| ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
|
+19loulou Mehdi thunderone DDfaz paulo les gaz caroll Ccil OBELIX Shadok SVdeuS Speed Alexandra Chaprot83 KbiO Barnab' loly home Cyril Sniper tartine castor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 2 Mai - 10:07 | |
| Le moment du départ approchant à grand pas je me suis fais envoyé par l'office du tourisme d'Aurillac quelques brochures. Bon il y a bien sûr le Puy à voir , aussi quelques cités médiévales (MARCOLES) par exemple et autres curiosités, tout est repris dans la doc. Questions repas il y a les Burons ( à visiter aussi) et quelques restos sympas locaux et pas chers (entre 10 et 15 euro) le repas , spécialités auvergnates..Réservation obligatoire..Si vous voulez que je réserve un repas pour un des 4 jours faites moi le savoi (pour la resa)...et pour les visites je peux toujours me rencarder (distance du comping , prix, dispo, ouverture etc...). | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 2 Mai - 12:56 | |
| programme : (enfin ébauche histoire de pas etre la bas a se demander ce qu'on va faire) jeudi soir traiteur au camping (sous reserve de possibilité) vendredi matin roulage par routes sympa jusqu'a chameyrat chez le frangin (a coté de Tulles) environ 80km pas de probleme pour l'itinéraire, il connait et a midi barbek chez lui (letarmo) ,apres midi roulage retour et courses pour les 2 soir au camping (vendredi soir et samedi soir) samedi matin marché (pour petites courses si on veu ramener divers produits locaux) samedi midi restau reservé par Obélix et ballades volcans (itinéraire a définire) samedi soir bouffe camping et dimanche hélas c déja finis bien sur g pas décidé ça tout seul,mais vous pouvez evidemment tous donner votre avis!!c meme souhaitable pour que tout le monde trouve ce week génial, PS chaprot tu t'occupe du SV ?? http://www.camping-lac-auvergne.com/contact.htm | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 3 Mai - 9:21 | |
| Roulez pour nous et surtout un SV a notre santé et celle de notre crevette lol faites attention a vous aussi !! nous demain vacances et qques jorus dans le Jura on pensera a vous gros bizoos | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 3 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 3 Mai - 22:10 | |
| Yo, super programmes Castor et Obélix , ca se prépare géant, cool Samedi, rodage to Cannes et récupération bocal SV Speed | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 4 Mai - 17:38 | |
| Après avoir fait un peu le tri pour l'instant une proposition sympa à LA CHAPELLE D'ALAGNON environ 70 kms du camping en direction de MURAT. Menu à 17 Euro Hors vin: Entrée : Pounti (terrine de légumes aux pruneaux) ou Salade Auvergnate (Salade, fourme d'Ambert, Jambon sec). Plat : Rosbeef sauce aux poivres (viande bio de l'exploitation race SALERS ou AUBRAC) avec Truffade ou Aligot. Plateau de formages fermiers. Desserts: Tarte Framboises/Myrtilles ou Tarte Rhubarbe... Ensuite SIESTE OBLIGATOIRE... PS : Pour le vin suivant si c'est du local ou Bordeaux, Bourgogne etc...c'est à partir de 12 euro jusqu'à 22 euro.. Vous avez tout ce long week end pour réfléchir et éventuellement préparer vos réponses en vue de la résa..j'attend d'autres propositions mais si pour Vendredi 11 je n'ai rien d'autre on choisira celle ci et ceux qui n'auront pas répondu et bien on répondra pour eux...pas que nous soyons pressés par le temps (quoique) mais le resto doit s'organiser car les produits sont des produits frais donc il faut anticiper.. Merci de svos réponses à: asselindidier@infonie.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 7 Mai - 18:52 | |
| moi ça me va impec, c juste mon regime qui va en prendre un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Lun 7 Mai - 22:06 | |
| - castor a écrit:
- moi ça me va impec, c juste mon regime qui va en prendre un coup
Pareil Castor, ca me va impec. Oublions les régimes le temps d'un long week-end de plaisir Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 8 Mai - 0:14 | |
| ba tiens on v'sgener !! mais quand vous allez me voir vous zallez etre vert!!! deja -13 ça passe pas innapercus, j'arrive meme a me mettre en limande sur le gex!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mar 8 Mai - 16:52 | |
| pareil que les vieux maigrichons, c'est nickel | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| |
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 9 Mai - 13:14 | |
| Proposition reçu de l'Auberge Lou Braisadou.. Menu terroir à 22 euros (café compris) : Charcuteries maison - Pounti ou Bourriol au bleu - trou auvergnat (offert par la maison) - Filet mignon aux fruits secs ou porcelet mijoté - Truffade - salade verte - plateau de fromages secs et blanc fermiers - Desserts au choix - café. Menu à 24 euros (café compris) : Salade de magrets et gésiers confits - papillote de truite saumonée aux petits légumes - trou auvergnat (offert par la maison) - filet mignon de porc aux fruits secs ou porcelet mijoté - truffade - plateau de fromages secs et blanc fermiers - desserts au choix - café. Si votre budget est limité, le menu terroir peut être allégé en un menu à 19 euros avec Pounti ou bourriol au bleu - filet mignon aux fruits secs ou porcelet - truffade - salade verte - plateau de fromages - desserts au choix - café. A vous de juger. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 9 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Mer 9 Mai - 17:10 | |
| moi aussi je m'en fou un peu!! le premier me semblait bien surtout 70km ça faisait une belle ballade(a voir suivant les routes) toujours pas recus la proposition pour le repas du jeudi soir, difficile a joindre le responsable!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 10 Mai - 20:09 | |
| bon pour la bouffe du jeudi soir 16 euros entrées charcut et salades plat entrecote aligot dessert glaces vin et café compris (t'inquiete pas mon chaprot ya du rosé) | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 10 Mai - 23:00 | |
| oh punaise de l'aligot !!!!! miam forcément les glaces sont obligatoires apres du lourd comme ça | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Jeu 10 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 11 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 11 Mai - 9:45 | |
| et moi j'ai envie de sentir le gout des aliments, alors molo le sucre vert!
pour info vu que j'ai pas le temps de tout relire... faut emmener des sac de couchage pour les huttes ? ou ya ce qu'il faut la bas en loc? sinon comme d'hab on prendra nos sac à dos et au 1er arret avec une voiture (yaura?) on laissera ca dedans.
à votre avis? pneu arriere neuf ou ca va pas rouler? | |
|
| |
tartine Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 11 Mai - 10:49 | |
| Bonjour à tous Merci à Obé et à Castor pour l'organisation Paulo et moi on se rallie à la majorité aussi | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 11 Mai - 12:06 | |
| - castor a écrit:
- programme : (enfin ébauche histoire de pas etre la bas a se demander ce qu'on va faire)
jeudi soir traiteur au camping (confirmé) vendredi matin roulage par routes sympa jusqu'a chameyrat chez le frangin (a coté de Tulles) environ 80km pas de probleme pour l'itinéraire, il connait et a midi barbek chez lui (letarmo) ,apres midi roulage retour et courses pour les 2 soir au camping (vendredi soir et samedi soir) samedi matin marché (pour petites courses si on veu ramener divers produits locaux) samedi midi restau reservé par Obélix et ballades volcans (itinéraire a définire) samedi soir bouffe camping et dimanche hélas c déja finis pour les détails du camping ci joint l'adresse mail, PS chaprot tu t'occupe du SV ?? http://www.camping-lac-auvergne.com/contact.htm Mr et Mme C chabannas (castor csatorette) Nicolas thomas Marhieu Decerier (SV2s) Michel Gaulier (Speed) Cécile Laizet (Ccil) Martine Bonnesoeur et Paulo Gliucila (Tartine et Paulo) Laurence et Mehdi Tir (Loly et Mehdi) Mr Castagnetti (Kbio) Mr Asselin et Isabelle Rainho (Obelix et falbala) JN Chabannas (le tarmo) Thierry Mahut (Chaprot) | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension Ven 11 Mai - 15:30 | |
| Pour le Samedi Midi j'ai donc finalisé avec la Ferme Auberge, le Menu sera : Entrée: Pounti Plat Principal : Rosbeef sauce aux poivres Moitié Aligot Moitié Truffade Plateau de Fromages Fermiers Dessert: Tarte Myrtilles Pour le vin je pense que l'on avisera sur place suivant les goûts et les souhaits. 2 Questions supplémentaires: Le café est-il offert? Y a t'il une pelouse pour faire la sieste?. J'update asap avec la confirmation.... A+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
| |
|
| |
| ANNUELLE 2007 a l'Ascension | |
|