| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|
+32GYOSHX-R1979 Bernard_Bracam Papy Shadok Mehdi ValR Mig324 krisnetr buzolive flox loly home paulo les gaz JCtwin DDfaz tartine OBELIX Ducat' Barnab' letarmo KbiO Jimbool Laitue Speed On steak haché Chaprot83 daone PYves zeo SVdeuS Alexandra Cyril Sniper castor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 12:02 | |
| En attendant la Guzz, elle, elle n'a pas eu de panne à La Ciotat | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 12:09 | |
| - daone a écrit:
- En attendant la Guzz, elle, elle n'a pas eu de panne à La Ciotat
????? c'est pas le tuono quand même | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 14:12 | |
| - paulo les gaz a écrit:
- daone a écrit:
- En attendant la Guzz, elle, elle n'a pas eu de panne à La Ciotat
????? c'est pas le tuono quand même le tuono en panne ?? ça va pas la tete!! daouane il a les boules pasqu'il s'est rendu compte que son 3 pattes c du mou de veau par rapport a un modeste bicylindre !! fut t'il conduit par un pilote de 100kg!! et on va pas s'arretter a une modeste inscription de service sur le tableau de bord!!! preuve de la qualité du systeme électronique qui détecte meme une fiche mal enfoncée!! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 14:38 | |
| Fiche mal enfoncée qui empêchait le Tuono de s'arrêter Vraiment de la daube ces Aprilia J'étais bien entouré entre le Tuono qui voulait plus s'arrêter et une buse avec des problèmes d'arrivée d'essence Le Speed Triple, lui impeccable, même à 71000 bornes Et pourtant Triumph c'est de la merde (c) | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 25 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 26 Avr - 8:14 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 26 Avr - 8:32 | |
| nous dirons qu'elle respire et que son nez coule un peu, bon d'accord des fois elle est tres enrhumée!! | |
|
| |
krisnetr Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 26 Avr - 9:08 | |
| Y a pas si longtemps j'avais un collegue qui avait une guzzi, le soir tout le monde se grouillait de se barrer avant lui pour éviter d'avoir a le pousser comme chaque soir. véridict | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 29 Avr - 0:57 | |
| revenons a nos moutons! on prévois une soirée avec le traiteur, ce sera le vendredi soir car le vendredi c ballade a périgueux (resto le midi) vu qu'on ne rentrera pas de bonne heure, tout sera pret quand on arrivera mais que va t'on bouffer, voila une propale envoyée par serge, il faut se decider, demain j'appelle le traiteur pour avoir plus de détail, mais déja pouvez indiquer vos préférences, evidemment vu le nombre faudra commander plus rapidemment donc d'ici une semaine!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 29 Avr - 8:08 | |
| j'ai rien compris au menu, il se lit dans quel sens? bon je sais je rentre du taf mais qd meme... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 29 Avr - 8:13 | |
| ben c un traiteur et y a 2 menus et chacun avec ou sans boissons, mais je vais l'appler pour avoir du détail!! | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Sam 29 Avr - 8:17 | |
| bah ca j'ai compris les 2 menus avec sous ans boissons suis pas si bete, mais apres dans chaque menu, y manque pas des virgules , des "ou" ou j'en sais rien, mais sinon si tout est dans le menu je prends lol mais ca a l'air bon... | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 2 Mai - 21:58 | |
| Petite séance de mécanique avant la Dordogne, gloups Embrayoir à rénover, 100 000 kms ca use. Fo core tout remonter, argh Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 3 Mai - 0:08 | |
| mrd un embrayege de 2cv manque plus que le centrifuge | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mar 9 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 10 Mai - 18:58 | |
| Bon à 2 semaines du départ le TLR va passer sur la table d'opération, une tite révision complète avec pas mal de pieces à changer dessus histoire d'éviter au maximum de tomber en rade en plein milieu du séjour Puis je vais monter plein de trucs racing , enfin surtout des plaquettes de freins Accrochez vous à votre slip il a jamais ete aussi en forme le TLR | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste Mer 10 Mai - 21:17 | |
| en forme de koi? de camion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
| |
|
| |
| en marge de la dordogne pour pas pourrire la liste | |
|