Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste

+32
GYOSHX-R1979
Bernard_Bracam
Papy
Shadok
Mehdi
ValR
Mig324
krisnetr
buzolive
flox
loly home
paulo les gaz
JCtwin
DDfaz
tartine
OBELIX
Ducat'
Barnab'
letarmo
KbiO
Jimbool
Laitue
Speed
On steak haché
Chaprot83
daone
PYves
zeo
SVdeuS
Alexandra
Cyril Sniper
castor
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyMer 10 Mai - 21:22

SVdeuS a écrit:
en forme de koi? de camion?
Ouais et avec son gros cul il va vous bouchonner pendant 4 jours Mr.Red
Gniark gniark.....
Et dire que j'ai posé des jours de congés pour faire ça, enfin aujourd'hui j'ai rien foutu mais c'est normal c'est le premier jour, je me prépare psychologiquement et surtout suz à pas reçues mes pieces racing commandé il y a une semaine What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyJeu 11 Mai - 0:30

c koi les pieces? des carénages en poly? pour eviter de tout abimer en glissant sur une bande de sable
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 16:44

un peu comme toi cyril mais avec du vrai racinge Mr.Red , malheureusement manque les compétences pour ..... et les vacances ....
kit chaîne 16x44 (origine 17x42)
puce qui va bien
...
pis l'plein d'gasoil Mr. Green

comme ça on fra l'amour au sv qui s'traîne sur son tromblon à 4 pattes, encore que même en patinette y prendrait du plaisir affraid
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 21:48

Et oui mon Kbio, les twin vont encore marqué les esprit sur ce séjour amour
Pour les pieces Racinge c'est pas grand chose, juste des etriers d'origine mais neuf, des plaquettes SBK5 à roder, un filtre à essence tout neuf pour ne pas limiter le débit de la pompe à injection, des joints de collecteur neuf pour eviter les pertes de rendement, de l'huile qui va bien pour lubrifier l'ensemble, la purge de tout le liquide (frein/embrayage/moteur), le montage d'un train de pneu tout neuf et un kit chaine que je devrais recevoir debut de semaine prochaine.
Le reste c'est de la routine, juste histoire qu'elle soit présentable...
Et après ça va l'extase avec les potos sur des routes de reves tire langue
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 22:06

KbiO a écrit:
un peu comme toi cyril mais avec du vrai racinge Mr.Red , malheureusement manque les compétences pour ..... et les vacances ....
puce qui va bien
...

comme ça on fra l'amour au sv qui s'traîne sur son tromblon à 4 pattes, encore que même en patinette y prendrait du plaisir affraid

16X44 ta fais fort, c bon pour carole ça!! Mr.Red surtout avec ton poids plume y va monter aux arbres le RSV
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyVen 12 Mai - 22:18

Cyril Sniper a écrit:
Et oui mon Kbio, les twin vont encore marqué les esprit sur ce séjour amour
Pour les pieces Racinge c'est pas grand chose, juste des etriers d'origine mais neuf, des plaquettes SBK5 à roder, un filtre à essence tout neuf pour ne pas limiter le débit de la pompe à injection, des joints de collecteur neuf pour eviter les pertes de rendement, de l'huile qui va bien pour lubrifier l'ensemble, la purge de tout le liquide (frein/embrayage/moteur), le montage d'un train de pneu tout neuf et un kit chaine que je devrais recevoir debut de semaine prochaine.
Le reste c'est de la routine, juste histoire qu'elle soit présentable...
Et après ça va l'extase avec les potos sur des routes de reves tire langue

t'aurais pas gagné ton temps et ton argent a racheter une moto??? Mr.Red Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 1:23

castor a écrit:
KbiO a écrit:
puce qui va bien
...

16X44 ta fais fort, c bon pour carole ça!! Mr.Red surtout avec ton poids plume y va monter aux arbres le RSV

j'le montrais après la dordogne et pour le poids, va falloir que je fasse gaffe car depuis que j'fume plus (2 mois rambo ) j'ai bien du prendre 5 kil pig
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 7:13

Kbio pour la dordogne tu peux le monter ton kit chaine, au contraire, c un avantage de tirer court!
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 10:31

j'me tatais un peu en fait. j'me doute que sur place ça l'fra sans problème mais pour le trajet sur l'autoroute ..... m'enfin vu à l'allure qu'on roule... à voir.
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 10:45

KbiO a écrit:
j'me tatais un peu en fait. j'me doute que sur place ça l'fra sans problème mais pour le trajet sur l'autoroute ..... m'enfin vu à l'allure qu'on roule... à voir.
Clair que t'as fait fort sur ce coup la, tu a decider de ne pas user ta roue avant c'est ça non ?
Car je pense que la, tu leve en 2 sans soucis cheers
Pour la vitesse de pointe tu va perdre 20/25 km/h je pense et tu va te faire griller pas les bandit 600 mais par contre comme dit castor, une fois sur place ça va etre du bonheur Twisted Evil
Perso je reçois mon nouveau kit chaine mardi et apres faut que je le monte tout seul comme un grand.....on va voir ce que ça donne c'est la premiere fois que je fait ça Rolling Eyes
J'ai garder le démultiplication d'origine, tant pis je rentrerais un rapport en dessous dans les courbes Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 11:38

en même j'ai jamais levé la roue avant Mr.Red
faut dire que le rsv tire vraiment long, pas trop gênant sur route (encore que ça dépend ou) mais à carole c'était flagrant et comme j'ai envie d'y aller un peu plus souvent ..... manque plus que les polys Mr.Red
et vu que je roule en fin de compte assez rarement le we .... Evil or Very Mad

c'est 2 rapports qu'il va falloir tomber mon cyril Twisted Evil
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 14:17

Alors les filles on se tripote ? Cool Laughing
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 14:42

comme dab salut
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptySam 13 Mai - 22:49

Cyril Sniper a écrit:
KbiO a écrit:
Clair que t'as fait fort sur ce coup la, tu a decider de ne pas user ta roue avant c'est ça non ?
Car je pense que la, tu leve en 2 sans soucis cheers
Pour la vitesse de pointe tu va perdre 20/25 km/h je pense et tu va te faire griller pas les bandit 600 mais par contre comme dit castor, une fois sur place ça va etre du bonheur Twisted Evil
Perso je reçois mon nouveau kit chaine mardi et apres faut que je le monte tout seul comme un grand.....on va voir ce que ça donne c'est la premiere fois que je fait ça Rolling Eyes
J'ai garder le démultiplication d'origine, tant pis je rentrerais un rapport en dessous dans les courbes Mr.Red
pas sur du tout qu'ilperde de la vitesse en tout cas pas 25kmh, le rsv pour cause d'homologuationtire hyper long et n'arrive pas a prndre ses tours en 6, alors je pense qu' il fera au moins jeu égal en vitesse pure c'est a dire qu'il fumera sans probleme les TLR et TLS
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyDim 14 Mai - 7:49

castor a écrit:
pas sur du tout qu'ilperde de la vitesse en tout cas pas 25kmh, le rsv pour cause d'homologuationtire hyper long et n'arrive pas a prndre ses tours en 6, alors je pense qu' il fera au moins jeu égal en vitesse pure c'est a dire qu'il fumera sans probleme les TLR et TLS
Mouais , bon apparement que ça tires long je veux bien le croire, mais de la à faire jeu egale par rapport au TLR en vitesse pure je voudrais bien comparer vu que l'année derniere il ne m'avait pas decrocher sur l'A20 à l'aller , peut etre pas à fond aussi scratch
Bon par contre pour fumer du TLS y'a des chances en effet Rolling Eyes
Maintenant c'est clair que dans les tites routes qui virole j'ai interet à rester en premiere si je veux lui coller au train batman
Je vais peut etre regretter de pas avoir remis un pignon de 16 à la place du 17 moi Confused
Bon déja il me le faudrait le kit chaine car pour le moment je peut toujours pas rouler , avec en plus une merdouille sur la commande d'embrayage et un patin de bras oscillant que j'attends depuis 1 semaine What the fuck ?!?
Ha le stresse y'a que ça de vrai nimporte nawak
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 15:39

Barnab' a écrit:

grave Laughing on va avoir le droit a un nouveau zeo ,au tas des le premier virage blackeye alala ces d'jeunes
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 16:44

Qui a un grand coffre pour les pièces de rechange gne
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 19:09

Very Happy S-2 Razz
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 19:46

paulo les gaz a écrit:
Barnab' a écrit:
grave Laughing on va avoir le droit a un nouveau zeo ,au tas des le premier virage blackeye alala ces d'jeunes
T'as penser à assouplir ta poignée de gaz , sinon tu va te faire peur sur les premieres bosses toi Mr.Red
Puis franchement moi cette année je roule cool, j'ai déja donné trop d'argent à mon concess pour les pieces d'entretien, si en plus il faut que je lui achete des morceaux de TLR autant que je lui rachete sa boutique Laughing
He barnab, t'imagine meme pas comment !!!!
En ce moment che fait l'amourch au TLR en me disant que c'est oune anglaise nimporte nawak lol roule
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 21:21

T'as penser à assouplir ta poignée de gaz , sinon tu va te faire peur sur les premieres bosses toi Mr.Red

c'est clair on dirait du rodeo sur les bosses

houla tout les cheveaux affraid
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyLun 15 Mai - 21:32

Cette année je vais rouler moelleux. Cool
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 8:14

paulo les gaz a écrit:

c'est clair on dirait du rodeo sur les bosses

houla tout les cheveaux affraid

du rodéo tu m'etonnes et vu comme il est confortable ton gex lol tu vas etre en danseuse tout le temps Mr. Green nous on va rigoler avec tartine derriere (en totu cas il est zouli Embarassed )
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 8:15

Barnab' a écrit:
Cette année je vais rouler moelleux. Cool

moelleux genre minidoux? Mr. Green

en totu cas on n'aura pas trop le choix pour descendre avec les cocottes qu'il y aura a mon avis....
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 10:16

ben tartine a l'air partante pour y aller avec sa propre motos, de toute façon vu le nombre cette année va y avoir beaucoup de roules peinards Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 10:49

castor a écrit:
ben tartine a l'air partante pour y aller avec sa propre motos, de toute façon vu le nombre cette année va y avoir beaucoup de roules peinards Mr.Red

un peu qu'elle y va avec son z elle a fait d'enormes progres la miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste   en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste - Page 10 Empty

en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant