| Roulement de sortie de boite HS? | |
|
+4castor Barnab' Cyril Sniper tg92 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 0:54 | |
| je ne suis pas vraiment inquiet pour mon cons et son integrite... je suis passe aussi pour une crevaison mardi soir... resultat j ai rien paye... et la derniere fois qd je lui ai emmene le cbr (celle de piste) il a ete plus que tres leger sur la main d oeuvre qd je vois ce qu il a fait sur la brele... de ce cote la je peux lui faire confiance, je ne m inquiete pas. la derniere fois il a fait une petite rayure sur la tete de fourche, un coup de stylo correcteur et on ne voit plus rien, il m a propose direct le changement de mon huile de fourche ( que je voulais lui faire faire ) gratuit et c est lui qui m a montre la connerie qu'il avait fait... bcp de cons aurait ferme les yeux, et pensé pas vu pas pris | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 10:04 | |
| HOUUU-là malheureux...ça sent la mise en confiance... avant l' embrouille, hé hé | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 10:23 | |
| mais nan ca fait 7ans que je le connais mon cons... y a jamais eu d arnaque bien au contraire. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 10:26 | |
| oh la 7 ans de malheur, la ç sur il va t'achever!!! | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 14:32 | |
| bon ben japauto confirme... estimation du devis: - joint 10euros - axe et roulement (eventuellement) 400euros - MO 12-15H de boulot | |
|
| |
lafouine Bavard
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 14:40 | |
| meuh non laisse comme sa, au moin t sur que ta chaine sera tout le temp graisser je suis deja loin | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 14:48 | |
| ca c est clair elle est nickel la chaine... toute propre et bien graisse... c est un nouveau systeme de scottoiler sauves toi vite avant que je t attrape toi | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? Ven 17 Juin - 14:59 | |
| pfffffffffffff Lafouine....................allez retournes sur tire tracks te faire allumer un peu tient | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulement de sortie de boite HS? | |
| |
|
| |
| Roulement de sortie de boite HS? | |
|