Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste

+32
GYOSHX-R1979
Bernard_Bracam
Papy
Shadok
Mehdi
ValR
Mig324
krisnetr
buzolive
flox
loly home
paulo les gaz
JCtwin
DDfaz
tartine
OBELIX
Ducat'
Barnab'
letarmo
KbiO
Jimbool
Laitue
Speed
On steak haché
Chaprot83
daone
PYves
zeo
SVdeuS
Alexandra
Cyril Sniper
castor
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
KbiO
Langue pendue
KbiO

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 11:28

j'sais pas si j'ai dit que j'étais vachement content d'avoir retrouver mes potos sudistes !!!
barnab j'suis au taf et j'sais même pas pourquoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 11:50

KbiO a écrit:
j'sais pas si j'ai dit que j'étais vachement content d'avoir retrouver mes potos sudistes !!!
barnab j'suis au taf et j'sais même pas pourquoi Evil or Very Mad
Clair que c'est du bonheur de revoir tout le monde !!!! putain que c'est bon Cool
Bon nous on est en vacances jusqu'à mercredi histoire de se reposer un peu Mr.Red
Bon courage à ceux qui bossent Wink
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 12:14

embarras que cétait bon ?on ne devaient pas etre au même endroit avec les même personnes alors ...chacun fait ce qu'il veux je sais ,mais la moindre des choses c'est un peu de respect !Quoi certains ne sons pas au courant ?? un mec au non de nicoest mort on nous suivant je veux bien que nos vie et nos passions ne doivent pas s'arreter là ,mais un peu de discretion et de recueillement seraient les bien venus au lieu des "je vous est tous pourris" et les "bande de fiottes"

ps :desolé d'intervenir de la sorte mais j'attendais ce week end avec impatience pour que l'on puisse se retrouver et rouler ensemble helas ce drame ma empecher de jouir pleinement de nos retrouvailles et pour finir je ne comprend toujours pas la reaction de certains embarras
Shadok
Bavard
Shadok

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 12:32

C'est avec une grande tristesse que j'apprend le décès de Nikko ayant vécu le même drame lors de notre rencontre annuelle SBCF/HCF l'année derniere dans le massif central je comprend votre douleur
La part des choses n'est pas facile a faire entre la joie de se retrouver et la tristesse de ce drame tout le SBCF se joint a moi pour vous soutenir dans cette epreuve qui malheureusement se repete trop souvent .

Il ne faut pas que les instigateurs de cette sortie culpabilisent vous n'y etes absolument pour rien. De plus le comportement de Nikko sur la route n'est pas en cause . c'est la fatalité

Amities a toute la tribu
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 13:32

Je me faisais une joie de lire vos exploits et c'est avec tristesse que j'apprends ce drame.
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 14:35

Je pense surtout que tout le monde n'a pas la meme réaction face aux evenement de ce week end ....
Chacun le vie à sa manière et ce n'est pour moi en aucun cas une forme de manque de respect que d'engager les choses du coté positif...

A+ tout le monde Wink
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 14:35

Hélas, comme Papy j'attendai les récits motards et photos sympas de ce weekend attendu et planifié de longue date ici et ailleurs, malheureusement mes pensées vont aussi à tous les proches du motard qui a disparu.

Bon courage pour la reprise, et @ +

Miguel
http://latribumotos.free.fr/
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 14:48

paulo les gaz a écrit:
embarras que cétait bon ?on ne devaient pas etre au même endroit avec les même personnes alors ...chacun fait ce qu'il veux je sais ,mais la moindre des choses c'est un peu de respect !Quoi certains ne sons pas au courant ?? un mec au non de nicoest mort on nous suivant je veux bien que nos vie et nos passions ne doivent pas s'arreter là ,mais un peu de discretion et de recueillement seraient les bien venus au lieu des "je vous est tous pourris" et les "bande de fiottes"

ps :desolé d'intervenir de la sorte mais j'attendais ce week end avec impatience pour que l'on puisse se retrouver et rouler ensemble helas ce drame ma empecher de jouir pleinement de nos retrouvailles et pour finir je ne comprend toujours pas la reaction de certains embarras

J'ai parfois eu le même sentiment ce WE mon Paulo... Et si on peut regretter que certains roulent parfois au-dessus de leurs pompes ou trop vite pour les conditions de route, je crois qu'il ne faut pas pour autant leurs faire de procès d'intention. Chacun réagit à sa façon, fonction de son age de son expérience etc.

Amitiés à tous.
Bernard_Bracam
Nouveau
Bernard_Bracam

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 16:31

paulo les gaz a écrit:

Salut à tous,

j'avais le choix durant ce week-end entre une sortie dans le Quercy ou en Dordogne, elle dont j'entends parler depuis longtemps. Et finalement, mon dos m'a bloqué chez moi. Je ne viens pas souvent sur I2roo, mon envie de moto s'est usée au cours du temps et des accidents. A défaut, j'avais un oeil sur le forum Hayabusa quand j'ai appris la très douloureuse nouvelle de la mort de Nikko. On a beau dire que "c'est la vie", chacun s'efforce évidemment de "gérer" sa propre appréhension de sa condition mortelle au cours de toute une existence, et on évolue d'ailleurs... il y a la manière pour le dire, pour autant que cette phrase soit recevable.

Il est naturellement juste aussi de dire que les sensibilités diffèrent d'une personne à l'autre. Cependant, j'aimerais suggérer à ceux qui donnent la sinistre impression (sans doute infondée) de n'en pas avoir du tout (de sensibilité) qu'ils peuvent aussi évoluer dans un sens plus humain, qui évitera à ceux qui pleurent un disparu et à leurs amis de coeur le pénible et possible soupçon de côtoyer des monstes d'égoïsme et de dureté. Alors je n'accuse personne de manquer de coeur, je ne connais pas ceux dont j'ai lu les premières lignes triomphantes à leur retour de Dordogne et il serait très malvenu de me permettre un jugement. Mais, alors que je cherchais des informations supplémentaires sur le drame de la disparition de Nikko, qui m'affecte comme celui d'un compagnon lointain, j'ai dû reprendre plusieurs discussions sur le forum pour me convaincre que les heureux fêtant leur retour plein de gloire avaient fréquenté les mêmes routes qui furent fatales à leur copain.

J'ai repris les listes de participants, je me suis assuré que tous se rendaient en Dordogne, tellement l'incrédulité m'empêchait de croire que leurs récits enflammés parlaient de la même sortie. Quand je lis (souvent) les torrents de messages larmoyants qui par ailleurs inondent d'autres forums à la moindre anicroche dans la vie du motard, sauf le respect que je voue à ceux (tout de même nombreux je l'espère) qui parlent du fond du coeur lors de la perte d'un des nôtres, je me demande décidément quelle est la bonne voie, entre témoignage de respect vivant et autenthiquement offert aux personnes dans le deuil et dédain total pour les conventions d'humanité indispensables à la cohésion sociale. Cela me surprend plus encore au sein même d'une communauté soudée par un risque particulier, celle librement choisie des motards. Aussi, alors que je cherchais dans le forum un peu d'espoir pour l'avenir, de solidarité et d'amitié, ma tristesse n'a pas été tempérée par le sentiment d'une réelle empathie à l'égard de celui qui nous avait quitté, de la part de plusieurs des "bien vivant" de retour.

J'en viens presque à ne plus savoir s'il y a beaucoup à gagner à prendre soin les uns des autres, avec un vrai désir de rencontre et de partage : ce monde (de communication) est bien étrange. Je le crois tout de même, et il me semble qu'en ce cas, le témoignage de fraternité peut s'exprimer, ou alors le silence parfois. Pour Nikko et ses proches aujourd'hui.

Bernard Bracam
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 17:07

j'voudrais pas en rajouter mais je n'ai lu nulle part de récits enflammés sur d'hypothétiques exploits. juste du plaisir de dire qu'on était content de retrouver certaines personnes qu'on ne voit qu'1 fois par an. j'ai choisi de continuer de rouler ce we car malheureusement ça ne sert à rien de faire autrement, soit on rentre soit on reste et dans ce cas on roule.
l'accident de nikko est évidemment dramatique, je crois que tout le monde en a bien conscience. ce que je retiendrai surtout de cette histoire, c'est le courage de karine.
la bise
Bernard_Bracam
Nouveau
Bernard_Bracam

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 17:16

KbiO a écrit:
j'voudrais pas en rajouter mais je n'ai lu nulle part de récits enflammés sur d'hypothétiques exploits. juste du plaisir de dire qu'on était content de retrouver certaines personnes qu'on ne voit qu'1 fois par an. j'ai choisi de continuer de rouler ce we car malheureusement ça ne sert à rien de faire autrement, soit on rentre soit on reste et dans ce cas on roule.
l'accident de nikko est évidemment dramatique, je crois que tout le monde en a bien conscience. ce que je retiendrai surtout de cette histoire, c'est le courage de karine.
la bise

Bien que j'aie pesé tous mes mots, et remarqué ceux que tu mets en exergue, pensé d'ailleurs à les modifier puis renoncé, j'ai cliqué à un moment donné. Parce que je compte essentiellement sur l'idée générale que je cherche à élaborer (pour moi aussi) et la tentative de ne personne mettre en cause à titre personnel pour que ce texte semble recevable. Je comprends bien ton propos, évidemment. Meilleurs messages.
tartine
Langue pendue
tartine

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 18:18

KbiO a écrit:
la bise

je pense que c'est pas spécialement les récits sur le forum mais plus dans les paroles lors de ce week end et dans certains comportements les proches de niko qui étaient présents ont été choqué je peux vous le dire car j'ai parlé avec eux et avec Karine assez longuement
jene veux pas me facher mais voilà ce que j'en pense aussi
bisous à tous
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 18:19

bb tout ça n'est qu'un "problème" de forum, en vrai tout le monde était triste mais tout le monde à aussi essayer de rigoler le reste du we, je crois que nikko aurait préféré ça.
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 19:14

tartine a écrit:
KbiO a écrit:
la bise
je pense que c'est pas spécialement les récits sur le forum mais plus dans les paroles lors de ce week end et dans certains comportements les proches de niko qui étaient présents ont été choqué je peux vous le dire car j'ai parlé avec eux et avec Karine assez longuement
jene veux pas me facher mais voilà ce que j'en pense aussi
bisous à tous
En effet je comprends mieux le message de paulo après reflexion et analyse du week-end , en me mettant à la place des proches de nikko et (surtout) de karine.
Je peux comprendre que la facilité de certains (moi compris) ainsi que les propos tenu ou entendu le reste du week-end ont largement pu affecter et révolter certains, j'en suis très sincérement honteux embarras
Maintenant je n'ai pas pour habitude de cotoyer la mort d'aussi près, je n'ai pas non plus eu une vie et des expérience de celle ci me permettant de comprendre les sentiments de chacun, je ne cherche pas d'excuses ou autres, mais mon temperament et ma façon de vivre en generale me font prendre les choses du bon coté pour ne pas etre affecté par ce qui m'entoure et pourrait me destabiliser... cela peut paraitre egoiste , je rapproche cela de l'instinct de survie.
A titre personnel, je n'ai en aucun cas voulu offenser qui que ce soit, j'y pense encore et je crois qu'il me faudrat du temps pour bien tout comprendre et assimiler.
Mais c'est un cas d'ecole et je crois que cela devient trop complexe pour moi à exprimer via des mots, surtout sur un forum ou je pense que ce n'est pas vraiment la place de ce genre de discussion, en tout cas je n'ai pas en ma possession le savoir ecrire me permettant d'exprimer les sentiments au plus juste...
En tout cas la seule chose de sur à mes yeux c'est que cette putain de passion de la moto n'a pas finit de faire vivre des drames , en tout cas autant que le bonheur que cela peut procurer....
Cyril.
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 19:46

Tu n'as pas à être honteux Cyril, chacun gère la mort comme il peut. Je ne crois pas que nos post de retour aient une quelconque consonnance d'exploit.

Moi aussi j'ai franchement été heureux de revoir tous mes potos d'I2roo, malgrè que la fête aie été évincée par la perte de Nikko. Justement, même si mon coeur était très lourd car franchement affecté, j'ai préféré me concentré sur ceux qui sont encore là, car ayant perdu un parent, je sais qu'il faut profiter un maximum de ceux qui restent. Je pense avoir été respectueux envers Karine avec qui j'ai discuté.

Il ne faut pas blâmer ceux qui ont préférer de prendre le parti de rouler. Sinon on serait parti le lendemain. Or, tout le monde est resté jusqu'au Dimanche et tout le monde a essayé de retrouver la bonne humeur, pour preuve y'a même eu des rires.

On est tous désolé pour Karine, et on lui a dit que si elle a besoin on est là. Maintenant certains ne connaissait pas du tout Nikko, on ne peut les blâmer d'avoir préféré être resté entre eux et avoir fait leur vie, à leur rythme. Ceux qui là bas ont roulé fort n'ont pas fait l'apogée de leur arsouille une fois rentré au camps, ou alors c'était entre eux, ou alors je n'étais pas présent. Et arrêtont de parler d'insensibilité car TOUT LE MONDE a été affecté, mais chacun gère à sa manière. On ne demande pas d'approuver, mais de comprendre que l'apréhension de chacun envers la mort est différente.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 19:55

de toute façon il n'y a pas a polemiquer, il est evident que certains connaissait tres peu nikko ou meme pas du tout leur réaction est forcement différente de ceux dont il était plus proche, que certains soient plus affectés que d'autres c tout a fait normal
pour ce qui est de karine , je ne la connaissait pas beaucoup je l'avais vu une fois a un repas du samedi midi avec le hcf et au barbek de l'année derniere et en tout nous avions du échanger une dizaine de phrases , j'ai decouvert ce triste week end une jeune femme tres courageuse , je pense que le plus important était de l'aider selon nos possibilitées, tartine91 a fais son maximum d'abord en allant avec nikko et en s'occupant d'aller chercher un bahut pour rapatrier la buse , puis notre obélix tiré du lit en pleine nuit pour aller a bordeau sur des routes de merde et moi qui ai fais rapatrier ma voiture pour que lolotte puisse aller avec karine a bordeau le vendredi , et kbio et moi qui l'avont acompagnée pour retrouver sa famille le samedi , je pense vraiment que c'était le plus important , pour le reste chacun a réagis a sa maniere et il n'y a pas a polémiquer la dessus,
tartine a lancé une souscription pour aider karine, ceux qui veulent y participer peuvent envoyer ce qu'ils veulent a
Mr Meymat 14 av Foch 91760 ITTEVILLE

nous ne pouvons pas etre présent aux funérailles, nikko a été incineré aujourdhui a Bordeaux et karine part demain en bulgarie avec la famille de nikko!
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 20:33

bon je ne vais pas repondre en particulier ça serai trop long et ça se fera surement en tête a tête si besoin est ,mais le sens de mon message n'etait pas de blamer ou de culpabiliser un tel ou un autre ,mais de demander un peu de retenu suite a ce drame ,le fait de continuer a rouler ou même de faire les cons n'est pas le plus derangeant mais le manque de discretion a l'egard des proches de nikko etait franchement genant

desolé que ce drame est pu pouvoir avoir la pretention de gacher le week end des plus motivés ,mais a mon tour de faire entendre ma voix et a l'inverse des "bandes de fiottes" a repetitions je voudrais plutot faire entendre ma tristesse et a une certaine nostalgie de l'esprit motards

ps:j'espere que tres prochainement nous pourrons tous nous revoir
et enfin retrouver l'esprit de la tribu avec insouscience et loin de cette fatalité qui nous endeuil
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 21:31

Alors tres touché par le deces tragique de nikko (j'ai perdu mon meilleur pote dans les memes conditions...) et je tenais a souhaiter un ENORME courage a karine et tout ces proches...

Sinon je tenais aussi a dire que j'ai ete decu par les nombreuses "pertes" de membres qui ont eu lieu tout au long du WE (que ce soit aussi bien a l'aller,pendant les balades et au retour) je n'ai pas souvenir que sa ce soit deroulé ainsi il y 2 ans (sauf l'episode barnab' mais bon ca c'est du barnab' What a Face )

enfin bref pour finir tres heureux d'avoir revu tout le monde Mr.Red

Ps:merci speed Wink
http://www.gsxr-club.com
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 21:50

Méééééééééh eeeeeeeeuuuuuuuuuuhh !!! Shocked
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 22:18

Crying or Very sad
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 23:02

Vraiment désolés d'apprendre la nouvelle... Tout notre soutien et nos pensées aux proches. Ça fait toujours aussi mal même si on ne connaissait pas Nikko. Sad

Il est vrai qu'à la lecture des premiers posts, je n'aurais pas pensé qu'il y avait eu un tel drame...

Vous étiez à côté de la maison et nous pas là pour rendre service... Crying or Very sad Enfin, si besoin... Karine sait à qui demander...
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyLun 29 Mai - 23:36

paulo les gaz a écrit:
ps:j'espere que tres prochainement nous pourrons tous nous revoir
et enfin retrouver l'esprit de la tribu avec insouscience et loin de cette fatalité qui nous endeuil

T'inquiet Paulo faut garder la foi, en attendant encore une fois laissons nous le temps de digérer cette épreuve........
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 0:04

en effet cette année ça a été un sacré bazar , mais vu le nombre c'était assez ingérable , la dordogne a été victime de son succes, il en manquait toujours, certains voulaient aller arsouiller d'autres se ballader d'autre rentrer quand il faisait trop chaud!
mais si il n'y avait eu ce déces tragique de nikko , tout ça nous aurait fais marrer et malgres tout il reste quelques souvenirs a mettre dans notre site de la tribu , j'enverrais a notre mig les photos des que possible!
on pourrait également parler du nombre inégallé de motos par terre, ce fut un grand cru!!
mais quand meme j'ai apprecié l'acceuil a la charmille qui a ouvert spécialement pour nous et a préparé 10 menus de qualité pour rien puisque dix qui devaient participer n'y sont pas venus , je leur ai envoyé un mail de remerciement pour leur gentillesse!
idem pour le traiteur qui a laissé la totalité malgres quelques désistement et on ne peu pas dire qu'il ait fait de petites portions, seul regret les haricots n'étaient pas confits!!!
une pensée également pour serge qui a fais face comme d'habitude a nos délires et m'a demandé comment participer pour nikko!
et bien sur a vous tous de la tribu qui étiez la comme d'hab avec vos différences , vos caracteres , vos rires , vos blagues a 2 balles qui ont sauvé ce week end du naufrage , on est bien ensembles , j'espere que la tribu durera encore longtemps
depuis le deces tragique de notre chrysa nous avons vecu quelques drames avec dany et ce week end nikko mais la tribu continue et notre webmaster est toujours la a veiller au grain!! du nord et du sud ce petit groupe a pour moi beaucoup d'importance!! non ce n'était pas le radeau de la méduse chantait brassens! comme il avait raison!!
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 0:14

Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

Ses fluctuat nec mergitur
C'était pas d'la litterature
N'en déplaise aux jeteurs de sort
Aux jeteurs de sort
Son capitaine et ses mat'lots
N'étaient pas des enfants d'salauds
Mais des amis franco de port
Des copains d'abord

C'étaient pas des amis de luxe
Des petits Castor et Pollux
Des gens de Sodome et Gomorrhe
Sodome et Gomorrhe
C'étaient pas des amis choisis
Par Montaigne et La Boetie
Sur le ventre ils se tapaient fort
Les copains d'abord

C'étaient pas des anges non plus
L'Évangile, ils l'avaient pas lu
Mais ils s'aimaient tout's voil's dehors
Tout's voil's dehors
Jean, Pierre, Paul et compagnie
C'était leur seule litanie
Leur Credo, leur Confiteor
Aux copains d'abord

Au moindre coup de Trafalgar
C'est l'amitié qui prenait l'quart
C'est elle qui leur montrait le nord
Leur montrait le nord
Et quand ils étaient en détresse
Qu'leurs bras lancaient des S.O.S.
On aurait dit les sémaphores
Les copains d'abord

Au rendez-vous des bons copains
Y avait pas souvent de lapins
Quand l'un d'entre eux manquait a bord
C'est qu'il était mort
Oui, mais jamais, au grand jamais
Son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort
Il manquait encore

Des bateaux j'en ai pris beaucoup
Mais le seul qu'ait tenu le coup
Qui n'ai jamais viré de bord
Mais viré de bord
Naviguait en père peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 EmptyMar 30 Mai - 0:28

Comme dit castor, on on a pas tous les mêmes réactions, et il fallait rouler...Bah Nikko, sans le connaitre, franchement j' ai vraiment eu du mal quand je suis arrivé tout fringuant au resto vendredi. Je supporte difficilement, quand je pense à la trajectoire brisée de sa famille, et les implications, la pratique de la moto, comment faire pour éviter ça.

Tellement que je suis reparti sans dire au revoir quasiment, alors je souhaitais simplement m' excuser auprès de tous ceux qui étaient là-bas, ceux des balades d' avant; j' avais du plomb dans la tête.
Et un petit merci particulier pour celle qui m' a prévenu avec de la vraie gentillesse.

Bon je suis reparti en me trainant et puis sur la route je me suis dit qu' il aurait mieux valu rester...pfff, hé merde !
Pour ça je crois que vous avez eu raison. C' était vachement brutal mais souvent à la campagne les gens restent ensemble après les décès et boivent un coup, c' est pas du tout un manque de respect....j' ai coupé la gamberge puis j' ai réalisé que je ne reverrai peut-être pas la plupart d' entre vous, je souhaite me tromper, on verra.
Quant aux posts...c' est vrai,on peut pas trop écrire sur une ligne
putain, c' est trop triste
et sur la ligne d' après;
on s' est bien marrés, vivement l' an prochain !
ça colle pas mais bon, c' est fait, c' est pas le pire et de toute façon tout est parti en vrille dans ce putain de week-end.
ça tient à rien, faut s' en rappeler tout le temps au guidon, c' est ça le problême.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 13 Empty

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant