| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|
+32GYOSHX-R1979 Bernard_Bracam Papy Shadok Mehdi ValR Mig324 krisnetr buzolive flox loly home paulo les gaz JCtwin DDfaz tartine OBELIX Ducat' Barnab' letarmo KbiO Jimbool Laitue Speed On steak haché Chaprot83 daone PYves zeo SVdeuS Alexandra Cyril Sniper castor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Jeu 17 Nov - 23:09 | |
| - castor a écrit:
- en attendant avec les potes du HCF on arrive a 40 participants
Yepeaaaaaaaaaaaaa !!!! ça va le faire graaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeee !!! Braouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 18 Nov - 0:45 | |
| pour les restau ça va etre plus problematique!!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 18 Nov - 5:08 | |
| euh mais la les lents ils passeront apres parce que moi jveux rouler! bouffer rouler bouffer rouler! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 18 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 18 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 28 Déc - 3:17 | |
| souvenir 2004, libre à vous d'interpreter | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 28 Déc - 11:00 | |
| pas sur que ce soit une arsouille en mob | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 28 Déc - 23:21 | |
| chouette tof, faudrait l'envoyer à sarko pour qu'il arrête ces conneries va falloir bien assurer la logistique, genre la boisson car certains ont pas l'air d'y penser | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 3 Jan - 18:21 | |
| C'est clair nous aussi on a envoyé notre résa. | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 3 Jan - 20:21 | |
| Houaaaaa la vache faut que j'envoie la notre des demain car si pas de caravane ça va pas le faire Allez zoup vais aller faire ça ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 4 Jan - 0:36 | |
| Heuuuu on peut me repriciser les dates exact parce que la je voudrais pas me tromper Merci | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 4 Jan - 1:01 | |
| ben c le week de l'ascension du 25 au 28 mai et tu précise que tu fais parti de la tribu I2roo | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 4 Jan - 11:36 | |
| Résa envoyée | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 4 Jan - 13:52 | |
| pour ceux qui n'ont pas l'adresse ou le bon de reservation, vous trouverez tout là
http://www.relaismoto.com/ | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 6 Jan - 13:25 | |
| Parait qu'il va y avoir plein de tafioles du HCF aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 6 Jan - 15:27 | |
| Résa envoyée Yepeeeeeaaaaaaaaaa | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 6 Jan - 17:09 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Résa envoyée
Yepeeeeeaaaaaaaaaa j'ai pas eu le temps de regarder, ya combien de nuits et les dates? j'vais essayer de venir avec tomate comme l'an dernier, et peut etre un autre pote | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 6 Jan - 17:24 | |
| 3nuits donc ......... en plus va falloir que je pose 4 jours de congés car je bosse... 2 soirs et 2 nuits au fait chap tu te rappelles la technique qu'on m'a apprise "sur la bequille" .... bah je l'ai acquise alors va pi etre falloir que t'accentues le pas car meme avec une moto neuve l'an dernier j'etais devant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 6 Jan - 19:25 | |
| - SVdeuS a écrit:
- 3nuits donc .........
au fait chap tu te rappelles la technique qu'on m'a apprise "sur la bequille" .... bah je l'ai acquise alors va pi etre falloir que t'accentues le pas car meme avec une moto neuve l'an dernier j'etais devant toi Ha ouais je me souviens , c'est la ou tu te demandais si il y avait pas un soucis de reglage sur ton amorto arriere Bon sinon les comptes sont juste, 3 nuit pil poil, moi j'ai posé du mercredi: pour préparer la machine au lundi :pour pouvoir l'acceuillir après sont rapatriement | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Ven 6 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 7 Jan - 11:18 | |
| Salut les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
| |
|
| |
| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|