| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|
+32GYOSHX-R1979 Bernard_Bracam Papy Shadok Mehdi ValR Mig324 krisnetr buzolive flox loly home paulo les gaz JCtwin DDfaz tartine OBELIX Ducat' Barnab' letarmo KbiO Jimbool Laitue Speed On steak haché Chaprot83 daone PYves zeo SVdeuS Alexandra Cyril Sniper castor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 11:02 | |
| reste plus qu'à faire le(s) sac(s), charger la bkane ..... et roule ma poule ...... légèrement exité | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 19:08 | |
| mrd c vrai faut preparer un sac, ma douce est pas là!!!! ben un bon pull , les fringues de pluie, ça devrait le faire pensez a du chaud pour le soir vu la météo c pas encore la grosse chaleur et la nuit c'est hyper humide!! | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 21:59 | |
| Houaaaaaaaaaaa ba putain c'etait chaud pour ma gueule ce soir Je reçois mon pignon de 16, je le monte , ressere mon ecrou de roue arriere et la c'est le drame L'ecrou bien attaqué déja a un filet qui c'est barré et en le dévissant à foiré les filetages de mon axe de roue arriere Il est 17h15 à ce moment Rapide tour un peu partout , un gars reussit à me degoter ce qu'il faut pour refaire les filets de l'axe , un autre me trouve un ecrou , je bourre de frein filet remonte et hop c'est bon , il est 20h05 ma moto est prete Pffffffffffffffff le stress c'est toujours bon mais faut pas en abuser | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 23:10 | |
| ça fait 3 jours que je touche plus à rien ah si j'ai durci l'amorto de direction a demain les potos | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 23:44 | |
| A mon plus regret après une ultime tentative de remontage de l'ancien joint avec de la pâte à joint spécial carburant j'ai toujours cette putain de fuite d'essence au réservoir et bien sûr la platine pompe est juste au dessus du cylindre ar donc ca coule sur le cylindre et le puit de bougie..pas cool du tout...j'aurai tout essayé 3 joints différents avec ou sans pâte à joint ,serré au couple ou un peu plus enfin je crois que la solution viendra d'un changement de réservoir , dure bataille en perspective avec SUZUKI FRANCE... Enfin on sera au RDV demain matin avec la ouature pour prendrer vos sacs et bardas divers... Bonne nuit et tout le ponde et à demain matin de bonne heure et quand même de bonne humeur... | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 25 Mai - 0:42 | |
| Puté je sort mon eclopé et je vais sur la region de bergerac à priori. Pi etre on passera vous faire un coucou si c'est possible bien sur. Sinon amusez vous bien. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 25 Mai - 7:36 | |
| ça veut dire que tu viens pas en bkane obelix fais iech !!! valr ça serait cool, bise à la cascadeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 25 Mai - 8:33 | |
| Tain merde degouté obelix, j'y croyais sur ce coup la Tain de meule de merde ces twins Bon a'd t'à l'heure à belle epine, mag monterat dans la voiture pour te remonter le morale, je lui demande de mettre sa perruque de blonde pour etre au top de la presence d'esprit Aller hop ti dej et c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 18:33 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1er arrivée Fatiguer, trop d'emotion pour un week end.... Allez hop à la douche | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 19:31 | |
| Nous aussi, bien arrivés, bien crevés, mais très heureux. Vivement l'année prochaine... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 19:46 | |
| home sweet home | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 19:46 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1er arrivée
Fatiguer, trop d'emotion pour un week end.... Allez hop à la douche nan t'es 2eme on est arrivé a 15h :p sinon Paulo et Tartine viennent d'arrivés voila bizoos a toutes et tous | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 20:22 | |
| bien rentré également, avec un sacré gout d'amertume suite au deces de NIKKO jeudi soir Quand a l'année prochaine , une chose est sur je ne m'en occuperai pas! a NIKKO | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 20:25 | |
| Oui grosse pensée pour Nikko et sa petite famille | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 20:26 | |
| Arrivé aussi en normandie...merci à tous de votre acceuil. Vive les RSV et la D46.... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 20:45 | |
| Pour ce que vous savez tous et toutes.... Pour le week-end passé ensemble et quelques bons moments. Merci à Paulo pour le GEX j'ai pu rouler et Tartine se reposer... Pour l'année prochaine... A part tout ca on est bien rentré avec bien sûr quelques galères dans les bouchons... Bonne soirée et nuit à tout le monde... | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 28 Mai - 21:31 | |
| Bien rentré dans le Sud dans la grosse chaleur à la fin. Merci de transmettre une bise à Karine, avec qui j'ai pu partager un bout de route. Suite au drame du décés de NIKKO du HCF, il n'y aura plus d'organisation de ma part (i2roo) de balade en Dordogne, c'est trop dur. Speed | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 29 Mai - 0:09 | |
| ben nous en remontant on a sentis un net rafraichissement et on a meme pris un peu de flotte, retour a la normale quoi!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 29 Mai - 0:13 | |
| - Speed a écrit:
- Bien rentré dans le Sud dans la grosse chaleur à la fin.
Merci de transmettre une bise à Karine, avec qui j'ai pu partager un bout de route. Suite au drame du décés de NIKKO du HCF, il n'y aura plus d'organisation de ma part (i2roo) de balade en Dordogne, c'est trop dur.
Speed deprime pas mon speed , ce n'est hélas que les aléas de la vie, des tranches de saloperie qui viennent s'y immiscer y a 4 ans , pratiquement a la meme date , notre chrysa , l'année derniere Dany , on le sait notre passion est dangereuse!!faut laisser un peu de temps! ça va passer et si il n'y a plus la dordogne il y aura autre chose, autre part | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 29 Mai - 0:17 | |
| Speed, c'est encore beaucoup trop frais pour en parler de la prochaine édition. Y'a encore trop de chagrin et d'état de choc pour être objectif. Mais il serait dommage d'en arriver là. La moto on le sait c'est super dangereux et la faucheuse nous guette à chaque instant, mais si on continue dans cette optique alors autant arrêter d'en faire...
Laissons nos têtes se reposer et laissons nous le temps d'en faire le deuil...
Biz mon Speed. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 29 Mai - 2:11 | |
| Bien rentré. Fatigué mais bien rentré. J'ai fais une grosse pause à Lyon, et je suis bien content d'être en congé demain. Bises à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
| |
|
| |
| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|