| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|
+32GYOSHX-R1979 Bernard_Bracam Papy Shadok Mehdi ValR Mig324 krisnetr buzolive flox loly home paulo les gaz JCtwin DDfaz tartine OBELIX Ducat' Barnab' letarmo KbiO Jimbool Laitue Speed On steak haché Chaprot83 daone PYves zeo SVdeuS Alexandra Cyril Sniper castor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 1 Fév - 1:40 | |
| du moment que ya a boire...... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 1 Fév - 9:12 | |
| c good pour nous | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 1 Fév - 11:09 | |
| - castor a écrit:
- IMPORTANT
j'ai eu serge au bigo, vu que des geneurs voulaient s'aproprier notre salle pour le samedi soir je lui ai dis de nous la reserver mon idée est la suivante, comme samedi on dois rouler vers perigueux, on sera pas de retour de bonne heure, j'ai donc pensé a nous faire préparer le repas du soir par son pote le traiteur(vu le nombre qu'on va etre c pas du luxe) faut juste savoir si vous etes d'accord je me renseigne pour le prix et vous tiens au courant cette anné ça va etre mortel!!!!!!!!!!!!! Ca c'est la classe !!!! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 1 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 1 Fév - 15:13 | |
| - daone a écrit:
- Ca nous va, ça évitera les chutes de pates dans l'évier .....
Nan, c a évitera pas Castro propose le traiteur pour le samedi (ok pour moi), mais il y aussi le jeudi soir et le vendredi soir donc des pâtes ! et puisque tu en parles, tu es nommé RDP, Responsable Des Pâtes Speed | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 1 Fév - 16:23 | |
| Bon d'accord, mais cette année on change de lessive pour la sauce | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 1 Fév - 17:12 | |
| mrd ça deconne, ça fais 3 fois que j'arrive pas a poster
je repette, le traiteur se sera le vendredi soir pas le samedi (le samedi c la ballade a sarlat pour aller acheter quelques victuailles) | |
|
| |
flox Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : Cannes, France Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 2 Fév - 18:37 | |
| miam, les fraises du marché ..... | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 3 Fév - 1:35 | |
| ET LA LIQUEUR DE NOIX !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 3 Fév - 9:13 | |
| et les sucres verts | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 3 Fév - 12:15 | |
| Bon le sucre vert Fort oui mais bon ....... Après pour apprécier le foie gras quand tu as les papilles cramées..... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 3 Fév - 13:57 | |
| le sv c pour apres, quand tas finis le repas ça nettoie les dents, ça purifie la bouche | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 3 Fév - 14:05 | |
| Ca fait tomber les dents oui | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 3 Fév - 16:52 | |
| Confirmation reçue !! H.E.U.R.E.U.X. !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 4 Fév - 17:10 | |
| Toujours prêt ! Sinon j'ai déjà vu quelques buses une fois dans le sud... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 5 Fév - 0:57 | |
| "serat la " à sarlat | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 5 Fév - 12:34 | |
| Plus que 16 semaines à attendre..ça va laisser un peu de temps pour s'entrainer Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je voudrais deja y etre | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 5 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 13 Fév - 3:56 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 13 Fév - 13:57 | |
| Tant qu'il ne met pas de posters de BM ou de harleys tout me va | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 13 Fév - 14:25 | |
| faudrait quand meme que le sujet reste axé sur la dordogne et pour les pissotieres comment j'frais pour pisser dans les 4 en meme temps ??? pastis ok rhum ok vin ok biere ok ?? c un vrai cas de conscience surtout qu'il manque le scotch, comme le petit daniels jack que je suis en train de siropter !!! | |
|
| |
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 13 Fév - 15:04 | |
| Ha nan nan nan !!! Le petit Daniel's Jack c'est pas un Sctoch C'est du ricain | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 13 Fév - 15:22 | |
| Les forces de l'ordre ont toujours une grande connaissance en alcoolophilie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
| |
|
| |
| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|