| manif | |
|
+14Papy Barnab' PYves Rc46d Chaprot83 NAMROC tg92 Malko 42 Ben dit germ@ine Leglaude letarmo KbiO castor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 11:18 | |
| - castor a écrit:
- quand je vois l'autre connard d'auriol venir expliquer qu'a 90 on s'arrette plus vite qu'a 100, franchement c vraiment prendre les gens pour des abrutis,
Bah tu sais, y'a un paquet de gens qui se sont jamais posé la question...et qui s'en foutent royalement! C'est pas auriol qui va faire chuter la mortalité de 50% avec ses conseils plus que basiques...mais je suis convaincu que ça peut pas faire de mal à un bon paquet de gens! (hélas!) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 20:48 | |
| Pas de problème tante germaine mes chiffres, c' est ceux de l' observatoire interministériel de sécurité routière, rapport annuel, que je t' invite à consulter sur le net, histoire que tu continues à te marrer. Moi j' ai tout imprimé et tu sais ce que ça prouve -mais faut savoir les lire- que les français ne conduisent pas plus mal que les autres et qu' on a deux fois moins d' accidents corporels que les brittons et trois fois moins que les allemands. et ce depuis fort longtemps. Par contre, il y a plus de morts ce qui est un paradoxe (tu vois, je suis gentil, j' explique). C' est que si on avait le droit à la parole, nous tous, les usagers que nous sommes et que les technocrates prennent globalement pour des cons, ben on pourrait peut-être expliquer que dans les facteurs aggravants, y la vitesse, c' est sûr, l' absence de port de la ceinture par exemple, et aussi entre autre le grand nombre de collisions frontales dûrs à l' étroitesse et l' absence d' aménagement de notre réseau provincial. Ben oui y a plein de trucs comme ça qu' on pourrait dire, si on avait le droit de parler. Maintenant si tu prends tes stat sur TF1, la 6 ou en écoutant got, t' étonnes pas d' être mal informé. mais l' accidentologie des motards a ses particularités, comme celle que cause première de mortalité, c' est de se faire couper la route, c' est pas pour défendre les frapadingues mais c' est normal que les motards aient envie de défendre leur sécurité, que ça te plaise ou non. Et tiens histoire de continuer à te marrer, va faire un tour dans un tribunal d' instance, tu verras les ravages de la justice et à quel point ce sont les petits, les modestes qui trinquent, toute la connerie et l' injustice du système. | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 20:49 | |
| Aujourd'hui, pour le boulot, j'étais en contact avec l'ambassade de France en Suède. La discussion ne portait pas sur l'allumage des feux, mais sur les éthylotests embarqués à bord des véhicules. En Suède, tous les aspects de la sécurité routière font partie d'une politique (au sens noble du terme) qui vise à jouer sur tous les points: vitesse évidemment mais aussi alcool, médicaments, infrastructures (en prenant en compte tous les usagers), éducation (dès le plus jeune âge), etc.
De Robien s'y est rendu récemment, et s'est déclaré très intéressé par ces éthylotests. Malheureusement, comme d'habitude, il ne s'est pas attardé sur les autres points que sont l'infrastructure, l'éducation, etc. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 21:05 | |
| Dans la série les médias lavent le cerveau de nos concitoyens, un collègue m'a demandé : "Est-ce que les motards suédois ont manifesté pour les feux hein ?" Je me suis etranglé de rire, et au bout de 30secondes il a compris... Sacré motards suédois... | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 21:48 | |
| Ehoh, cette météo c'est pas toute l'année non plus! Surtout qu'une bonne partie du pays n'est pas si loin de nous et n'a pas de la neige pendant 6 mois. Mais l'été, ils ne se plaignent pas de l'allumage des feux. | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 21:56 | |
| Au pire, ils ont des skis :
http://koti.mbnet.fi/maajussi/mopo/sukset.jpg | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 22:43 | |
| BON C FINIS DE POURRIRE MON SUJET OUI!!!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 23:26 | |
| On s'moque des scandinaves mais ce sont eux qui ont la presse la plus libre !!!!!! mais j'suis d'accord avec letarmo, ils nous prennent vraiment pour des cons, ça en devient risible, dommage qu'ils rigolent pas http://www.rsf.org/article.php3?id_article=11715 | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: manif Ven 29 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 10:32 | |
| 10h OK | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
Le Belge Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 15:47 | |
| t'y sera ? passque le RDV c'est vers 10h00 demain à Krole donc tu peux partir cet apres midi avec ton paquebot pour y être à l'heure | |
|
| |
Le Belge Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 15:51 | |
| - Rc46d a écrit:
- t'y sera ? passque le RDV c'est vers 10h00 demain à Krole donc tu peux partir cet apres midi avec ton paquebot pour y être à l'heure
Bonne journée a vous mais je rentre perso d'une autre manif chez nous 25000 motards réunis contre l'état des routes qui étant ce qu'il est est reconnu responsable de plus de 30% des acidents de motos. A+ PS Peu de temp libre pour l'instant mais je verrais a des cendre cet hiver. Hé oui il y en a qui roulent après le 1 er novembre .... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 20:33 | |
| On serat à carole demain pour 10h 42 si tu veux que l'on y aille ensemble apelle moi (0607090092) ou mail moi direct y'a moyen de se retrouver sur la route je pense Aller vivement demain le j'ai des pneus à roder moi | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 23:02 | |
| on continue dans la connerie ? y a plein de gamins qui ......... heu non rien, quoique. allo modéro ? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 23:11 | |
| ok cyril ! y a plusieurs du hcf que tu connais (idem marco) qui sont de la partie | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 23:27 | |
| Cool Va etre sympathique cette tite journée N'en deplaise à certains , j'y vais car je pense en effet que notre passion et moyen de locomotion est en ce moment bien en danger Alors hop à la manif | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 23:56 | |
| bonne balade les gars mais n'oubliez pas : 30, 50, 70, 80, 90, 110, 130 sur les voies autorisées et ce ne sont pas des valeurs au compte tours | |
|
| |
christian Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : AUCH Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: manif Sam 30 Oct - 23:58 | |
| bsr les gars et filles a auch aujourd'hui il y a des buzes qui ont commencés a mettre leurs codes mais il y a des cons qui se mettent en feu de route s'en se rendre compte bonjour l'ambiance quand tu arrive en face du n'importe quoi pfffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manif | |
| |
|
| |
| manif | |
|