| ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
|
+19loulou Mehdi thunderone DDfaz paulo les gaz caroll Ccil OBELIX Shadok SVdeuS Speed Alexandra Chaprot83 KbiO Barnab' loly home Cyril Sniper tartine castor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 22 Jan - 23:07 | |
| castor castorette : chalet tartine et moi : chalet Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 23 Jan - 0:19 | |
| castor castorette : chalet tartine et moi : chalet Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 23 Jan - 12:18 | |
| castor castorette : chalet tartine et moi : chalet Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet Ccil: hutte | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 23 Jan - 14:36 | |
| castor castorette : chalet tartine et moi : chalet ou hutte selont les places Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet ou hutte Ccil: hutte | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 23 Jan - 18:51 | |
| castor castorette : chalet tartine et moi : chalet ou hutte selont les places Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet ou hutte Ccil: hutte Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 24 Jan - 9:14 | |
| castor castorette : chalet tartine et moi : chalet ou hutte selont les places Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet ou hutte Ccil: hutte Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte
ps: pas compris tous les tarifs, en chalet ca revient à combien par nuit? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 24 Jan - 16:35 | |
| tarifs pour le week end de l'ascension (donc 3 nuits) hutte écureuil 2 personnes max 60 € hutte marmotte 4 personnes max 90€ chalet evasion 2/4 personnes 120€ chalet reve 4/6 personnes 150€ | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 24 Jan - 16:51 | |
| - castor a écrit:
- tarifs pour le week end de l'ascension (donc 3 nuits)
hutte écureuil 2 personnes max 60 € hutte marmotte 4 personnes max 90€ chalet evasion 2/4 personnes 120€ chalet reve 4/6 personnes 150€ à diviser par le nbe de personnes bien entendu | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 24 Jan - 21:19 | |
| - SVdeuS a écrit:
- castor a écrit:
- tarifs pour le week end de l'ascension (donc 3 nuits)
hutte écureuil 2 personnes max 60 € hutte marmotte 4 personnes max 90€ chalet evasion 2/4 personnes 120€ chalet reve 4/6 personnes 150€ à diviser par le nbe de personnes bien entendu evidemment, si tu prend une hutte 2 pers, ça te fais 30€ soit 10 € par nuit | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Sam 27 Jan - 0:46 | |
| Un p' tit coucou à tous. je connais bien ce coin, c' est super. Prévoyez des cannes (à pêche) et des bikinis fourrés parce que pour se baigner avant Août faut de la résistance (c' est un lac de barrage, y a de l' eau...froide !!) moi j' ai un petit souci; vendu ma bécane depuis quelques mois et plus trop d' envie d' en faire, m' enfin ça va peut-être revenir Allez, peut-être A+ | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Dim 28 Jan - 13:42 | |
| castor castorette : chalet tartine et moi : chalet ou hutte selont les places Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet ou hutte Ccil: hutte Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte Loly / Mehdi : Hutte 2 personnes | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 30 Jan - 14:17 | |
| pour la bouffe , on se fais une soirée tout pret apres la journée de roulade, j'en ai un peu parlé avec orlando, ils peuvent faire des trucs genre aligot truffade avec jambons de pays bien sur cool non?? bon parlons sérieux, maintenat me faux tout vos emails que je vous envois les inscriptions alors sur sixadonf@wanadoo.fr bien sur , je pense que le mieux est qu'ensuite chacun le renvois direct au camping en precisant bien groupe motards I2ROO ou vu avec castor (il commence a me connaitre, ça fais 5 ou 6 fois que je l'appelle pour avoir des renseignements) ceux qui veulent etre en tente faudra les amenner a la baraque !! si y'en a qui n'ont pas d'imprimante pour l'inscription vous me donnez votre adresse je vous envois la fiche par la poste | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 2 Fév - 1:31 | |
| ENVOYEZ MOI VOS MAILS sur sixadonf@wanadoo.fr QUE JE VOUS ENVOIS LES BULLETINS DE RESERVATION IL FAUT SE BOUGER SINON ON AURA PAS ASSEZ DE PLACE | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 2 Fév - 15:43 | |
| Ma résa part aujourd'hui | |
|
| |
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 5 Fév - 17:39 | |
| - loly home a écrit:
- castor castorette : chalet
Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet kbio : tente Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet ou hutte Ccil: hutte Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte Loly / Mehdi : Hutte 2 personnes desolé mais apres quelques imprevus et certaines deconvenues tarttine et moi nous ne serons pas du voyage amuser vous bien et revenez entier et pleins de belles photos | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 6 Fév - 9:33 | |
| ben j'suis hyper décus mon paulo, pasque j'pensais vraiment avoir trouver un endroit génial qui plairait a tout le monde! ! ça fais beaucoup de defections cette année , m'enfin chacun est libre , on sera donc une douzaine comme les huitres, enfin p'tetre un peu plus!! a suivre! ! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 7 Fév - 9:12 | |
| bon la resa est partie!! maintenant avec quelle moto je vais y aller ??? le tuono est vendu (l'ancien) et les doigts me demangent ma bonne vieille buse , elle reste au garage, elle a bien merité un peu de repos avec ses 105 000 km | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 7 Fév - 11:39 | |
| Mouais ba c'est mort pour moi, je peux vraiment pas avoir mon jeudi pour faire le pont cette année Comment je suis tout déçue Vais voir combien de bornes ça fait , mais ça risque d'etre juste pour l'aller/retour juste sur samedi/dimanche Vais voir ça...je pense qu'il resterat bien un tite place juste pour une nuit | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 7 Fév - 13:52 | |
| ça c pas un probleme , dans les chalets ya des lits d'appoint au cas ou et de toute façon on mettra la ou les tente dans la caisse !(question de cout, avec sa propre tente evidemment ça reviens beaucoup moins cher!!) | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 12 Fév - 16:45 | |
| résa envoyée par contre déçu de ces défections de tarlouzes, les roadsters vont s'planquer, pas étonnant | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 13 Fév - 1:42 | |
| pensez a vos reza et a me prevenir que je fasse un topo avec orlando! | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 16 Fév - 13:07 | |
| résa envoyées et recues Obelix/falbala Ccil Loly/medhi Castor/castorette Kbio | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 21 Fév - 9:28 | |
| speed g un message d'erreure quand je t'envois un mail, tu a recus les résa ????? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
| |
|
| |
| ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
|