RG et pendant 2 ou 3 heures on a l' impression qu' on a le droit d' ouvrir sa gueule pour se défendre d' être tout le temps emmerdé. Evidemment, on est pas assez méchants pour faire peur aux politiciens . euh ..... franchement ?? ..... non ! ça fait trop de monde à attendre !!! pis y a pas de place pour garer les motos pour boire un coup , tu fais la queue aux restos ... non franchement je préfère une ballade à 4/5 motos , m'arrêter dans un petit bled , boire un coup dans un rade local , manger dans un petit resto sympa avec des petites routes qui tournent pour faire digerer ou mettre en appétit ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mer 10 Nov - 13:03 | |
| faut de tout 2 ou 3 ballades annuelles pour moi c pas assez, faut qu'ça roule et touts les pretextes sont bons y a 3 smaines une teuf dans un chateaiu dans l'oise sur 2 jours , y a 2 semaines la ballade a amiens , la semaine derniere restau dans un bled paumé 250 brnes quand meme , la semaine prochaine bouffe chez cyril , a la fin du mois un ptit tour chez chaprot a sanary , le 11/12 week a troye chez un pote qu'a un rstau (déja plus de 20 inscrits) faut bien rouler un peu non!!! au fait en parlant d'bouffe mon glaude faudrais ptetre y penser non?? | |
|
| |
letarmo Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mer 10 Nov - 23:18 | |
| bah justement leglaude, c' est le bon coup pour ça, car nous par exemple, on monte de Brive, en attendant notre première manif locale, donc rdv, arrêt casse-dalle vers 14 heures après juste 90 bornes en meute, arrivée là où y plein d' monde, petit coup de "on est tous solidaires" avec concert de vrombissements et puis retour, les uns à toc les autres cool passe que ça se disait qu' y aurait des bleus partout...bah PAS UN !!! enfin je les ai pas vus et depuis que c' est défendu de passer les vitesses qui commencent par 2, a jamais pris autant de plaisir ! le péché c' est bon, et si c' est pour une manif en plus c' est une bonne action...sans compter que les injections faut les pousser de temps en temps, c' est bien connu. c' est quasiment de la préservation du patrimoine; | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: manif Jeu 11 Nov - 13:44 | |
| - castor a écrit:
au fait en parlant d'bouffe mon glaude faudrais ptetre y penser non?? bah je crois que c'est clair !!! on a fait dans le léger cette année ! pas bien ça ! va falloir que je regarde mon carnet de repos parce que ....; maintenant que les finances remontent ..... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
| Sujet: Re: manif Jeu 11 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Jeu 11 Nov - 14:01 | |
| Leglaude t'es marié avec G Bush ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif | |
| |