| ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
|
+19loulou Mehdi thunderone DDfaz paulo les gaz caroll Ccil OBELIX Shadok SVdeuS Speed Alexandra Chaprot83 KbiO Barnab' loly home Cyril Sniper tartine castor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 23 Fév - 21:16 | |
| - castor a écrit:
- speed g un message d'erreure quand je t'envois un mail, tu a recus les résa ?????
Nan nan , pas recu. Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Sam 24 Fév - 0:22 | |
| - Speed a écrit:
- castor a écrit:
- speed g un message d'erreure quand je t'envois un mail, tu a recus les résa ?????
Nan nan , pas recu. Speed je te l'ai renvoyé y a 2 jours, et la pas de message d'erruere, ta boite est pas pleine ?? je vais essayer en plusieurs fois | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Sam 24 Fév - 2:26 | |
| voila renvoyé page par page, tiens moi au courant!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Sam 24 Fév - 18:23 | |
| castor castorette : chalet RESA ENVOYEE tartine et paulo : chalet ou hutte selont les places Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet RESA ENVOYEE kbio : tente RESA ENVOYEE Speed (avec ses boules... Quiés ) : chalet ou hutte Ccil: hutte RESA ENVOYEE Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. RESA ENVOYEE SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte Loly / Mehdi : Hutte 2 personnes RESA ENVOYEE letarmo gil Alex et Fred excusés censuré
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 26 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 26 Fév - 9:38 | |
| depuis la soirée ya 15 jours y'en a pas mal au courant pour le retse pas de probleme , confie moi un secret d'état , la semaine d'apres le monde entier est au courant surtout quand c'est une nouvelle qui fait plaisir moi g rien dis ahh tu parle de censuré censuré censuré censuré | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 26 Fév - 14:41 | |
| castor castorette : chalet RESA ENVOYEE tartine et paulo : chalet ou hutte selont les places Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet RESA ENVOYEE kbio : tente RESA ENVOYEE Speed : hutte RESA ENVOYEE ;-) Ccil: hutte RESA ENVOYEE Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. RESA ENVOYEE SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte Loly / Mehdi : Hutte 2 personnes RESA ENVOYEE letarmo gil Alex et Fred excusés censuré | |
|
| |
caroll Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Boutigny (77) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 1 Mar - 11:53 | |
| - castor a écrit:
- bon faut refaire la liste et le choix de couchage (tente perso, chalet ou hutte) evidemment en chalet on se mettra a plusieurs couples, pour les tentes on peut evidemment les emmenner dans le break
en attendant faut se bouger si on ne veux pas se faire piquer les places
http://www.camping-lac-auvergne.com/contact.htm
castor castorette : chalet Nous vous souhaitons un bon week dans un endroit qui à l'air sublime.. nous ne pouvons pas nous joindre à vous somme de mariage ce vikend là.. tschuusss | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 2 Mar - 4:08 | |
| castor castorette : chalet RESA ENVOYEE tartine et paulo : chalet ou hutte selont les places Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet RESA ENVOYEE kbio : tente RESA ENVOYEE Speed : hutte RESA ENVOYEE ;-) Ccil: hutte RESA ENVOYEE Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. RESA ENVOYEE SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte. RESAs ENVOYEEs Loly / Mehdi : Hutte 2 personnes RESA ENVOYEE letarmo gil | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 2 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 5 Mar - 19:09 | |
| castor castorette : chalet RESA ENVOYEE tartine et paulo : chalet ou hutte selont les places RESA ENVOYEE Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet RESA ENVOYEE kbio : tente RESA ENVOYEE Speed : hutte RESA ENVOYEE ;-) Ccil: hutte RESA ENVOYEE Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. RESA ENVOYEE SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte. RESAs ENVOYEEs Loly / Mehdi : Hutte 2 personnes RESA ENVOYEE letarmo gil | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 6 Mar - 13:05 | |
| castor castorette : chalet RESA ENVOYEE tartine et paulo : chalet ou hutte selont les places RESA ENVOYEE Chaprot (seul avec ses ronflements) : chalet RESA ENVOYEE kbio : tente RESA ENVOYEE Speed : hutte RESA ENVOYEE ;-) Ccil: hutte RESA ENVOYEE Obelix/Falbala : Chalet si pas dispo Hutte. RESA ENVOYEE SVdeuS / Tomate : Chalet si pas dispo Hutte. RESAs ENVOYEEs Loly / Mehdi : Hutte 2 personnes RESA ENVOYEE letarmo: hutte deux personne (ou piaule) RESA ENVOYEE gil | |
|
| |
phiphiVFR Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 St thibault des vignes Date d'inscription : 05/09/2005
| |
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 19 Mar - 16:09 | |
| J'ai toujours pas reçu de confirmation c'est normal ???? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 19 Mar - 19:02 | |
| - loly home a écrit:
- J'ai toujours pas reçu de confirmation c'est normal ????
oui! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 27 Mar - 0:13 | |
| les patrons du camping vont m'envoyer la liste des résa qu'ils ont recus , je purrais vérifier qu'il ne manque personne | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 29 Mar - 18:33 | |
| On a eu chaud aux plumes, mon frère épouse Angélina le 12 mai !!!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 30 Mar - 17:05 | |
| Et Brad alors ?? Mince c'est moche ça... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 4 Avr - 18:19 | |
| réservations recues, les 15 y sont!!! Mr et Mme C chabannas (castor csatorette) Nicolas thomas Marhieu Decerier (SV2s) Michel Gaulier (Speed) Cécile Laizet (Ccil) Martine Bonnesoeur et Paulo Gliucila (Tartine et Paulo) Laurence et Mehdi Tir (Loly et Mehdi) Mr Castagnetti (Kbio) Mr Asselin et Isabelle Rainho (Obelix et falbala) JN Chabannas (le tarmo) Thierry Mahut (Chaprot) | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 4 Avr - 19:25 | |
| faut que je communique au camping , les reservations j'ai essayé de faire selon les demandes de chacun chalet reve (2 chambres) castor castorette / le tarmo chalet reve chaprot / Kbio (a verifier) chalet evasion Obélix Falbala chalet evasion Tartine et Paulo hutte écureuil Loly et Mehdi hutte marmotte Nico / SV2s hutte marmotte Speed / Ccil (on peut evidemment encore modifier) | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 26 Avr - 23:53 | |
| Mon Chap, faut pas oublier les SVs Tu vas vers Cannes bientôt ? pour en récupérer ? Moi, suis tjs sans brêle, le moteur a rejoint le cadre au garage, reste à finaliser, i hope ce week-end Speed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
| |
|
| |
| ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
|