| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|
+32GYOSHX-R1979 Bernard_Bracam Papy Shadok Mehdi ValR Mig324 krisnetr buzolive flox loly home paulo les gaz JCtwin DDfaz tartine OBELIX Ducat' Barnab' letarmo KbiO Jimbool Laitue Speed On steak haché Chaprot83 daone PYves zeo SVdeuS Alexandra Cyril Sniper castor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 18 Jan - 2:21 | |
| ya pas d'arbres mais y a de beaux virages et la para c le plus rapide du circuit, mais c vrai qu'a carole on progresse bien, simplement quand la limite est atteinte ça pardonne pas, c just la moto qu'a pris!! le zéo j'l'ai vu arriver avec le tableau de bord a la main!!c'étais pas bon signe!!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 18 Jan - 8:48 | |
| confirm recue pour moi aussi | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 18 Jan - 10:05 | |
| Ah vi vi vi vi viiii... pas bon. Enfin si il est arrivé sur ses pattes c'est le plus important. Quelqu'un veut lui prêter une meule peut être ?? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 18 Jan - 10:51 | |
| - Barnab' a écrit:
- Ah vi vi vi vi viiii... pas bon.
Enfin si il est arrivé sur ses pattes c'est le plus important.
Quelqu'un veut lui prêter une meule peut être ?? +1 ! Mais en effet, doit être dégoutté | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 18 Jan - 13:20 | |
| Pas trop, il va finir par se faire mal | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 18 Jan - 14:30 | |
| Nous sommes inscrits avec Mehdi, je ne sais pas s'il pourra venir mais moi oui ! Resa envoyée | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 18 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 20 Jan - 10:49 | |
| y a bien le sv mais il faut qu'il puisse l'assurer chez sont assurance pour les 4 jours | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 22 Jan - 3:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 22 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 22 Jan - 19:57 | |
| Vous avez l'air concentrés ! | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Dim 22 Jan - 20:14 | |
| Zut ! Pas de bol, le week-end de la Dordogne c'est le mariage de mon beau-frère... Cette année encore ce sera sans moi, dommage j'aurais bien aimé y aller enfin ! ( bah, ce sera pour une autre fois j'espère... | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Lun 23 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 24 Jan - 22:22 | |
| résa confirmée le steak t une fiotte | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 25 Jan - 19:49 | |
| Castor et sa douce (résa envoyée) confirmation reçue Chaprot et la sienne (résa envoyée) confirmation reçue Kbio (résa envoyée) confirmation reçue Barnab' (résa envoyée) Flox & Daone (résa envoyée) confirmation reçue Loly et Memed (résa envoyée) Speed (résa envoyée) confirmation recue SVdeuS et tomate (résa envoyée) confirmation recue Cyril Sniper et Mag (résa envoyée) confirmation reçue PYves Tartine et paulo (résa envoyée) confirmation reçue Alex & GYOSH (résa envoyée) confirmation recue Falbala et Obélix (résa envoyée) Buzolive Nemrod (2) (résa envoyée) confirmation reçue Jennie et zéo Nikko et Karine (résa envoyée)confirmation reçue Letarmo Ccil (résa envoyée) confirmation recue Fnakboy et sa douce (résa envoyée) confirmation recue Jack Raynal Manu karine (résa envoyée) confirmation recue Fred Fabienne (résa envoyée) confirmation recue Olivier et Julie Goupil44 (2) (résa envoyée) confirmation recue Eric (moto Champion) | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 25 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 26 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 26 Jan - 1:11 | |
| yes mais pas evident a tenir parfaitement a jour!!! tout le monde ne nous informe pas des envois et des retours , enfin on est pas a quelques uns pres, ça va le faire grave!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 26 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 26 Jan - 2:20 | |
| ben mis a part les tentes, tout le reste est pratiquement full | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 26 Jan - 3:31 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 31 Jan - 20:53 | |
| IMPORTANT
j'ai eu serge au bigo, vu que des geneurs voulaient s'aproprier notre salle pour le samedi soir je lui ai dis de nous la reserver mon idée est la suivante, comme samedi on dois rouler vers perigueux, on sera pas de retour de bonne heure, j'ai donc pensé a nous faire préparer le repas du soir par son pote le traiteur(vu le nombre qu'on va etre c pas du luxe) faut juste savoir si vous etes d'accord je me renseigne pour le prix et vous tiens au courant cette anné ça va etre mortel!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 31 Jan - 21:11 | |
| Bonne idée ! Et comme ça, pas de popote à faire !! Suis preneur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
| |
|
| |
| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|