Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ballade aujourd'hui ?

+3
DDfaz
PYves
Barnab'
7 participants
AuteurMessage
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

Ballade aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 13:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 13:34

Moi je peux pas, j'ai pris cher hier soir, et je suis un peu malade Mr. Green
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 13:35

C'est malin ! Rolling Eyes

Encore malheureux à cause d'un homme ? Twisted Evil Laughing Shocked Wink
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 13:44

Ben alors? Shocked

Non non, pas malheureux, mais on s'est bien marrés! et rentrer en métro le matin a son charme... Par contre le bide en vrac pale
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 17:03

peux pas y'en a qu'on un metier...

j'ai fait ma ballade ce matin jusqu'a Beauvais pour le taf donc en boite a roue..... Sad

sympa ce matin vers 8h y'avait encore de la neige dans la campagne pour aller vers Beauvais.... Cool
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 18:30

aujourdhui boulot maison, de temps a autres faut s'y coller! surtout gros nettoyage vu que ma toutoune a une certaine tendance a transformer la baraque en bourbier, ce matin il est monté des pattes avant sur mon bureau que je venais de nettoyer et comme il arrivait de dehors le résultat fut un magnifique essais d'art contemporains a base de boue du plus bel effet!!
Twisted Evil
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 19:27

castor a écrit:
aujourdhui boulot maison, de temps a autres faut s'y coller! surtout gros nettoyage vu que ma toutoune a une certaine tendance a transformer la baraque en bourbier, ce matin il est monté des pattes avant sur mon bureau que je venais de nettoyer et comme il arrivait de dehors le résultat fut un magnifique essais d'art contemporains a base de boue du plus bel effet!!
Twisted Evil

faut prendre des photo pour nous montrer ses toiles comtemporaines.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 19:43

La dernière fois que je suis passé chez castor c'était verdun Mr.Red gentil le chien !!!!
Pas de ballade cet aprem mais pose des manchons, zannoncent du gros froid. On verra demain si jamais j'arrive à prendre le 1er virage What a Face
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyDim 23 Jan - 20:15

moi j'aime bien ballade et balade Mr.Red
Sur quelle musique ? tongue

Ps : Nan j'déconne bigsmurf
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyLun 24 Jan - 23:30

Ya pas à dire les manchons sont efficaces. Avec la neige ce matin, cool de pouvoir mettre les gants d'été. Ca limite un peu les gestes quand même mais pour rouler c'est bien What a Face
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyLun 24 Jan - 23:49

Ba moi ma ballade je l'ai faite ce midi !
11h45 : merde je suis à la bourre pour aller bosser
-Objectif 12h25 à Bry sur marne soit 67,5 kms plus loin
Depart 11H50
Chauffage du tracteur sur 6,5 kms puis gazzzzzzzz
Arrive apres 2 kms de bouchons cause d'un accident , ti slalom sur A6/A86 le tout emballe pour 12H25 .....ouffff j'ai eu chaud trente secondes plus tard et j'etais à la bourre rambo
Sinon les paysages de l'ile de france sont magnifique à + de 200 pig
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyMar 25 Jan - 1:10

j'l'ai laissé chauffer 5 mn, faut respecter la mécanique, ensuite cool premiere deuxieme troisieme quatrieme cinquieme a 120 , relax, j'ai réprimé un baillement bein a mon aise avec juste une chemise et un gilet, reglé la clim a 22° mis la radio en sourdine, bien coulé sur le siege en cuir, mis le dégivrage des rétros exterieurs et de la lunette arriere, la nationale pratiquement déserte, HHHMMMMMM quets ce qu'on est bien en caisse! et dire qu'y a des couillons qui roulent en 2 roues!! What a Face
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? EmptyMar 25 Jan - 2:44

castor a écrit:
j'l'ai laissé chauffer 5 mn, faut respecter la mécanique, ensuite cool premiere deuxieme troisieme quatrieme cinquieme a 120 , relax, j'ai réprimé un baillement bein a mon aise avec juste une chemise et un gilet, reglé la clim a 22° mis la radio en sourdine, bien coulé sur le siege en cuir, mis le dégivrage des rétros exterieurs et de la lunette arriere, la nationale pratiquement déserte, HHHMMMMMM quets ce qu'on est bien en caisse! et dire qu'y a des couillons qui roulent en 2 roues!! What a Face

Lopette Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade aujourd'hui ?   Ballade aujourd'hui ? Empty

Ballade aujourd'hui ?
Page 1 sur 1