| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|
+32GYOSHX-R1979 Bernard_Bracam Papy Shadok Mehdi ValR Mig324 krisnetr buzolive flox loly home paulo les gaz JCtwin DDfaz tartine OBELIX Ducat' Barnab' letarmo KbiO Jimbool Laitue Speed On steak haché Chaprot83 daone PYves zeo SVdeuS Alexandra Cyril Sniper castor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 10 Mai - 21:22 | |
| - SVdeuS a écrit:
- en forme de koi? de camion?
Ouais et avec son gros cul il va vous bouchonner pendant 4 jours Gniark gniark..... Et dire que j'ai posé des jours de congés pour faire ça, enfin aujourd'hui j'ai rien foutu mais c'est normal c'est le premier jour, je me prépare psychologiquement et surtout suz à pas reçues mes pieces racing commandé il y a une semaine | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 11 Mai - 0:30 | |
| c koi les pieces? des carénages en poly? pour eviter de tout abimer en glissant sur une bande de sable | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 12 Mai - 16:44 | |
| un peu comme toi cyril mais avec du vrai racinge , malheureusement manque les compétences pour ..... et les vacances .... kit chaîne 16x44 (origine 17x42) puce qui va bien ... pis l'plein d'gasoil comme ça on fra l'amour au sv qui s'traîne sur son tromblon à 4 pattes, encore que même en patinette y prendrait du plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 12 Mai - 21:48 | |
| Et oui mon Kbio, les twin vont encore marqué les esprit sur ce séjour Pour les pieces Racinge c'est pas grand chose, juste des etriers d'origine mais neuf, des plaquettes SBK5 à roder, un filtre à essence tout neuf pour ne pas limiter le débit de la pompe à injection, des joints de collecteur neuf pour eviter les pertes de rendement, de l'huile qui va bien pour lubrifier l'ensemble, la purge de tout le liquide (frein/embrayage/moteur), le montage d'un train de pneu tout neuf et un kit chaine que je devrais recevoir debut de semaine prochaine. Le reste c'est de la routine, juste histoire qu'elle soit présentable... Et après ça va l'extase avec les potos sur des routes de reves | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 12 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 12 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 13 Mai - 1:23 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 13 Mai - 7:13 | |
| Kbio pour la dordogne tu peux le monter ton kit chaine, au contraire, c un avantage de tirer court! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 13 Mai - 10:31 | |
| j'me tatais un peu en fait. j'me doute que sur place ça l'fra sans problème mais pour le trajet sur l'autoroute ..... m'enfin vu à l'allure qu'on roule... à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 13 Mai - 10:45 | |
| - KbiO a écrit:
- j'me tatais un peu en fait. j'me doute que sur place ça l'fra sans problème mais pour le trajet sur l'autoroute ..... m'enfin vu à l'allure qu'on roule... à voir.
Clair que t'as fait fort sur ce coup la, tu a decider de ne pas user ta roue avant c'est ça non ? Car je pense que la, tu leve en 2 sans soucis Pour la vitesse de pointe tu va perdre 20/25 km/h je pense et tu va te faire griller pas les bandit 600 mais par contre comme dit castor, une fois sur place ça va etre du bonheur Perso je reçois mon nouveau kit chaine mardi et apres faut que je le monte tout seul comme un grand.....on va voir ce que ça donne c'est la premiere fois que je fait ça J'ai garder le démultiplication d'origine, tant pis je rentrerais un rapport en dessous dans les courbes | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 13 Mai - 11:38 | |
| en même j'ai jamais levé la roue avant faut dire que le rsv tire vraiment long, pas trop gênant sur route (encore que ça dépend ou) mais à carole c'était flagrant et comme j'ai envie d'y aller un peu plus souvent ..... manque plus que les polys et vu que je roule en fin de compte assez rarement le we .... c'est 2 rapports qu'il va falloir tomber mon cyril | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 13 Mai - 14:42 | |
| comme dab | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 13 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 14 Mai - 7:49 | |
| - castor a écrit:
- pas sur du tout qu'ilperde de la vitesse en tout cas pas 25kmh, le rsv pour cause d'homologuationtire hyper long et n'arrive pas a prndre ses tours en 6, alors je pense qu' il fera au moins jeu égal en vitesse pure c'est a dire qu'il fumera sans probleme les TLR et TLS
Mouais , bon apparement que ça tires long je veux bien le croire, mais de la à faire jeu egale par rapport au TLR en vitesse pure je voudrais bien comparer vu que l'année derniere il ne m'avait pas decrocher sur l'A20 à l'aller , peut etre pas à fond aussi Bon par contre pour fumer du TLS y'a des chances en effet Maintenant c'est clair que dans les tites routes qui virole j'ai interet à rester en premiere si je veux lui coller au train Je vais peut etre regretter de pas avoir remis un pignon de 16 à la place du 17 moi Bon déja il me le faudrait le kit chaine car pour le moment je peut toujours pas rouler , avec en plus une merdouille sur la commande d'embrayage et un patin de bras oscillant que j'attends depuis 1 semaine Ha le stresse y'a que ça de vrai | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 15 Mai - 15:39 | |
| - Barnab' a écrit:
- Alors les filles on se tripote ?
grave on va avoir le droit a un nouveau zeo ,au tas des le premier virage alala ces d'jeunes | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 15 Mai - 16:44 | |
| Qui a un grand coffre pour les pièces de rechange | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 15 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 15 Mai - 21:21 | |
| T'as penser à assouplir ta poignée de gaz , sinon tu va te faire peur sur les premieres bosses toi c'est clair on dirait du rodeo sur les bosses houla tout les cheveaux | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 15 Mai - 21:32 | |
| Cette année je vais rouler moelleux. | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 8:14 | |
| - paulo les gaz a écrit:
- T'as penser à assouplir ta poignée de gaz , sinon tu va te faire peur sur les premieres bosses toi
c'est clair on dirait du rodeo sur les bosses
houla tout les cheveaux du rodéo tu m'etonnes et vu comme il est confortable ton gex lol tu vas etre en danseuse tout le temps nous on va rigoler avec tartine derriere (en totu cas il est zouli ) | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 8:15 | |
| - Barnab' a écrit:
- Cette année je vais rouler moelleux.
moelleux genre minidoux? en totu cas on n'aura pas trop le choix pour descendre avec les cocottes qu'il y aura a mon avis.... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 16 Mai - 10:16 | |
| ben tartine a l'air partante pour y aller avec sa propre motos, de toute façon vu le nombre cette année va y avoir beaucoup de roules peinards | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
| |
|
| |
| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|