| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|
+32GYOSHX-R1979 Bernard_Bracam Papy Shadok Mehdi ValR Mig324 krisnetr buzolive flox loly home paulo les gaz JCtwin DDfaz tartine OBELIX Ducat' Barnab' letarmo KbiO Jimbool Laitue Speed On steak haché Chaprot83 daone PYves zeo SVdeuS Alexandra Cyril Sniper castor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 11:13 | |
| Castor et sa douce 2 Chaprot et la sienne 2 Kbio 1 Barnab' 1 Flox & Daone 2 Loly et Memed 2 Speed 1 SVdeuS ,Kris et tomate 3 Cyril Sniper et Mag 2 Tartine et paulo 2 Alex & GYOSH 2 Falbala et Obélix 2 Buzolive 4 Nikko et Karine 2 Letarmo 1 Ccil 1 Fnakboy et sa douce 2 Tartineet lolotte 2 DAVY et Elizabeth 2 Fred Fabienne 2 Goupil44 (2) 2 WILWARRIOR 1
donc 41 + lolo et dupian uniquement vendredi midi vérifiez bien qu'il ne manque personne | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 12:55 | |
| - castor a écrit:
- Castor et sa douce 2
Chaprot et la sienne 2 Kbio 1 Barnab' 1 Flox & Daone 2 Loly et Memed 2 Speed 1 SVdeuS ,Kris et tomate 3 Cyril Sniper et Mag 2 Tartine et paulo 2 Alex & GYOSH 2 Falbala et Obélix 2 Buzolive 4 Nikko et Karine 2 Letarmo 1 Ccil 1 Fnakboy et sa douce 2 Tartineet lolotte 2 DAVY et Elizabeth 2 Fred Fabienne 2 Goupil44 (2) 2 WILWARRIOR 1 ThunderOne (Cedric) 1 donc 41 + lolo et dupian uniquement vendredi midi vérifiez bien qu'il ne manque personne Rholalalalalalalalalala ça va etre terrible !!!! Il manque juste ThunderOne (Cedric) 1 que j'ia rajouté donc 42 | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 13:53 | |
| 42 sans le HCF ????? mais combien de moto??? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 14:57 | |
| [quote="Cyril Sniper"] - castor a écrit:
- Castor et sa douce 2
Chaprot et la sienne 2 Kbio 1 Barnab' 1 Flox & Daone 2 Loly et Memed 2 Speed 1 SVdeuS ,Kris et tomate 3 Cyril Sniper et Mag 2 Tartine et paulo 2 Alex & GYOSH 2 Falbala et Obélix 2 Buzolive 4 Nikko et Karine 2 Letarmo 1 Ccil 1 Fnakboy et sa douce 2 Tartineet lolotte 2 DAVY et Elizabeth 2 Fred Fabienne 2 Goupil44 (2) 2 WILWARRIOR 1 ThunderOne (Cedric) 1 Droopy ey sa douce 2 donc 44 + lolo et dupian uniquement vendredi midi vérifiez bien qu'il ne manque personne mrd cedric pas eu de nouvelles c sur qu'il viens?? | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 17:03 | |
| merde ça chambre et j'étais barré à Vittel ..... ça va faire mal | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 17:17 | |
| - SVdeuS a écrit:
- 42 sans le HCF ?????
mais combien de moto??? 44 au total, perso je trouve que c'est trop , mais on va pas empecher quelqu'un de venir si il en a envie! ça fera 27 ou 28 motos! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 17:36 | |
| Sur pour cedric, je l'ai eu au tel la semaine derniere , il a sa résa pour une tente et a posé ses jours | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 18:39 | |
| ben si t'avais deux sous de cervelle tu aurais pensé a lui parler des menus restau!!, mais bon g retrouvé son bigo et l'ai appelé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 19:43 | |
| - castor a écrit:
- ben si t'avais deux sous de cervelle tu aurais pensé a lui parler des menus restau!!, mais bon g retrouvé son bigo et l'ai appelé!!
Ba merde c'est vrai que je l'ai completement zappé Rhoooo il a qu'a avoir internet aussi , puis je lui ferait un bisous il m'en voudrat pas | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 17 Mai - 0:53 | |
| Z'êtes mignons tous les deux !!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 17 Mai - 10:26 | |
| nempeche il a raison le sniper, le cedric il a qu'a se payer un pc et suivre un peu ce qu'il se passe! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 8:42 | |
| pensez a prendre un couvercle de boitede conserve (ou autre) pour la béquille, ça peut servire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 14:11 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moins de 4 jours !!!!!!!! | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 17:33 | |
| pensez aussi à prendre: levier de frein /embrayage/selecteur en + ... ca peut servir | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 21:47 | |
| Chaprot !!! j'ai pu ton numéro !!! Appelle-moi pour qu'on se retrouve jeudi midi à Millau !! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 22 Mai - 23:46 | |
| - SVdeuS a écrit:
- pensez aussi à prendre: levier de frein /embrayage/selecteur en + ... ca peut servir
donne moi du détail sur l'endroit excat ou vous nous attenddez, un buzard du HCF prefere attendre aussi a étampes,on va essayer de prendre tout le monde au meme endroit | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 23 Mai - 1:01 | |
| - castor a écrit:
- SVdeuS a écrit:
- pensez aussi à prendre: levier de frein /embrayage/selecteur en + ... ca peut servir
donne moi du détail sur l'endroit excat ou vous nous attenddez, un buzard du HCF prefere attendre aussi a étampes,on va essayer de prendre tout le monde au meme endroit bah au bord de la N20 sur la voie d'accel à coté du carrefour (on sorts de la station service de carrefour apres le plein, et hop on se pose en haut dans l'herbe) comme les années avant | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 23 Mai - 11:52 | |
| Bon je vais faire changer mon train de pneu ce matin histoire d'etre sur de pas revenir avec un slick l'arriere, j'ai remarqué un petit suintement d'huile coté pignon de sortie de boite mais je pense que ça devrait tenir jusqu'au retour....enfin je vais emmener un litre d'huile au cas ou Alors courage plus que 3 jours | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 23 Mai - 12:08 | |
| Cyril a déjà une excuse. | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 23 Mai - 12:09 | |
| on change les pneus ce soir les plaquettes etpuis on va enttoyer un peu ça ce soir et hop jeudi roule ma poule | |
|
| |
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 24 Mai - 1:24 | |
| Moi je pars demain matin, le temps de déculasser tout ça... A jeudi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
| |
|
| |
| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|