| manif | |
|
+14Papy Barnab' PYves Rc46d Chaprot83 NAMROC tg92 Malko 42 Ben dit germ@ine Leglaude letarmo KbiO castor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Dim 31 Oct - 0:11 | |
| jariiiiiiiiiiive bon je te phone demain matin oki ^^ cyril | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Dim 31 Oct - 9:44 | |
| Ca marches 42 , tarde pas de trop je me casse vers 8h40 histoire d'aller faire le plein etc.... j'attends ton coup de telephone C'est qui qui ma envoyer des sms que je peux pas lire ça me gonfle Bon aller on va mettre les pneus en pression piste ça devrait aller il fait frais A l'attaque
Dernière édition par le Dim 31 Oct - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: manif Dim 31 Oct - 9:53 | |
| evidemment je me suis reveillé une heure trop tot, parait qu'changer l'heure ça fais economiser 500 000t de petrole mais parait aussi qu'allumer les codes tpout le temps ça ca couter 500 000t de petrole vont faire un test de 6 mois, vachement objectif, pourquoi ils le font pas en été, comme par hasard ils le font quand il fait le plus moche, quand les jours sont les plus courts, les plus gris en fait quand il est logique d'allumer ses codes quoi!!! vont pouvoir dire que c'est un succes que les tomobilistes écoutent bien , quand aux morts en moins ils diront que c'est pour ça sans parler des dizaines de radars rajoutés pendant ce laps de temps!! C'EST LA LUTTE FINNAAAAALLLLEEEEE | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Dim 31 Oct - 22:47 | |
| Bon ba bien rentré apres avoir quitté kbio vers la porte de bercy....passer une excellent journée , quelques rupteur, un peu de gros gaz (mais pas de trop non plus ) et tout plein de monde super sympa ! Content d'avoir fait la connaissance de 42 par contre je t'ai paumé juste avoir d'arsouiller sur la fin j'espere que t'a pas trop galerer pour revenir Voilou , y'avait du monde comme pas possible et c'est toujours un pur bonheur de vivre ça de l'interieur | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: manif Dim 31 Oct - 23:28 | |
| ba oui des motos a perte de vue c'était impressionnant, vraiment sympa cette journée! mais quand meme un constat, de moins en moins d'hyper sport, les kékés sont restés a la maison | |
|
| |
42 Langue pendue
Nombre de messages : 52 Localisation : france/essonne/montgeron Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 0:01 | |
| re tout le monde !! journée memorable pour moi tout le monde sympa super ambiance j'etait et je suis aux anges ^^ et bien oui on c'est perdu assez loin en fait avec (me souvient plus de son nom) un grand blond et sa femme brune sur un hayabusa noir on est resté a un feu rouge et on a fini emsemble la route jusqu a roissy ( en gros gaZzZz pour vous ratraper mais en vaint -_-!) dailleur je tien a lui dire un grand et gros merci de mavoir ouvert la route car on allai un peut vite sur la nationale .... sinon là je suis KO out fracass dechiré fatigué lavé ruiné rincé mal partout . bon bah sion jespere avoir toutes les photos de cette journée voila @ + les gens ps: mercia a vous tous pour cette merveilleuse oui merveilleuse journée quoi moi je suis content? nooooooooooooooooon | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 0:16 | |
| ba la nuit c'est impossible de voir si tout le monde suit!! et vu que la route etait quand meme tres chargé vaut mieux regarder devant que derriere!!!(surtout que je deviens de plus en plus bigleux la nuit) mais bon tout le monde est bien rentré c le principale!! et quand meme j'ai jamais vu tant de monde a une manif et pourtant on a pu en voir qu'une infime partie!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 0:54 | |
| Les kékés en hypersport j'les comprend bien. Rouler à 10 à l'heure, avec la souplesse légendaire du bi, l'embrayage réputé du RSV et l'cul en l'air, j'suis rincé. Mais ça valait le coup, la marée de motard ct beau à voir. 'tain l'périph pour finir, rentré porte de la chapelle sortie porte de saint-cloud tout en passant par la porte de bercy et tout ça ultra bouché. CIMER M'enfin heureusement l'A13 était dégagée. ya pas à chier y marche bien l'rotax (d'ailleurs le glaude ça pourrait ....). De Robien arrête de nous faire chier | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 8:48 | |
| quest ce que ta été foutre sul périph????????,, sufisait de prendre la franci, elle était pas chargée en plus, c incroyable cette manie d'aller s'foutre sul périf c du masochisme, n"empeche merci la buse avec ses commandes tres douces!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 13:14 | |
| J'avais un rencard à Bercy | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 13:20 | |
| je ne m imagine meme pas 10 sec en manif avec le VTR... la mort... deja c est du 10l au cent (ca c est pas bien grave tu me diras) et 104 degres voir plus en permanence entre les jambes. bref c est l horreur complete... et puis le moulin je ne suis pas sur qu il apprecie tres longtemps la plaisanterie.... | |
|
| |
42 Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 15:07 | |
| merci pour les tofs Castor!! sinon pitite question sur le reste des photos? on pourra les avoir dans la galerie du site HCF ? merci @ pluche les gens | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 16:48 | |
| je suis pas sur , c'étais pas une grosse sortie on a une mailing liste mais bon c'est assez infernal! tu m'envois ton adresse mail je te les enverrais! sixadonf@wanadoo.fr | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 17:05 | |
| pour recentrer le débat, je verrai bien les voitures en codes aujourd'hui. quel temps de MRD. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 17:14 | |
| ba justement la c'est logique d'allumer les codes et on peu pas dire que ceux qui le font, le font a cause de la nouvelle recommandation sont pas cons la période choisie ne l'a pas été par hasard!!! mais quand t'entend des charlots comme celui présenté a midi qui répond :faut voir si les autres le font je le ferais aussi , c'est a désesperer! perso je ferais comme avant mauvais temps, pluie , temps gris , endroits sombres = codes, beau temps , bonne visibilité pas codes! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 17:25 | |
| yeap, mais le bléme c'est que l'automobiliste moyen ne le fait pas. comme les passages où il y a le petit panneau bleu "allumage des feux", il s'en fout ou n'y pense pas tout simplement. donc : obligatoire tout le temps quelque soit le temps. CQFD | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 22:25 | |
| TG le RSV se refroidit à 95°, autant te dire qu'il a mouliné pas mal mais bon c vraiment pas l'idéal pour les manifs | |
|
| |
| Sujet: Re: manif Lun 1 Nov - 23:18 | |
| Moi j'ai bien aimé les ventilo du RSV , quand tu est en manif juste à coté c'est genial comme seche mains apres s'etre pisser dessus au bords d'un champ | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: manif Mar 2 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mar 2 Nov - 21:57 | |
| c j'sais plus ou sur la route du retour, arret au premier bistrot ouvert en pleine cambrousse, acceuil super sympa , ça j'adore!!! en fait une journée vraiment sympa quoi!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: manif Mar 2 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mar 2 Nov - 23:02 | |
| yeap papy, mais le graphite y a que ça de vrai | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Mer 3 Nov - 0:01 | |
| Et la mousse tirée par un couple de banquier ça l'fait. Une chouette journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif | |
| |
|
| |
| manif | |
|