| Ballade Dimanche ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| |
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Dim 20 Fév - 13:32 | |
| activite du jour : bonhomme de neige c est ca??? faut pas oublier de lui mettre un casque au bonhomme | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Dim 20 Fév - 13:55 | |
| bon marco 14h30 a carole no probleme!!! ce matin j'ai fais une 50 aine de km, c sympa de rouler sous la neige(quand elle tient pas au sol) en plus pas un chat c cool!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Dim 20 Fév - 15:32 | |
| Pas de bonhomme mais de bonnes glissades en sacs poubelle sur la colline au fond entre les noyers 'tain c physique, manque les tire-culs. Le problème c'est qu'ici ça a tenu, et bien glacé, limite demi tour en caisse ce matin pour aller chercher l'JDD | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Dim 20 Fév - 16:12 | |
| Ba vers fontainebleau quedalle de neige seulement quelques flocons qui commence à pointer le bout de leur nez...remarque la je suis au chaud à la maison peut neiger par contre ce matin sur le vélo j'aurais pas dis la meme chose | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Dim 20 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Dim 20 Fév - 18:35 | |
| Pffffffff c malin ça N'empeche que je viens de voir la classic haribo avec arrivé sur le vieux port de marseille , ba je comprends pas comment on peut se passer de moto pendant aussi longtemps dans ta region mon ti chaprot Tain les routes qui tournicotent , le soleil , la mer m'a fait tout drole moi, alors qu'ici il neige | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Dim 20 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Lun 21 Fév - 1:12 | |
| Bah, je me suis pas passé à 100 % sans moto, j'ai toujours mon "demi bi"... avoir un trail, c'est normal pour quelqu'un qui veut un 4X4 !! Mais il est vrai que j'attends avec impatience une "vraie" moto, avec des chevaux, et qui n'ont pas 17 ans !!! Par contre, comme a dit Speed dans la "boite à shooter", même si le soleil brille, c'est vraiment le mistral glacé !!! Et puis, pour Mister QP, le coca light ... c'est pas mon truc (moi c'est du vrai coca bio, sinon rien !), au pire, un Marc de Garlaban... (tu sais, le truc que tu n'aimes pas !! ), et la moto propre ... parait que mon 2 et demi est mal entretenu ... alors ... | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Lun 21 Fév - 1:59 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Lun 21 Fév - 2:07 | |
| c d grotesques tout simplement | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Lun 21 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? Lun 21 Fév - 11:50 | |
| J'fais gaffe JP t'inquiètes. Ca change un peu de la routine Lagrange un des plus grands morceaux de R&R. La classe Chaprot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Dimanche ???? | |
| |
|
| |
| Ballade Dimanche ???? | |
|