Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste

+32
GYOSHX-R1979
Bernard_Bracam
Papy
Shadok
Mehdi
ValR
Mig324
krisnetr
buzolive
flox
loly home
paulo les gaz
JCtwin
DDfaz
tartine
OBELIX
Ducat'
Barnab'
letarmo
KbiO
Jimbool
Laitue
Speed
On steak haché
Chaprot83
daone
PYves
zeo
SVdeuS
Alexandra
Cyril Sniper
castor
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 1:13

Nikko
en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 11673_Nikko
Revenir en haut Aller en bas
droopy57
Bavard
droopy57

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 14:17

C'est un drame d'avoir perdu Nikko à 2 mn de l'arrivée en Dordogne. Cette sortie a refroidi pas mal de personnes. Des accidents, il y en aura encore hélàs, c'est le monde de la moto qui est comme ça. Des anciens comme Castor, Speed, Chaprot et moi ont perdu des amis dans des accidents. La vie continue avec ou sans eux, mais ils resteront pour toujours dans nos mémoires. Certains ont baissé les bras après ce drame, je trouve ça dommage. Personnellement je n'ai pas pu rouler comme je voulais, ma douce était là pour m'en empêcher. Saurait été avec joie que j'aurai fait quelques arsouilles avec vous les jeunes loups. joker
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 14:58

moi aussi en tant que jeune loup ca m'a calmé j'ai roulé avec une grosse marge de securité, les années précédentes étaient trop dangereuses. et on a pris que de belles routes, pas de risques inutiles pour doubler.
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 15:14

quelques tofs...

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 Pict41047sf.th en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 Pict41191vp.th en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 Pict41391ow.th
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 16:45

les toph faut les envoyer a MIG
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 19:26

Tous mes collègues m'ont demandés pourquoi je faisais cette tête au bureau aujourd'hui, Crying or Very sad et j'avoues que je suis beaucoup plus perturbée ici que là-bas.
Je ne connaissais pas Nikko, mais le fait de voir des photos de lui sur le HCF et I2roo dimanche soir m'ont permis de visualiser et d'intégrer pleinement ce qui c'est passé jeudi...
J'espère n'avoir choquée personne pendant ces 4 jours qui m'ont permis de vous revoir tous et d'apprécier encore plus certain d'entre vous. J'avoues avoir passé de bon moment avec chacun et personne ne peut contrôler sa réaction face à la mort...

Je me souviens du repas fait après le décès de mon papa, Dieu sait combien j'aimais mon père et combien il me manque et combien je souffre encore, mais pendant cette soirée, toute la famille était réunie et nous avons passés un agréable moment ensemble, nous avons ri, blagué et déliré sur tout et sur rien. Je n'ai pas culpabilisé car mon père le souhaitait et aurait fait la même chose...

En tous les cas s'il m'arrivait quelque chose, je veux pas que soyez triste... ange ni que votre passion pour la moto soit touchée...
Encore une fois je ne souhaite choquer personne !!!!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 21:00

loly home a écrit:
(...)
Je me souviens du repas fait après le décès de mon papa, Dieu sait combien j'aimais mon père et combien il me manque et combien je souffre encore, mais pendant cette soirée, toute la famille était réunie et nous avons passés un agréable moment ensemble, nous avons ri, blagué et déliré sur tout et sur rien. Je n'ai pas culpabilisé car mon père le souhaitait et aurait fait la même chose...

Quand mon grand père est décédé, la veille de son enterrement après avoir fait 1000 bornes je suis allé faire un bain de minuit chez lui à Cannes. Il aimait bien quand j'étai plus jeune nous savoir faire les oufs ...
Y'en a qui ont ralé dans la famille mais je m'en foutai. C'était pour lui, en souvenir.
Chacun réagit à sa manière.

loly home a écrit:
En tous les cas s'il m'arrivait quelque chose, je veux pas que soyez triste... ange ni que votre passion pour la moto soit touchée...

Et hô, déconnes pas quand même.

loly home a écrit:
Encore une fois je ne souhaite choquer personne !!!!

Chacun ......
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 30 Mai - 21:58

si ma loly tu connaissait nikko et karine aussi , ils étaient au barbek geant que j'ai fais l'année derniere a la maison , mais bien sur comme bien d'autres tu ne t'en est pas rappellé
il est tres classique (dans les campagnes surtout) qu'il y ait un repas apres un enterrement et bien souvent les apéritifs coulant a flot , la gaité l'emporte sur la peine!
tout le week end nous étions ensembles, cela apporte joie et reconfort , pour moi c quand je me suis retrouvé seul a la maison dimanche soir que ça a été le plus dur! les images de ma petite belle soeur que j'avais accompagné au funérarium le mercredi se chevauchant avec celle de nikko décedé jeudi
les diverses réactions des uns et des autres , les maladresses il n'y a pas a y attacher d'importance, ce n'est pas ça qui pourrait faire revenire nikko! la vie n'est pas un long fleuve tranquille
et sur T de mes motos le petit papillon continue a me faire des clins d'oeil
mimie
Langue pendue
mimie

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 0:29

une pensée pour la famille de Nikko que je ne connaissais pas.

Chrysa a occupé nos pensées un peu plus que d'habitude mercredi dernier, et notre papillon a sûrement déployé ses ptites ailes là-haut pour accueillir votre ami.

alors bien sûr c'est dur de perdre quelqu'un, plus ou moins proche, mais ne gardez que le meilleur de cette personne : c'est lui rendre le plus bel hommage

biz à tous
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 9:56

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 11724_288_8893_redimensionner
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:12

Merde pris en flag en train de me deguiser en castor : Mr. Green
Encore merci pour le matos et la moto italienne. thumleft
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 21:59

fallait bien essayer le D46 quand meme! Mr. Green
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 22:52

Et une DValentino pour le géant vert Mr. Green
en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 Valr
tartine
Langue pendue
tartine

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMer 31 Mai - 23:19

il est 22h17 et ça y est paulo a fini de reparer le gex ,il est en bleue blanc(origine) Mr.Red il est tout beau et a vendre thumleft
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 9:01

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 11749_Photo%20140
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 9:18

Et voilà, nous qui voulions rester incognitos .... batman Mr. Green
En gros plan sur deux forum... c'est râpé !!!! I love you Cool sourire lunettes sol
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 9:19

ba oui pour mettre une toph ici c plus facile en pompant sur l'autre forum
en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 11780_le%20tuono%20porte%20casque%20a%20DOMME
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyJeu 1 Juin - 12:16

sympas les tofs Mr.Red

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 Valr3db
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyLun 5 Juin - 19:19

45 personnes ont envoyé un peu de sous pour karinne sur 45 3 ou 4 seulement venant d'I2roo, j'espere que c juste le courrier qui traine !! Crying or Very sad

tartine a lancé une souscription pour aider karine, ceux qui veulent y participer peuvent envoyer ce qu'ils veulent a
Mr Meymat 14 av Foch 91760 ITTEVILLE
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 6 Juin - 8:11

l'enveloppe part ce soir
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 6 Juin - 14:45

merci ma poule ,l'important c pas un big cheque, c plustot le geste de soutiens , que karine sente que les motards présents pensent a elle et sont la pour l'aider un peu !
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMer 7 Juin - 8:19

le cheque est dans l'enveloppe il part aujourd'hui en fait hier soir le facteur etait deja passé relever le courrier :p
loly home
Langue pendue
loly home

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyLun 12 Juin - 20:07

C'est fait aussi...
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 6:57

57 personnes ont contribuées!! pas mal les motards!!
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 EmptyMar 13 Juin - 14:20

Ma paye viens de tomber, je l'envoie aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 14 Empty

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant